Update 1.015...

Rise of Flight

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

Update 1.015...

#1

Message par Fifi »

Hello Kamarades!

Voila, juste pour vous laisser savoir que le patch 1.015 sera le plus grand millésime jamais réalisé dans ROF...:notworthy

Vous pouvez voir le potin ici: http://riseofflight.com/forum/viewtopic ... 0&start=10 c'est une réponse de Han.

Le patch 1.015 équivaudra le 1.O11 + 1O12 o_O...donc très prometteur...

C'était les potins en direct de radio ROF...:exit:
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#2

Message par boxerdog »

Ouaih mais avant il y a le 1.014 qui sortira disons dans à peu près deux mois donc ce qui fait la sortie du 1.015 dans quatre mois.:crying:

Je sens que cela va être long, mais bon faisons leurs confiance pour nous pondre quelque chose de génial (surtout en offline pour moi sinon je vais devenir :Jumpy:).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3922
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Moui, malheureusement apparemment les avions qui e feraient partie, et qui donc doivent faire partie de ces "nouveautés", seraient les Gotha et Handley Page 0/400...
Avions qui n'ont, vu le nombre construits, et l'absence d'une map de l'Angleterre, pas grand intérêt pour moi!
Dommage, enfin bon on commence a être habitué aux temps d'attente et à la politique de sortie des modèles parfois... curieuse :sweatdrop

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#4

Message par chaud-cacao »

Le jeu sera fini à la 1.15 alors ?

Un champ du cygne en quelque sorte.

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#5

Message par Fifi »

Au vu du nombre d'avions qui reste pour avoir toute la gamme de la premiere guerre, ROF est tres loin d'etre fini...
Et c'est vrai JJ, leur politique est loin d'etre tres logique:crying:

Enfin j'espere qu'en plus des biplaces pilotables, le 1.015 nous donnera la possibilité de refaire le plein de fuel et de munitions comme annoncé...avec le Spad VII en bonus:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#6

Message par murgol »

seraient les Gotha et Handley Page 0/400...
Bofo_O:huh:

par contre ils ont enfin décidés de cadrer les discutions du forum sur les FM,
c'est plutôt une bonne chose, et l'air de prendre en considération certaines demandes de la communauté:notworthy
"7) Se5a engine overrev (already taken as confirmed, will be fixed)":Jumpy:
et de lister certains modifications de FM éventuellement envisageables dans le futur, même s'ils se garde bien de dire quoi que ce soit.

1) Sopwith Dolphin horizontal speed

2) Albatros D.Va horizontal speed

3) Pfalz D.IIIa - maneuvers too good, horizontal speed too low

4) Nieuport 28 maneuvreability

5) Nieuport 11 maneuvreability

6) Nieuport 17 maneuvreability and speed

7) Se5a engine overrev (already taken as confirmed, will be fixed)

8) Fokker D.VII roll speed.

et demande des info sur :

Sopwith Pup

Sopwith Triplane

Handley Page 0/400

Gotha G.V

ça c'est plutôt bon signe....:sorcerer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Fifi »

ça c'est plutôt bon signe....:sorcerer:

Ils sont definitivement sur le bon chemin, a mon avis...:king:

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#8

Message par jcatel »

Esperons le .

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#9

Message par Crickey »

ouaip, j'ai toujours du mal avec cela. et je regarde bien les arguments et preuves avancés.
en général c'est :

"vu que mon avions favoris a une carence (fragilité de structure, moteur, taux de virage etc..) par rapport a un autre avion (ennemi) et que dans mon livre, l'as machin bidule a descendu 50 avions, et pas moi,c'est donc que mon avion favori est mal modélisé"
la preuve étant le récit d'un pilote dans une biographie.

C'était la même a Il2.

Je pensait que dans une simu sur des avions qui ont 100 ans, fabriqués a la main et dont les détails ont été oubliés avec le temps, et dont les test étaient imparfaits on aurait pas trop se soucie de sous ou sur modélisé.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#10

Message par Colosky »

ça ne date pas d'aujourd'hui, j'ai toujours entendu dire qu'un mauvais ouvrier avait de mauvais outils...:exit:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#11

Message par Vylsain »

Je suis d'accord avec Criquey, Neoqb me donne l'impression de modéliser ses avions selon la volonté de ses joueurs... Ca permet probablement d'augmenter les ventes !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Vylsain a écrit :Je suis d'accord avec Criquey, Neoqb me donne l'impression de modéliser ses avions selon la volonté de ses joueurs... Ca permet probablement d'augmenter les ventes !
Je ne sais pas si c'est dans une logique mercantile, mais je déplore aussi ces modifications faites sur des on dit, sans réel fondement ou sur les impressions d'un pilotes.

D'ailleurs, ça me fait penser à cette anecdote que je tire du bouquin "La première guerre aérienne" de Lee kennett (que je vous conseille au passage, on apprend beaucoup de chose), où les pilotes français avait peur de je ne sais plus quel avion allemand, qu'il considérait bien supérieur au leur. Aprés la capture du dit appareil, et test en vol, il s'est avéré qu'il faisait pale figure face à nos appareils. Comme quoi, le ressentit n'est pas forcément juste, et peut rapidement prendre le dessus sur le réel.

Quoiqu'il en soit, on échappe au moins au MOD sur les FM, ce qui est une trés bonne chose, et évite d'en rajouter.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#13

Message par murgol »

Je pensait que dans une simu sur des avions qui ont 100 ans, fabriqués a la main et dont les détails ont été oubliés avec le temps, et dont les test étaient imparfaits on aurait pas trop se soucie de sous ou sur modélisé.
Sur le principe je suis en accord avec toi Cricket, puisque comme tu l'as fait remarqué, la réalité "historique" ne pourra jamais être simulée avec exactitude, alors autant avoir des avions viables pour s'amuser, ( pour moi Rof et avant tout un jeu, je vais me faire descendre mais tampis :)),
dans la situation accuelle (je ne joue que français) sur mes 4 avions (N11, N17, N28, SPAD13) ,il n'y a que le Spad qui peut tenir tête à son homologue allemand les autres
ne sont que des cibles mouvantes, fondée ou non cette constatation à l'air d'être partagé par beaucoup de gens qui ce détournent de ces avions pour
privilégier les Allemands et les Anglais (il suffit de voir les parties online), j'espère seulement que si modifications il y a, elles permettront de donner aux avions Français la place qu'ils méritent dans le contexte de la première guerre mondial.

je ne demande pas un canon gatling 30mm pour mon N17 mais jute de pouvoir suivre le virage d'un DII,.... qui pour le coup vire presque sur place sans décroché, va comprendre Charles.....
quoi que un 30mm ça a de la gueule:king::king::exit:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#14

Message par Crickey »

Et bien c'est la qu'on quitte la simulation pour un jeu de shoot. pourquois ne pas faire des parties Fokker contre Fokker ? par exemple, ainsi pas de soucis.

Je persiste a dire que online je préfère un N28 a un Albatros quelconque. Si tu l'utilise comme en simu. C'est a dire que tu chasse en lignes ennemies, a une certaine altitude et que si tu vol seul (pour simplifier l'exemple on vire les actions de groupe) tu va comme en réel fondre sur des zinc qui ne t'on pas vu ou tard, et dégager quand tu le sent.

dans le même jeu si je doit me battre a 100 m sol en faisant des cercles oui il vaut mieux être dans le fokker.

Mais alors pourquoi jouer une simu ? doit on changer les MDV pour que ce soit plus fun ?

En joueur contre joueur en N28 tu te pointe au dessus de n'importe quel avion allemands sauf le "f" et a 4 vs 4 par exemple les N28 sont offensif les albatros en défensive. tu te pointe a la même altitude c'est plus la meme.

Mais tout pilote de chasse (a hélice) sait qu'on initie un combat en étant le plus haut. Et qu'on ne reste jamais dans un mixte.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#15

Message par chaud-cacao »

Moi je suis pour le réalisme à tout prix.
Je suis contre le fait de toucher aux modèles de vol pour que les joueurs online puisse monter de quelques places dans le classement. Tout ça parce que les gamers n'ont pas la patience de connaître leur avion. C'est bien dommage s'ils modifient tout pour satisfaire ce type de joueur...

Mais un modèle de vol me chiffonne. Je persiste à croire que l'Albatros D.II est trop simple à piloter. Aucun caractère. Pour un avion d'août 1916 ça me semble étrange.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#16

Message par Crickey »

oui enfin j'adooore dire du mal des gens, mais pour l'instant neoqb n'a rien modifier pour qui que ce soit. et on ne peut pas leur retirer, donc que des rumeurs sur l'avenir pour l'instant, issues de quelques joueurs qui souhaitent voir leur avion amélioré, et ce n'est pas fait :)

D'ailleurs, ça me fait penser à cette anecdote que je tire du bouquin "La première guerre aérienne" de Lee kennett (que je vous conseille au passage, on apprend beaucoup de chose), où les pilotes français avait peur de je ne sais plus quel avion allemand, qu'il considérait bien supérieur au leur. Après la capture du dit appareil, et test en vol, il s'est avéré qu'il faisait pale figure face à nos appareils. Comme quoi, le ressentit n'est pas forcément juste, et peut rapidement prendre le dessus sur le réel.
Excellent bouquin... et il parle du EIII, le fameux Eindecker le fokker fou, la terreur des Carpates (ha non ça c'est un autre film) dont en fait tout l'avantage a été d'être un des premiers avions conçus exclusivement pour la chasse et d'avoir surtout une mitrailleuse synchronisé avec bcp de munitions en bande.

Pour le reste ce n'était pas un avion "uber" mais il affrontait des avions qui ne pouvait que mal se défendre face a lui.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#17

Message par Fifi »

Avec leur nouvelle politique de retoucher les avions a la demande (enfin pas tout a fait quand meme, puisqu'il faut fournir des "hard data" et qu'ensuite elles soient approuvées par le staff), on pourrait penser comme dit plus haut que ca pourrait avoir un rapport avec les ventes...perso, j'en suis pas sur.

Mais ce qui est plus étrange, c'est que le Cube n'a jamais fourni aucune source de leur "data" à eux (malgré les nombreuses requetes)...et qu'ils ont l'air tres contents lorsque la comunauté en fournit...
A se demander si ils n'en ont jamais eu, ou si leur recherches ont été des plus brèves et très limitées...

Ils ne veulent meme plus prendre de risques avec les FM des avions futurs, puisqu'ils demandent à l'avance des "data" pour ceux-ci.

Tout ceci est bien étrange pour moi :huh:
Mais c'est quand meme bien qu'ils demandent des infos aux utilisateurs passionés que nous sommes. Mieux que d'imposer des trucs pas très catholique parfois...
Ca doit etre pour ca qu'ils appellent ROF maintenant le "project ROF".

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#18

Message par Crickey »

dans ce cadre si on se base sur des sources valables, en effet cela fait avancer le soft
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#19

Message par Fifi »

Bon, il semble que c'est fait, ROF a été vendu a Jason du Studio 777...:sweatdrop
ROF devient par le fait Americain :cowboy:

Que va nous reserver l'avenir??? :crying:

Restons optimistes

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

en gros, je voit bien des boules de vie, ou des des étoiles a attraper dans le ciel pour avoir des armes supplémentaires, façons Super Mario
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#21

Message par chaud-cacao »

Ah ce propos il me manque trois étoiles pour débloquer le canon Becker de 20mm pour mon Fokker D.VII !
Et pas plus tard qu'hier je me suis fait avoir par un SE5a qui m'a lancé une carapace rouge.

J'espère ne pas en arriver là et j'espère surtout ne pas être fou en espérant que ce jeu va s'améliorer...
Mais là pour le coup ça sent mauvais...

Attendons de voir la formidable update 1.15 pour être définitivement fixés.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#22

Message par murgol »

en gros, je voit bien des boules de vie, ou des des étoiles a attraper dans le ciel pour avoir des armes supplémentaires, façons Super Mario
Ah bon pourquoi???:huh:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

Quand un distributeur achète un jeu en général....
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#24

Message par Vylsain »

On peut mettre combien de sidewinders sur un SPAD à votre avis ? ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#25

Message par boxerdog »

On peut mettre combien de sidewinders sur un SPAD à votre avis ? ^^
Un ou deux en étayant pour pas arracher les ailes.
Bon après pour décoller hein ... c'est pas évidentlol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »