* Plus d'avions pour couvrir "correctement" l'ensemble du conflit.
Maintenant, nous le savons, ce seras avec le temps, dans les 4 a 6 prochains mois, 4 nouveaux avions (2 bombardiers lourds 1 anglais, 1 allemand et 2 chasseurs 1916/1917, anglais pour les 2) + Le DFW et le Breguet XIV pilotables, ensuite des dires de neoqb, plusieurs projets de nouveaux avions (surement 1 a 2 tous les 2 mois) mais ils ne s'avance pas sur les modèles et dans quel ordre.
Nous savons qu'une équipe tiers travail sur un Hanriot HD1.
* Une IA un peu plus varié dans son attitude en combat.
Meme si un recodage de l'IA serait un plus. Grace a la traduction de Richy de la doc russe de programmation de l'IA, permet déjà de faire cela. Sur ce forum est dispo le premiers Mods IA. Qui changent déjà pas mal de choses, selon le type des avions, le niveau de l'IA, etc...
* Voir si la ligne de front esst dynamique celon les périodes.
Un must !
Pour ma part je n'aime pas les campagnes dynamiques/hypothétiques. Mais si la ligne bougeait comme en réell selon la période du conflit, je serais ravi. Mais ils n'en parlent pas.....
Alors surprise, ou rien ne bouge ? (pour ma part je pense a la seconde solution dans un premier temps)
Je mettrais un bémol.
Le mode carrière, seras surement très joli, avec plein de fonctionnalité , des images, des journaux etc...
Mais le cœur ? C'est a dire les missions. Même très joliment emballé, avec plein d'interface etc... il serait essentiel aussi que les missions soient intéressantes, crédibles, pas trop répétitives. Utilisent un peu le potentiel de l'éditeur.
Bien sur un générateur automatique de mission, ne feras jamais des missions comme "a la main" mais il faudrait qu'on sorte des missions a 500 m sol ultra répétitive et sans fondement. En plus d'être peu divertissantes. En gros c'est les même que dans le QMB.