ROF 1.010 Dispo

Rise of Flight

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

ROF 1.010 Dispo

#1

Message par ogami musashi »

Change list 1.009 – 1.010

NEW/IMPROVED FEATURES:

1. MAIN: Fokker E.V(D.VIII) added.
2. NETWORK: Traffic limitation system improved. Now it will work both for server and for client. It will also limit traffic more precisely.
3. PLANE: Planes now explode after a certain amount of time if there is a fire onboard.
4. DSERVER: Dedicated servers now perform version verification upon login.
5. GUI: Better click-response when selecting menu items.
6. GUI: Flight Record progress bar now smoothly hides when widget menu is open and the "display progress bar" button is off.
7. GUI: Spectators now are able to see post-mission statistics and results.
8. GUI: Second variation of keybindings now can be assigned to read-only commands.
9. GUI: In game flight map resize control now has a visual designation (lower-right corner).
10. GUI: Input profile now applies when selected. It is no longer required to press SAVE button to apply selected profile.


FIXES/BALANCING:

1. GRAPHICS: Random CTD when loading winter mission after summer mission fixed.
2. GRAPHICS: "White dots" on the cirrus clouds removed.
3. SOUND: "Turbojet" sound in the cockpit of Fokker Dr.I, Fokker D.VII, Pfalz D.IIIa, Pfalz D.XII, S.E.5a, Sopwith Dolphin fixed.
4. NETWORK: Collisions in multiplayer games fixed.
5. STATISTICS: Hits counting (and gunnery effectiveness) when client firing on other client fixed.
6. STATISTICS: Multiplayer awards (trophies for different planes) will now work correctly.
7. PLANE AI: Passive leader of group performing the "Cover" mission command fixed.
8. PLANE AI: Fokker Dr.I, Sopwith Dolphin, Nieuport 28.C1 now fly in formation in straight flight without any problems.
9. PLANE AI: User-controlled planes now fly with correct mission assigned speed when autopilot is on.
10. PLANE AI: Twisted up "left edge" and "right edge" formations fixed.
11. PLANE AI: Sopwith Camel now falls less often into a spin.
12. PLANE: Pilot gesture animations when giving a command to wingmen now work after group has taken off.
13. PLANE: Propeller now becomes damaged when colliding with any object in the air or on the ground.
14. Cut-out engine time has been tuned when is negative G-load appears for Fokker Dr.I, Sopwith Camel, Nieuport 17.C1.
15. PLANE: Pilot no longer dies in collisions if "Safety Collisions" option is on.
16. DSERVER: Only missions in \MULTIPLAYER folder and its subfolders will be allowed. This is to prevent a CTD when running missions out of the /data folder.
17. SETTINGS: Desaturation option name corrected.
18. CAREER: Vehicle columns traveling through rough terrain to the south from Arras fixed.
19. CAREER: Primary objective action points now have a significantly increased radius of activation. It is now easier for the player to hit them when flying manually.
20. GUI: Icons at the start of the mission are now black instead of red (in case, when player side is not defined yet).
21. GUI: Text overlap in game server password window and in multiplayer mission planes list fixed.
22. GUI: Hiccup when subtitles appear on screen fixed.
23. GUI: Pilot Head Control section in input options can now be remapped correctly.
24. GUI: Bug when one joystick button automatically assigning both on negative and positive commands fixed.
25. GUI: Doubled range on object icons fixed.
26. GUI: Navigation icons now have the red color of the range text.
27. GUI: Corrupted Black Fade bug on low resolutions fixed.
28. GUI: Planes, missions and skins lists are now arranged by name.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

j' ai changé de config pour du I5 et j' ai noté une perte minime de fps lorsqu' on est proche des nuages , je ne crois pas que cela soit du a cela car il me semble avoir lu que ce probleme se produisait quelque soit la config , alors est ce du a ce patch ou au precedent ? , en cas je remarque un net progrés a ce niveau

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#3

Message par GeorgesH »

Depuis ce patch plus moyen de connecter un serveur ?
Retour au menu principal !

Je commence vraiment à en avoir jusqu'au dessus de la tête de ces patchs qui ne font que des problèmes en plus !

12F_Shogun

#4

Message par 12F_Shogun »

GeorgesH a écrit :Depuis ce patch plus moyen de connecter un serveur ?
Retour au menu principal !

Je commence vraiment à en avoir jusqu'au dessus de la tête de ces patchs qui ne font que des problèmes en plus !

as tu reprogrammé tes autorisations spécifiques ROF (entrées et sorties) dans ton Firewall..?? j'ai "BitDefender" et je reprogramme tout a chaque patch... et pas le moindre problème de connexion...!!
Si ça peut aider...:dry:

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#5

Message par GeorgesH »

Oui à chaque fois :(

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#6

Message par GeorgesH »

Re Config des ports

Sur TT retour au menu principal
Sur un autre impossible de télécharger le fichier sur le HDD erreur 10016
Et sur un autre je rentre sans problème.

Qui comprends quoi la dedans pfffff

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par J.j. »

Gros ralentissements du jeu (alors qu'avant ça passait sans souci)
Perte de FPS lorsque la vue est orientée sur des avions IA amis ou ennemis.
Plantage direct du jeu toutes les 3 missions, qu'elle soit "lourde" ou "légère".
Obligation de redescendre les graphismes/qualité sonore, alors que je tourne en 1024*768 avec une 4870 1Go Vapor X!
Auparavant, ces soucis n'existaient pas.
Merci le nouveau patch, j'aurai bien échangé le nouveau viewer de skins contre un jeu fonctionnant correctement comme en 1.008.
M'enfin, on attendra le nouveau patch, qui sera mieux je l'espère (en attendant le 1.11 qui nous fera revenir en arrière).
Quoi, je suis méchant? Ben , la trève de Noel, c'est fini, le bonhomme en rouge est déjà passé j'ai plus besoin d'être sage...

12F_Shogun

#8

Message par 12F_Shogun »

:detective dois avoir des problèmes... car chez moi, soit la 1008, la 1009 (fonctionnaient) et la dernière mouture 1010 fonctionne ....très bien..

Vista 32, Core I7 920@3.3, Cg gtx 285, HD 2X raid0, 3GB ddr3, asus rampage II extreme.. le tout réglé aux petits oignons... ( et c'est sans doute sur ce point que l'on peut bien améliorer la "relation" de ROF avec notre ordi..)

voyez ici pour les perfs de votre connexion internet http://www.speedtest.net/ ping, upload, peut y avoir des surprises...!!! ROF me semble exigeant en upload .... ce test vous permettra aussi de bien calibrer le nouveau réglage réseau du patch 1010...

en espérant que cela puisse aider un peu...

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#9

Message par GeorgesH »

Voila mon test Image

Je pense vraiment pas que ce soit ma vitesse de connection ;)

lecamille82
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 15 octobre 2009

#10

Message par lecamille82 »

Pour ma part, j'ai u le bug du son coupé âpre la maj, j'ai testé de mettre tout a fond audio + graphisme "sauf 2 effets goutes/vieux ciné"
le son et revenu et mieux qu'avant, 64 c'est plus sympa qu'en 48 (bits?)
par contre, j'ai toujours des bugs graphique au premier chargement qui disparaissent aux suivants (des morceaux de terrain tout noir)
mémoire vidéo à 76%

ce jeu est magnifique !

de nouveau le bug plus de son...
j'ai retirer les effets dans graphiques et c'est repartit ! et san toucher à la qualitée du son...
utilisation de la mémoire vidéo à 63%
X52 Pro => comme neuf à vendre

Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits

Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*

*R.O.F.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#11

Message par OBT~Vil_coyote »

12F_Shogun a écrit :as tu reprogrammé tes autorisations spécifiques ROF (entrées et sorties) dans ton Firewall..?? j'ai "BitDefender" et je reprogramme tout a chaque patch... et pas le moindre problème de connexion...!!
Si ça peut aider...:dry:
Même soucis. Aucune partie visible, ports ouverts et même avec firewall coupé.

une solution ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#12

Message par Crickey »

un truc tout bète mais on sait jamais, si pas de serveur visible décoché l'option mod (verifiable en jeu en haut a droite sur les interface c'est ecrit mods on ou un truc du genre)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#13

Message par OBT~Vil_coyote »

Crickey a écrit :un truc tout bète mais on sait jamais, si pas de serveur visible décoché l'option mod (verifiable en jeu en haut a droite sur les interface c'est ecrit mods on ou un truc du genre)
:blushing: c'était ça. 2 fois que je me fais avoir avec système "mods"

merci Crikey
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

12F_Shogun

#14

Message par 12F_Shogun »

Crickey a écrit :un truc tout bète mais on sait jamais, si pas de serveur visible décoché l'option mod (verifiable en jeu en haut a droite sur les interface c'est ecrit mods on ou un truc du genre)
salut Vil..! ç'est le truc tout bête, c'est même arrivé a l'un d'entre nous a la 12F :jester:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#15

Message par Crickey »

cool :Jumpy:

Si vous voyez un serveur français en serveur mod, c'est la 352 :)

Quand meme enorme de devoir passer mod on pour jouer avec des skin et des missions perso :wacko:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#16

Message par Vylsain »

J'ai pas eu à activer les mods pour jouer des missions perso... :huh:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »