petit besoin d'aide

Rise of Flight

Topic author
onlyartist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 décembre 2009

petit besoin d'aide

#1

Message par onlyartist »

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et voila mon probleme:

donc en fait j'ai acheté RoF cet apres midi, et ça fait un bout de temps que je n'ais pas fait de simulateurs bref je tatonne,

mais la ou je cale,:sad: c'est pour enlever la map qui s'affiche a chaque début de vol, jai bien essayé de reperer une touche qui la cacherai mais pas moyen, ils inidque la touche "M" dans les commandes mais une fois en jeu, j'ai beau m'acharner sur M, ça ne change rien, jai aussi tenté de remplacer cette touche en vain, donc voil, j'espre que vous pourrez m'aider :notworthy


merci d'avance...

Edward
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

c'est la touche "?" je crois
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

les indications sont pour un clavier querty et en effet le M sur un azerty, c'est le ? sur un querty :)

mais tu peut remapper pas mal de touches du jeu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
onlyartist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 décembre 2009

#4

Message par onlyartist »

et bien merci beaucoup, je suis étonné de recevoir des réponses a une heure aussi avancée lol


j'essayerai ça demain, mais de toute façon, je ne pourrai pas jouer decement tant que je ne me serai pas racheté un joystick, le mien est desaxé :S

au passage, je compte m'acheter ça:

parce que c'est je pense le meilleur joystick que j'ai trouvé dans une tranche de prix inférieure a 50€

http://micro-informatique.fnac.com/a272 ... Nu=21&Fr=0

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

regarde si tu trouve pas sur ebay un microsoft FFB2 a un prix raisonnable. le retour de force marche bien sur RoF
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

J'ai un cyborg x qui est sympa pour les lan, mais je te conseillerais le T1600 de thrustmaster qui ets dans la même game de prix.
http://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-160 ... 859&sr=1-3


Sujet C6 sur le Cyborg X

Sujet C6 sur le T1600

Test C6 du T1600


Sinon, le conseil de Crickey est trés bon, le FFB2 de microsoft restant une référence. Le plus dure étant d'en trouver.

Topic author
onlyartist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 décembre 2009

#7

Message par onlyartist »

merci bien pour ces information


mais, comme je l'ai dit je débute pas mal en simulateur, et j'aimerai savoir ce qu'est le "retour de force" ^^

parce bien que j'ai vu que c'était un parametre réglable sur le jeu mais je ne sais a quoi cela correspond :D
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

ben en fait c'est les commandes de vol qui se durcissent par rapport au mouvement de l'avion et les effets météo

c'est sympa d'avoir le retour de force mais si tu utilises des simulateurs moderne c'est inutile car le manche n'est pas en contact direct avec les commandes donc tu n'as pas d'effet de repercution sur le manche :sweatdrop

voila voila
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
onlyartist
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 décembre 2009

#9

Message par onlyartist »

a oai, ça doi donner carrement plus de sensations...

m'enfin bon j'ai deja commandé le Cyborg X qui a tout de meme l'air a la hauteur, d'apres les quelques reviews que j'ai lu

encore merci pour votre soutien :D
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »