Patch 1.12

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Patch 1.12

#1

Message par Rickenbacher »

Quelques infos sur le forum officiel, elles-mêmes reprises d'un forum russe:

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 756#p98756

http://www.sukhoi.ru/forum/showpost.php ... tcount=554

Donc surtout les nouveaux modes dogfight plus, peut-être, deux nouveaux avions plus anciens dont le N.11 duquel on a une image sur le forum russe (voir liens ci-dessus).

J'espère que si le N.11 est inclut, l'autre avion soit un adversaire allemand de la même période.

Wait and see :cowboy:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#2

Message par EFG_Richy »

Sûr qu'il à l'air mignon ce bébé Nieuport:
Image

Bonne nouvelle s'ils se penchent vers des appareils plus anciens, en souhaitant qu'une opposition correcte arrive vite.

Ogami parle d'une grosse amélioration pour les plantages, ça devrait intéresser beaucoup de monde!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#3

Message par chaud-cacao »

Bonne nouvelle pour le N.11 en effet, le jeu manque d'avions plus anciens. Si le N.11 ouvre le jeu au début de l'année 1916 alors c'est une bonne nouvelle également.
Tout seul l'avion ne sert strictement à rien autant modéliser un Bloch 152.
Alors que vont-ils mettre en face ? Un Fokker E.III ou E.IV ?
Un débat portant sur ce sujet serait le bienvenue au journal télévisé de ce soir.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Des news pour les plantés du Seven?
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#5

Message par secu54 »

Oui joli petit bébé, mème avec un adversaire "de son age" ils se sentiront bien seul au milieu de tout leur camarades de 1918. Moi j'aurais préféré des nouvelles des biplaces et quitte à avoir de nouveau zinc ...un brisfit, qu'ils finissent la fin de guerre avant de passer à autre chose. Mais je me laisse aller soyons sport c'est toujours mieux que rien. Pour le mode dogfight n'etant pas client je ne me prononce pas, et toujours pas de nouvelles d'un mode solo digne de ce nom.

secu

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#6

Message par chaud-cacao »

D'accord avec toi secu. Il manque pas mal d'avion made in 1918.
J'aimerais mettre la main sur un Roland D.VI c'est un avion vraiment magnifique !
Mais je pense qu'ils vont revenir à cette période. Et en attendant c'est bien de changer un peut d'air. Et ça montre une bonne fois pour toute que la Grande Guerre, côté ciel, ne s'est pas limité aux Fokker Dr.I peints en rouge comme les gens on tendance à le croire.

Le mode solo me convient pour l'instant mais mon petit doigt me dit que je vais m'en lasser en fin de compte. Celui d'Il2 m'a tenu en haleine pendant des années...

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#7

Message par PB0/KGM_bugs »

Obelix a écrit :Des news pour les plantés du Seven?
pareil
Image

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#8

Message par GeorgesH »

Toujours pas relancé ce simulateur depuis deux mois, moi je désire juste qu'il tourne sur une bonne machine et non une super machine pleins d'€€€€€€
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Duderino27 »

moi aussi... vraiment decu par le manque d'optimisation hardware de patch en patch (et oui, tout le monde n'a pas un i9 avec une nvidia 480!) et d'un mode carriere solo DIGNE DE CE NOM. Comme avec WOP, j'attend beaucoup (trop?) de ces 2 simus... avec de la patience on y arrivera peut etre avant fin 2010... et/ou un meilleur ordi.

le E.III serait pas mal en face de ce magnifique N11.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#10

Message par Le_CuLtO »

Le dogfight enfin ! :jerry:
J'avais vu sur les forums Neoqb que les problèmes avec seven c'est sur le patch qui suivra (1.13)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#11

Message par Wild_Monkey »

Moi je postais sur un sujet concernant les crashs quand on met les textures en High. Lefty disait qu'un memory leak avait été trouvé et que c'était résolu au prochain patch (1.12 donc).

J'attends avec impatience...

Magnifique ce Nieuport 11, vraiment mon préféré de la WW1 !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#12

Message par Nonolem »

GeorgesH a écrit :Toujours pas relancé ce simulateur depuis deux mois, moi je désire juste qu'il tourne sur une bonne machine et non une super machine pleins d'€€€€€€

Je n'ai pas une machine pleine d'€, j'ai juste changer le processeur et la carte graphique d'une veille de 2 ans pour une somme relativement modique(*), et ça marche vraiment très très bien.

(*) Somme modique parce que je suis resté loin de ce qui se fait de mieux, ce que je fais toujours : ce qui est tout neuf et vient de sortir est très cher, parce que les premiers acheteurs payent la R&D(**). Libre à eux ce n'est pas un reproche. En achetant le dernier cris d'il y a 1 an ou un peu plus, on paye beaucoup moins cher du matos tout à fait performant. Il faut le faire en étant malin et en farfouillant un peu sur ce qui se faisait de vraiment très bien il y a quelque mois, et bien sûr le comparer à son budget, l'ancienne entrée de gamme étant de bonne qualité, mais devenant obsolète plus vite. Donc, voilà, peser le pour, le contre avec son budget, tout ça, et je m'en suis toujours très bien sorti en suivant les évolutions des simus et autres avec un budget informatique annuel assez modeste. Telle est ma philosophie de consommateur averti.

(**) Et en plus ils essuient les plâtres de matos pas toujours tout à fait optimisé. Spécialité Nvidia du matos très, très bon quelques mois après sa sortie... pour les impatients, il faut avoir du bol...

Pour revenir au sujet, un Nieuport 11 est une très bonne nouvelle. Ça veut dire des combats de 1916/début 1917 avec des cages à poules toutes pourries tellement sous-motorisées qu'elles perdent de l'altitude dans des virages même pas trop serrés. Miam! :yes:
Un autre style, quoi. On devrait avoir des Fokkers monoplans et autres trapanelles en contrepartie et donc des adversaires à la taille du N17.

En prime, une amélioration du mode campagne avec changement d'appareil en cours de carrière et un certain respect des dates de mise en service des différents coucous devient incontournable, donc sera fait très probablement.

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#13

Message par MadMaxTheDuck »

Bon voilà un nouveau patch à installer et puis à attendre encore :sad:

A quand un "vrai" mode solo et les bombardiers biplaces ???

Suis mauvaise langue !! Je sais que ca va arriver un jour mais bon étant possesseur de ce simu depuis les premieres heures on arrive sur une année compléte depuis la sortie et on a toujours pas un simu complet :crying:.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#14

Message par EFG_Richy »

En feuilletant le forum officiel, on trouve pas mal de spéculations! o_O
Mais vu qu'Ogami en parle je me dis qu'il doit savoir ce qu'il raconte.
Donc les biplaces sont en cours, mais ils ne sont pas pour tout de suite, il faut du temps à neoqb pour intégrer un nouveau gameplay qui soit bon.
Je veux bien croire que rajouter un mitrailleur utilisable, en multi en plus peut être, cela demande quelques changements de codes...
On sait qu'ils bossent dessus c'est déjà ça.

Pour le 2e appareil, côté allemand, ce "serait" celui qui a stoppé la domination du Nieuport 11.
Alors là on peut se faire plaisir pour commenter!!! lol
Au même moment il y a eu le Fokker DIII et les Albatros DI / DII, mais vu les quantités construites je placerais l'Albatros DII en tête de liste. Pure supposition de ma part hein! :sweatdrop
Il y a eu aussi l'Halberstadt DII au même moment, mais je pense pas que ce soit celui-ci qui est considéré comme ayant chassé les Nieuport du ciel.

Et pour continuer dans les "on dit", avec encore moins de fiabilité, le SPAD VII serait un prétendant au futur avion de l'entente (après le Nieuport).

En tout cas si le choix de l'appareil allemand se confirme, le bébé va souffrir, mais son petit frère le Nieuport 17 va respirer un coup!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#15

Message par chaud-cacao »

Pas de réaction de Neoqb sur le forum officiel...
Maintenant ils font leur annonces sur d'autres forums (c'est le cas pour le N.11)
Ça montre l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.

Morgoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 18 décembre 2009

#16

Message par Morgoth »

Toujours rien quant aux innombrables bugs et ralentissements dus au dernier Patch ? Je n'ai pas retouché au jeu depuis presque deux mois à cause de ça. Encore heureux qu'il ne m'a pas coûté très cher, quel foutage de gueule ce suivi...

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#17

Message par coge »

Salut à tous, dans le mode carriere ou multi, il serait judicieux de faire combattre des avions de la même "époque"
Un DII face à un camel n'a pas beaucoup de chance de remporter la victoire ...... :wacko:
@+

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#18

Message par GeorgesH »

Le_CuLtO a écrit :Le dogfight enfin ! :jerry:
J'avais vu sur les forums Neoqb que les problèmes avec seven c'est sur le patch qui suivra (1.13)

Fin 2010 quoi lol et dire que j'ai acheté les avions pffff

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#19

Message par Vylsain »

Je boycott jusqu'à ce qu'ils rendent le multi jouable et que les avions ne fassent plus des embardées de 400 m toutes les 27 secondes...
Pour l'instant, ce n'est pas leur priorité... soit, et bien pour l'instant, les aider à développer leur simu ne serais-ce qu'en y jouant n'est plus ma priorité.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#20

Message par coge »

Et encore, toutes les 27 sec, t'es modeste ...:Jumpy:
Samedi dernier, ça allait encore, c'etait jouable ....
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#21

Message par Rickenbacher »

On a pas encore testé le multi avec le nouveau patch, on ne sait donc pas si il y a une amélioration ou pas :flowers:

De plus ce n'étaient que des bribes d'information sur le prochain patch, on n'a pas la liste des changements officiels...

Moi ce qui me chagrine un peu actuellement avec des avions de 1916 c'est qu'ils vont être difficilement implémentables dans des missions historiques, faute de biplaces de la même période....

Dans une optique de serveur dog où le combat entre chasseurs est privilégié c'est clair que ça pose moins de problèmes du moment qu'il y a deux adversaire plus ou moins équivalents...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#22

Message par Rickenbacher »

Voilà c'est officiel, les deux avion inclus dans le prochain patch seront le N.11 et l'Albatros D.II:

Lien vers le post sur le forum officiel avec les videos promo de s deux piafs
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#23

Message par OBT~Voss »

Moi j'attend de voir si le 1.12 va me redonner tout simplement envie de rejouer a ROF car depuis le 1.11 c'est saccades à gogo sous seven et même par moment sous XP 32 dès que je suis au dessus du front avec la flak et d'autres zincs alors qu'avant c'était fluide sur ma config ( Core 2 8500 / 4GB RAM / ATI 4870 ).

Donc a mon grand regret ROF est en standbye de mon côté. Développer des nouveaux zincs c'est beau, mais essayer de conserver ses premiers clients en optimisant le code et en comuniquant un peu mieux en essayant d'avoir une ligne directrice c'est mieux.

En ce moment j'ai l'impression que Neoqb ne sait pas trop ou aller. Une fois on sort un zinc de 1916 / une fois on repart en 1918 / on resort 2 versions différentes d'un zinc payantes toutes les 2 ( encore heureux qu'on a pas 5 variantes ! ) ... mais le gameplay dans tout ça ?

Pas mal de joeurs aimeraient une campagne solo ou multi dynamique digne de ce nom comme ce qui avait été fait sur red baron 3d et OFF. Au moins là on a une immersion, une motivation de battre des as d'être le leader de son escadrille ...

J'espère qu'un jour on aura droit a quelque chose de ce genre mais j'espère surtout qu'il ne sera pas trop tard ...

Bref je suis frustré en ce moment. ROF promettait beaucoup à mes yeux, les modèles de vol sont les meilleurs jamais vus pour un flight sim de WWI , je prend un pied incroyable à voler ces coucous ,mais il y a plein de choses autour qui manquent

En attendant je croise les doigts pour des jours meilleurs ....
Wait and see
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#24

Message par boxerdog »

Pour ma part c'est comme Voss saccades insupportables même avec un quadcore amd phenom 2 black edition 940, carte gainward gtx 260, 4 Go de ram et win seven 64.

Les saccades commencent dès le décollage alors imaginez quand j'arrive sur la zone de combat, injouable.

J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouvé comme solution à ce problème sans qu'il y ai d'améliorations. Il nous dise que le problème vient (peut-être) de win seven alors j'ai fait une installation sur win xp et pour moi c'est pareil.

Dans l'état actuel des choses proposer deux avions supplémentaires j'en ai rien à faire tant que ces maudites saccades persistes. Et encore je peux m'estimer heureux que mon jeu marche au dire de certain qui ne peuvent même pas y jouer.

Sinon hier j'ai acheté First eagle 2, il a pas de problème lui mais je me dis quand-même vivement une solution au problème de saccades.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#25

Message par Crickey »

Le DII est plus contemporain du N17 déjà, ca le remet dans la course celui la, un peu.

Le N11 sera orphelin, heu vi ils avancent on sait pas trop comment, mais eux le savent ils ? :)

Pour les saccades, je host régulièrement des parties assez (trop?) lourdes, on est 12/15 a jouer, 8/10 en moyenne sur une partie. On a pas tous des bêtes de courses, loin de la, mais ca passe.

parfois ca lague pas mal, surtout quand je me laisse aller comme l'autre fois a 48 avions, si je reste sous les 30 ca roule.

Les gros mix a 20 avions ca cogne un peu au départ, on dirait qu'il faut charger les textures, les model 3 d etc.. et pis au bout d'une minute ca ce calme

c'est pas bien optimisé tout ça, mais jouable, si cela saccade faut voir les paramètres.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »