temporairement déconnecté du master server???

Rise of Flight

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

temporairement déconnecté du master server???

#1

Message par Gaev »

Bonjour à tous,

J'étais en train de terminer off line une mission dans carrière et juste après m'être posé, une fenêtre s'ouvre dans ROF disant :
#2
Vous avez été temporairement déconnecté du master server. Svp vérifiez votre connection internet.(puis il fallait cliquer sur ok)

En cliquant sur ok une seconde fenêtre s'ouvre en disant

#1
Pas de connection avec le serveur d'authencité.

Ma connection internet fonctionn pourtant puisque je vous écris:yes:

Je ne suis pas en version démo. J'ai installé le jeu depuis la galette.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

Cela fonctionne à nouveau???
Bizarre vous avez dit bizarre?
*NNGC1-Azdack
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Leur système de protection semble très sensible, la moindre microcoupure (qu'on ne repère meme pas sur Il-2 en offline ou en visitant une page internet) paraît suffisante pour être déconnecté de leur master server. De plus le jeu semble être dans l'incapacité de se reconnecter de lui-même en server si la connection revient, même très rapidement.
Solutions? Y en a pas, faut apprendre à faire avec.
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 01 décembre 2009

#4

Message par looping44 »

ca me l'a fait aussi ce matin,j'étais déjà frustré par le jeu,j'ai remporté une victoire difficilement par le fait qu'on était trop nombreux,deux albatros contre trois se5,je ne sais combien de spad,nieuport et sopwitch dolphin.
bref je me pose et la ben je m'assois sur mon albatros!:sad:
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par BAT13 »

Comme je l'ai déja dit "Bienvenue au club !!! ". Ceci étant dit si tu es sur une partie online cela ne la stoppe pas. Le seul effet qui s'en suit c'est que si tu as les stats globales activées celles-ci ne seront plus actives c'est tout. Perso j'hoste trés souvent. J'ai eu maintes fois ce message, il suffit de valider et la partie continue mais sans stat... A toi de voir si cela vaut mieux de relancer le serveur ou de continuer tel quel ?

Bat
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#6

Message par lecep »

BAT13 a écrit :Comme je l'ai déja dit "Bienvenue au club !!! ". Ceci étant dit si tu es sur une partie online cela ne la stoppe pas. Le seul effet qui s'en suit c'est que si tu as les stats globales activées celles-ci ne seront plus actives c'est tout. Perso j'hoste trés souvent. J'ai eu maintes fois ce message, il suffit de valider et la partie continue mais sans stat... A toi de voir si cela vaut mieux de relancer le serveur ou de continuer tel quel ?

Bat

Dans mon cas c'est souvent suivi d'une sortie auto du serveur :wacko:
Pourtant j'ai une bonne connection et rof tourne entre 30 et 60fps...

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#7

Message par lecep »

Bon, j'ai fait une soirée sur le serveur ToW SANS une seule deco :D ..(seulement un petit rof.exe..). La solution:.............seulement choisir la plus basse qualité du son....et ca passe même avec les option graphiques à fond à 30-40fps!

J'ai remarqué ue mon CPU tourne entre 70 et 90%(!) en on-line (E6600), vous etes à combien?
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#8

Message par BAT13 »

Bah...
Variable de 2 à 6 joueurs en moyenne + IA je lance pa mal de "dog coop" (players + IA entre 12 et 16 avions au total ) et quelques dog avec players only. Je limite les joueurs à 8 vu que j'hoste en même temps.
Jusqu'à présent ca roule pas mal.

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »