Recherche un formateur et en même temps compagnon de vol pour le mardi et/ou jeudi aprés midi

Rise of Flight

Topic author
MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

Recherche un formateur et en même temps compagnon de vol pour le mardi et/ou jeudi aprés midi

#1

Message par MadMaxTheDuck »

Bonjour à tous,

Bon je me lance, je parcoure en long en large ce forum depuis un bout de temps et hier pour la première fois j'ai essayé de jouer en multi ce qui m' a bien plus mais m'a fait comprendre que j'avais beaucoup à apprendre et surtout que j'aimerais faire des missions en coop.

Voilà je lance un petit appel pour savoir si quelqu'un serait disponible le mardi et ou le jeudi aprés midi pour jouer en réseau. Malheureusement pour moi je ne suis que très rarement dispo le soir (à cause d'un boulot à très grosse amplitude horaire) ce qui m'empêche de rejoindre une escadrille virtuelle.

Bref je suis un petit padawan qui aimerait bien partager de bon moment sur ce super simu. :sorcerer:.

A bon entendeur :notworthy
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par BAT13 »

RDV sur le TS de C6 dans le canal: ROF N352 / Jasta Zero quasi tous les soirs à 2100 locale. Mission coop historiques intéressantes des trucs à apprendre et bonne ambiance.
Bon vol.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#3

Message par MadMaxTheDuck »

Ok sympa, je vais essayer de négocié avec madame un soir par semaine pour ROF car il me semble compliqué de trouver des joueurs pour des coop dans l'aprés midi (arf c'est ca d'avoir des horaires à la cù# !! :wacko:

J'essaye de passer demain soir en tout cas semaine prochaine vacances donc une semaine de ROF en perspecctive !!!:Jumpy:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#4

Message par Wild_Monkey »

On peut se faire une partie demain après-midi si tu veux.

Topic author
MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#5

Message par MadMaxTheDuck »

Salut,

Je t'avoue que pour déroger à la régle cette semaine c'est vendredi aprem que je suis dispo mais si c'est bon pour toi c'est impeccable !! Sinon semaine prochaine dispo tout les aprés midi. Voilà :yes:
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#6

Message par Wild_Monkey »

Ca devrait être ok pour demain ;)

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

Idem pour moi

#7

Message par tribal »

Moi aussi je cherche un formateur pour mode coop ou multi, capable de m'aider sur les réglages de richesse et de radiateur ! C'est frustrant de rester comme une limace scotché sur le plancher des vaches ou de serrer le moteur au bout de 5' de vol alors que les autres s'étripent...

Mais malheureusement, je ne suis dispo que les Samedi et Dimanche soirs :sad:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

passe a 21 h sur le TS C6 salle 352/Jasta 0. poste un message ici avant pour RDV, et on pourras ouvrir une cession au centre de formation. Prévoir 1h30/2h, les horaires de début de séance sont 20h/21h30

Ce seras sur SPAD et Nieuport, un truc accéléré sur les bases, la formation complète est un peu longue.

le programme complet c'est ça http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... 0&id=25968

mais je te propose qu'une petite partie, sur la gestions des différents systèmes, les manœuvres de bases.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

qq questions subsidiaires

#9

Message par tribal »

Merci Crikey, pour ta réponse; mais j'ai qq questions :
- dois-je comprendre que tous les soirs de la semaine, tu formes des joueurs ou futurs joueurs?
Est-ce que ton "job" est rémunéré? lol

- Blague à part, le programme a l'air assez salé; s'agit-il encore d'un jeu?
Je veux dire par là que je ne connais rien au pilotage, ni même rien sur l'aviation, et encore moins sur l'art de la guerre.
Je joue en dilettante, une fois par semaine (le week-end), et le but initial de ma démarche est juste d'en savoir assez pour décoller avec n'importe quel avion et ne pas serrer après 3'; quant à l'atterrissage, d'autres s'en chargent en me rognant les ailes :yes:

En conclusion, est-ce que tu accepterais un type comme moi, plutôt crancre et pas très assidu?

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par Crickey »

- dois-je comprendre que tous les soirs de la semaine, tu formes des joueurs ou futurs joueurs?
certainement pas, c'est pour ca que j'ai écrit sur mon post précédent de poster pour un rdv.
Est-ce que ton "job" est rémunéré?
non, mais ca permet d'avoir une petite équipe hyper efficace en termes de "performances" si on peut dire, et on s'amuse vraiment bcp car le groupe est très soudés et ça se voit en mission. Mais la il ne s'agit pas de faire partie du groupe.
- Blague à part, le programme a l'air assez salé; s'agit-il encore d'un jeu?
d'un simulateur en fait, ca diffère très peu mais c'est un jeu. Enfin la plupart l'ont fait en 2 soirée le programme complet d'autre en 3 comme quoi...

Je veux dire par là que je ne connais rien au pilotage, ni même rien sur l'aviation, et encore moins sur l'art de la guerre.
moi itou.
et le but initial de ma démarche est juste d'en savoir assez pour décoller avec n'importe quel avion et ne pas serrer après 3'
ben c'est ce que je t'ai proposé, et j'ai bien dit que je ne te proposait pas le cursus complet mais juste la base.

t'a pas du lire ma réponse entièrement avant de poster a ton tour, non ?
En conclusion, est-ce que tu accepterais un type comme moi, plutôt crancre et pas très assidu?
ben pour te montrer comment on démarre, décolle et vol sans casser le moteur ( on éviteras la phase atterro puisque tu le précise) pendant 3/4 d' heure / 1 heure, oui. je te montre, t'explique, pour un rotatif et un moteur classique après tu revoit ça, ou pas, chez toi tranquille. T'y arriveras pas en une fois. car c'est un peu un simu, Wing of Prey c'est un jeu, c'est pour ça que c'est plus rapide a maitriser, c'est minime comme différence mais c'est ce qui sépare un soft qui reste 15 jours sur son HD d'un simu qui y reste des années.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

Alors ça roule

#11

Message par tribal »

Ok, Crickey, bien compris.
Donc je posterai pour prendre RV. Sans doute Samedi soir et/ou Dimanche soir si c'est possible pour toi.
Comment ça se passe pour TS? tu m'envois les accès par MP?

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#12

Message par coge »

Salut, si c'est un samedi soir, je me joindrais à vous.
Histoire de piloter autre chose que des avions allemands ... et de bosser un peu en équipe
@+

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

TS C6

il doit y avoir les accès quelques part sur le site
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

#14

Message par tribal »

Crickey a écrit :TS C6

il doit y avoir les accès quelques part sur le site

Les accès sont publics ??? Pas besoin de faire partie d'une team? bon ben je cherche.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15112
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par phoenix »

Non pas tout à fait, mais connus et laisser au bon usage des utilisateurs du forum.

Tu trouveras des infos dans ce post.

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

#16

Message par tribal »

Hello Crickey.
Accès TS testé et PC âprement négocié pour ce soir; suis prêt à écouter mon maître.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#17

Message par Crickey »

20h c'est bon ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

et l'apéro?

#18

Message par tribal »

Crickey a écrit :20h c'est bon ?

Boudiou, en week-end c'est sacré! ça sent le conflit de génération avant même qu'on ait commencé!
Pas de problème, je m'adapterai à ton horaire :yes:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#19

Message par Crickey »

Désolé panne de courant, mais c'est repartit.

Si tu a 1 heure demain donne ton horaire, je bouge pas de chez moi demain.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

#20

Message par tribal »

Crickey a écrit :Désolé panne de courant, mais c'est repartit.

Si tu a 1 heure demain donne ton horaire, je bouge pas de chez moi demain.

Ah bah contre EDF on peut pas lutter :wacko:
10h demain matin , mais rien de certain.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#21

Message par Crickey »

vu :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

tribal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 587
Inscription : 19 août 2010

Merci !

#22

Message par tribal »

Merci, Crickey, pour ce cours magistral et les travaux pratiques qui vont avec; comme je te le disais, je vais m'endormir moins c... ce soir !

Topo complet du Spad (aucune chance de trouver la jauge sans toi !), pédagogie au top, patience (2/4 à l'atterrissage...), discours clair, précis mais simple pour les neu-neus comme moi... rien à redire à ta prestation, elle est top.

Les 2h1/2 sont passées très vite,trop vite finalement car j'ai encore des questions:yes:
Mais je surveillerai tes prochains cours pour m'y immiscer.
Merci encore.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

merci a toi.

Il y a aussi bcp de choses en écrit sur le forum du 352. et tu peut poser des questions, en plus on pourras tous en profiter. (les mêmes questions reviennent très souvent, ce qui est normal)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »