Le générateur de missions arrive

Rise of Flight

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

Le générateur de missions arrive

#1

Message par Wild_Monkey »

http://riseofflight.com/Blogs/post/2010 ... eplay.aspx

Avec un peu les mêmes options que le générateur d'IL-2.

J'attends surtout la correction du bug qui fait tout crasher chez moi ;p
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

C est une bonne nouvelle :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Vivement que l'on teste, surtout qu'il a l'air beaucoup plus abordable que l'éditeur de mission, mais ce n'est pas la même utilisation au final.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#4

Message par Mike_Sky »

Très bonne surprise!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

Le générateur de mission rapide est pour bientôt (pas forcément dans le prochain patch... cela dépendra des playtests en cours). Le mode dogfight online sera lui pour un peu plus tard.

Je vais donner une info additionnelle qui devrait faire plaisir à beaucoup (plus la peine de faire de rétention d'information, puisque l'info a été lachée par Jason sur les forums SImHQ et officiel): l'identification avec connexion internet pour le mode solo ne sera plus systématiquement nécessaire très bientôt.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#6

Message par Wild_Monkey »

Bonne nouvelle en effet. Quant au problème des crashs du jeu apparu avec le patch actuel, il est en cours de résolution ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Super nouvelle Rama.

Est ce que la gestion des répertoires pour les mission coop sera de la partie ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

Wild_Monkey a écrit :Quant au problème des crashs du jeu apparu avec le patch actuel, il est en cours de résolution ?
Le dev y a travaillé et y travaille encore. La stabilité s'est améliorée chez les béta-testeurs.... maintenant il est difficile de dire si ce sera le cas pour tout le monde avec toutes les config possibles.
phoenix a écrit : Est ce que la gestion des répertoires pour les mission coop sera de la partie?
Pas a court terme.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

l'identification avec connexion internet pour le mode solo ne sera plus systématiquement nécessaire très bientôt.


Et bien ca prouve qu on peut toujours réparer un mauvaix choix .

Ils vont continuer a soutenir et a faire du dev pour ROF ou bien ????

Car l abandon d une archi couteuse de validation peut vouloir dire un choix de dev diffèrent ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#10

Message par Wild_Monkey »

Je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix un tel système durant les 6 premiers mois d'un jeu.

Les gens intéressés par le jeu ont été obligés de l'acheter, il n'y a pas eu de piratage.

Maintenant que le gros des ventes est passé, ils peuvent se permettre de virer ce DRM afin de pas embêter les joueurs. Je me souviens que pour Unreal 2004, ils avaient sorti un patch no-cd après les 1ers mois d'exploitation pour les mêmes raisons.

Pour les limitations d'installation de WoP, je suis sûr que d'ici quelques mois, elles vont sauter également.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : Ils vont continuer a soutenir et a faire du dev pour ROF ou bien ????
Oui. Et le programme est chargé, il y a plein de choses à venir (QMG, nouveau type de campagne, mode dogfight, SDK avion, SDK terrain, multiplaces pilotables, etc....)
Car l abandon d une archi couteuse de validation peut vouloir dire un choix de dev diffèrent ..
La méthode est beaucoup moins couteuse que l'utilisation d'un système tiers comme Securom ou Starforce ou autre. De plus elle continue à être utilisée (il y a aura possibilité de se logger offline pour le solo, mais il faudra continuer à se logger online pour le multi, pour se mettre à jours des versions de logiciel, si on veut monter ses stats, si on veut pouvoir activer des avions que l'on vient d'acheter, etc....).
Les choix du dev on évolué en fonction d'une demande, mais cela n'a rien à voir avec une remise en cause globale de la feuille de route.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

Rama a écrit : La méthode est beaucoup moins couteuse que l'utilisation d'un système tiers comme Securom ou Starforce ou autre. De plus elle continue à être utilisée (il y a aura possibilité de se logger offline pour le solo, mais il faudra continuer à se logger online pour le multi, pour se mettre à jours des versions de logiciel, si on veut monter ses stats, si on veut pouvoir activer des avions que l'on vient d'acheter, etc....).
Les choix du dev on évolué en fonction d'une demande, mais cela n'a rien à voir avec une remise en cause globale de la feuille de route.
Si je comprend bien, on pourra jouer avec une version antérieure sans être obligé d'avoir la dernière version, ou la possibilité de revenir à une version v-1 si la dernière pose soucis ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#13

Message par Rama »

Tu ne sera pas obligé de te mettre à jours dès qu'une nouvelle version arrive..... mais cela se fera automatiquement si tu te loggue online pour n'importe quelle autre raison.
Il ne sera pas possible de revenir à une version v-1 (sauf si tu l'a sauvegardé entièrement quelque part).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Merci pour ces précisions, dommage que l'on ne puisse pas jouer avec une version V-1 online, mais au moins, ceux qui rencontrent des soucis pourront jouer offline.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Merci de tes réponses Rama
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#16

Message par Listy »

ils compte sortir le prochain patch avant lundi ???
Parce que commence a m'impatienté moi :)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par Rama »

Listy a écrit :ils compte sortir le prochain patch avant lundi ???
Non

Le prochain patch sortira, si tout va bien, dans quelques semaines.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#18

Message par liaxelot »

ha oui !!!
plusieurs semaines... :huh:
houla suis beaucoup moins enthousiaste la !! :busted_re
d'un seul coup....

et il s'agit d'un gros patch alors ??
campagne solo aux petits oignons :Jumpy:
nouveaux avions de 1915 ou 16
style fokker eindeker, taube, DH2, nieuport BB, morane parasol et un SPAD 7 va sans dire... sans oublier des multi places d'observation des avro 500, des rolands 2C des caudrons et autres et y en a de toutes les couleurs s'ils veulent
le conflit aérien de la grande guerre ne c'est pas limité a 1918 !
m'en fiche moi ....de leur Fokk DVIII..
meme pas sur qu'il est tire un coup avant l'armistice:jerry:
humour douteux je vous l'accorde:innocent:

oui je sais je sais....
:exit:

n'empêche ... çà cela serait bien !!:flowers:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#19

Message par J.j. »

Ne reve pas trop Liaxelot ;)
Faut croire que les patchs, c'est comme les marmottes... L'hiver, ça hiberne :sweatdrop

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#20

Message par Wild_Monkey »

Juste un jeu stable ça m'irait à moi.

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#21

Message par liaxelot »

oui aussi !!! d'ailleurs !!
mais çà devrait être déjà comme çà !!
ma carte bleue n'a pas buggée ELLE pour les payer :busted_re

bon je range ma mauvaise humeur ...

et j'y retourne c'est vrai que les models de vol et de dégats sont super .... que du bonheur
faut voir les avions se disloquer sous les tirs !!

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#22

Message par Latecoere »

liaxelot a écrit :oui aussi !!! d'ailleurs !!
mais çà devrait être déjà comme çà !!
ma carte bleue n'a pas buggée ELLE pour les payer :busted_re
Depuis le dernier patch, c'est devenu injouable ! Ca plante à qui mieux mieux... j'y joue même plus. :wacko:

gromatou

#23

Message par gromatou »

Latecoere a écrit :Depuis le dernier patch, c'est devenu injouable ! Ca plante à qui mieux mieux... j'y joue même plus. :wacko:
curieux .... c'est tout le contraire pour moi ( et autres de l'escadrille..).. on joue très stable a 5 et plus.... mais bon ça peut dépendre du matos et de la manière de le configurer aussi..!!

Topic author
Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#24

Message par Wild_Monkey »

Pareil, j'ai du gros matos derrière et je n'y joue plus :

le son en low c'est affreux
ça plante aléatoirement
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#25

Message par bane »

j'avoue que je n'ai pas ce genre de soucis..........une fois dans la partie, systématiquement au début, j'ai un lag de 1 à 2 secondes et après plus rien.............c'est toujours étonnant les bugs que nous rencontrons....:sad:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »