Nouveaux effets de lumière WIP
-
- Elève Pilote
Avec l'arrivée des bombardiers lourds, le combat de nuit va reprendre de l'intérêt
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Wild_Monkey a écrit :Je veux les projecteurs anti-aériens qui vont avec
Y en a eu, y en a eu...mais d'ici a ce qu'ils les modelisent...
Par contre, les feux de nuit sur la piste...top canon!
Vrais que c'est beau, par contre ça doit encore bouffer pas mal de ressources machine ce genre de rendu
-
- Nouvelle Recrue
Moi je veux les projecteurs anti aérien montés en série sur mes avions pour enfin réussir à toucher quelque chose ou du moins les éblouir qd ils sont dans mes 12h.
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est pas très réaliste !!! Enfin ca m'aurait aidé
Ah on me souffle dans l'oreillette que c'est pas très réaliste !!! Enfin ca m'aurait aidé
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
J'ai lut une procédure d'époque pour la chasse de nuit. Pour les atterros pas de petits feus ou de projo'
mais des fusées éclairantes monté sur un coté de l'avion, le pilote en tire une mais regarde de l'autre coté pour ne pas être éblouis. Cela juste en finale, car plus de repère pour savoir si on est au touché ou encore trop haut.
Ces missions de chasse etaient faites par pleine lune. surtout en bord de mer et sur des routes connues pour etre fréquentés par les bombardiers
mais des fusées éclairantes monté sur un coté de l'avion, le pilote en tire une mais regarde de l'autre coté pour ne pas être éblouis. Cela juste en finale, car plus de repère pour savoir si on est au touché ou encore trop haut.
Ces missions de chasse etaient faites par pleine lune. surtout en bord de mer et sur des routes connues pour etre fréquentés par les bombardiers
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen