Je quitte mes fonctions

Rise of Flight

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Je quitte mes fonctions

#1

Message par ogami musashi »

bonsoir,

Suite à quelques différences de point de vue entre moi et C6, je quitte dès ce soir mon poste de Webmaster ROF ainsi que les forums tout court.


Je remercie les gens qui m'ont aidé pour la gestion et la vie du forum.

Bonne continuation.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

franchement désolé de l'apprendre!!!!:crying:
ImageImageNN_Luso

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Quelques différences de points de vue .... Pour des points de vues tu pars des forums? ;)

Justement ! On est sur un forum ! Et c'est justement car on est sur un forum que l'on a des avis différents, et donc, des points de vue différents ! Reste sur les forums même si tu ne fais plus parti de C6 et justement, fais nous partager ton point de vue sur chaque post qui sera fait, reste avec nous ! Autour d'une ptite binouze tout se refait ! En plus .... Date d'inscription août 2001 ! T'es un vieux de la vieille ! T'as une expérience certaines à nous faire partager !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#4

Message par sport02 »

c 'est bien dommage
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

12F_Shogun

#5

Message par 12F_Shogun »

Au lire de certains posts je te comprends bien... En tout cas, un grand grand merci pour ta précieuse, patiente, et compétente aide qui nous a accompagné(s) depuis le début de l'aventure ROF... elle nous manquera... :huh:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

C'est ma foi fort dommage.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#7

Message par JG300_Egon »

En espèrant quand même te relire par ici un de ces quatres... Merci pour ton aide et tes conseils
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

Dommage pour l'animation du forum ogami.
Il est possible de contribuer au forum tout en ayant de grosses divergences de vues avec une partie du staff C6, même si ce n'est pas forcément très confortable..... ;)
Je pense que tes aides et explications vont beaucoup manquer par ici.

Un grand merci surtout pour ta contribution au dev (traductions, documentation, beta-tests pointilleux et précis)..... peu de gens ici savent la quantité de boulot que tu a fourni (et que tu continue de fournir) et qui a contribué à ce que le jeu soit ce qu'il est.
Moi qui ne fait quasiment plus rien pour le dev depuis des mois (par manque de temps et d'envie), je trouve remarquable ta disponibilité et ta ténacité.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#9

Message par Toubib »

C'est très dommage! Je suis sûr qu'il doit bien y avoir un arrangement possible si chacun y met du sien... Non? Allez, un petit effort de part et d'autre!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Ogami reste bien sur chez lui sur les forums C6 .
Les quitter est un choix personnel qui m attriste, j espère bien le revoir ici une fois la pression retombée .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#11

Message par bane »

C'est certainement un manque pour nous autres :sad:

Merci vivement de ta disponibilité et de tes éclairages pertinents...........:notworthy
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#12

Message par usul »

Pour faire simple....c'est complètement débile!

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#13

Message par Papoula »

Comment va-t-on faire sans Ogami ?

Allez, on prend qlq jours pour s'apaiser et on revient dans la bonne humeur !
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

usul a écrit :Pour faire simple....c'est complètement débile!
Ahem, je ne pense pas que tu peux etre aussi categorique :innocent:

Enfin bref et sans vouloir surtout polemiquer (c'est fait et tu n'a pas accès a la salle WM)

Je passe et sort dans la foulée juste pour dire a Oga :

Triste issue :sad: mais je respecte ta décisions que j'espere surtout provisoire
Allez! prend un recul salutaire et re pèse ta decisions

En attendant bon vent a toi :yes::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#15

Message par usul »

Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit. Mais priver tout ceux qui ont apprécié et qui apprécient toujours le travail d'Ogami, comme ça, sur un désaccord...surtout qu'il est là depuis 2001...c'est...extrèmement dommage et regrettable. J'espère qu'il reviendra sur sa décision.

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par ogami musashi »

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP sur le forum de Neoqb; Je suis avec le meme pseudo qu'ici.

Surtout n'hésitez pas;

Et merci pour vos messages sympa.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Je vais recevoir sous peu le jeu, et je vais suivre tes précieux conseils pour démarrer sur cette nouvelle simu. En espérant de relire prochainement. Merci
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par LUSO 83 »

ogami musashi a écrit :Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP sur le forum de Neoqb; Je suis avec le meme pseudo qu'ici.

Surtout n'hésitez pas;

Et merci pour vos messages sympa.
Merci OGA,à bientot alors sur Neoqb!!:flowers:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#19

Message par bane »

ogami musashi a écrit :Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP sur le forum de Neoqb; Je suis avec le meme pseudo qu'ici.

Surtout n'hésitez pas;

Et merci pour vos messages sympa.
bonne nouvelle ça :yes:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#20

Message par Shane »

bon courage a toi et merci pour tout le travail et aussi sur le boulot sur le forum C6. car tu as souvent su rester zen malgré certaines insistances. j'applaudis car j'aurais surement pas reussi a rester aussi zen. bon courage et reviens vite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#21

Message par Skypat »

pour les débutants comme Obélix vous pouvez déjà débutér la lecture de la FAQ, des descriptifs d'avions etc... rédigés depuis la naissance de ROF par Phoenix (le modo, pas le webmaster BS)
Ses posts tres complets sont pour certains en post it et d'autres sont tombés dans les méandres des pages suivantes.

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

gromatou

#22

Message par gromatou »

ogami musashi a écrit :Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me MP sur le forum de Neoqb; Je suis avec le meme pseudo qu'ici.

Surtout n'hésitez pas;

Et merci pour vos messages sympa.

on te suit sur NeoQb OGA... a bientôt et un grand merci pour la qualité du travail que tu as accompli jusqu'à maintenant..

Corsaire37540
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 novembre 2009

#23

Message par Corsaire37540 »

Pareil je te suis là-bas, sur NeoQb.
[SIGPIC][/SIGPIC]
La Vitesse, c'est la Vie
Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5

"Rise of Flight"

Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#24

Message par OBT~Voss »

Ciao et bon vol ogami musashi

on se reverra sur le forum ROF
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »