Nouvel avion

Rise of Flight

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Nouvel avion

#1

Message par Vylsain »

Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#2

Message par Griff-On »

Gueule sympathique cet avion, mais j'aurais aimé un petit bombardier :sweatdrop
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

Moi un SPAD VII ou un Fokker D.II, mais bon faute de grives.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#4

Message par JG300_Egon »

Cellule de Fokker DVII + moteur de Fokker DrI ...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#5

Message par chaud-cacao »

Pareil que STEFOSTEF un avion de 1917 aurait été mieux. Il ne manque plus grand chose côté chasseur allemand made in 1918. Il reste le Fokker D.VI, les Siemens-Schuckert D.III et D.IV les Roland D.VIa et D.VIb et le Pfalz D.VIII.
Allez au boulot ! lol

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

Bah, en cherchant bien je suis sûr qu'on peut trouver d'autres prototypes ou avions de présérie :exit:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#7

Message par chaud-cacao »

Le Fokker D.VIII à été construit en très petit nombre et pourtant ils vont le rajoutter au store alors pourquoi pas ceux là ?
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par bane »

Quel intérêt pour cet avion ?

Peu produit, rapidement retiré du front.......:sad:

Un bimoteur m'aurait ravi :yes:

:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#9

Message par Wild_Monkey »

Premier avion que j'achèterai pas \o
Pas envie de me taper des prototypes pour les prochains ajouts ;p

J'imagine que pour des avions un peu plus anciens (1915-1917) il faudra acheter un add-on.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Pierre Alfaro »

Comme il en a pris l'excellente habitude pour les derniers appareils proposés par neoQB, Jason, qui est je crois l'importateur de RoF pour les USA, nous livre sur You Tube une vidéo de présentation du nouveau Fokker E.V - D.VIII:

http://www.youtube.com/watch?v=qZh7-cu5 ... _embedded#

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#11

Message par chaud-cacao »

Sympa la vidéo. Je viens de remarquer un détail. L'ouverture rectangulaire sur le capot moteur côté droit. J'ai jamais vu ça sur ce type d'avion. Erreur de modélisation ?
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#12

Message par secu54 »

Pour l'ouverture probablement la sortie de l'echapement. Bon il a effectivement connu le feu le dernier moi du conflit, alors gadget à moindre coup pour nous donner un avion à rogner en attendant "les vrais" ou orientation deliberée vers le dog online et les chasseurs purs les plus performants possible ? dans le 2e cas on devrait voir arriver un snipe (encore un "presque whatif"qu'on nous sert a chaque fois). Moi je me demande si je vais l'acheter au vue de sa "quand mème" carrière ops ou si je boycotte pour montrer mon désaccord sur ce choix peu judicieux...mais si je boycotte je serais le seul à le savoir :wacko:...euuh je m'égarre là.

secu lol

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#13

Message par Vylsain »

Il semble que la camera ne soit pas centrée sur le CG sur cet avion aussi. :(
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Freikland
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 26 novembre 2009

#14

Message par Freikland »

Enfin un monoplan dans rof !
Mais il est vrai, que même si cet appareil est attrayant, ça reste une cellule + moulin de DRI avec un plan parasol...
Pour 5.45 €, je te modélise le même avec une aile cantilever. Bien que l'appareil soit beau et qu'il évoque les progrès aérodynamiques effectués et futurs, qu'il change de ce que nous avons déjà au catalogue du "store", il faut avouer qu'ils ne se sont pas foulés cette fois !

Pourquoi ne pas repartir aux origines du conflit, avec un EIII eindecker avec le roulis obtenu par torsion de la voilure, et premier appareil avec mitrailleuse synchronisée ?
Un morane-saulnier type N , un blériot XI-2, des caudron GIII GIV, ou des curiosités telle le airco DH2 propulsif ?
L'on pourrait leur opposer des halberstadt, AEG, aviatik, ago CII, rumpler, DFW; ou mon préféré le etrich taube. ( l'aviation allemande ne se limitait pas à Fokker et Albatros, loin de là... )

Le début de ce conflit ne manque vraiment pas de choix du point de vue originalité, variété ainsi que du progrès technologique effectué par cette nouvelle arme, qui peu de temps auparavant, n'intéressait pas même les militaires.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#15

Message par EFG_Richy »

On est presque tous du même avis, mais pour l'instant on voit bien qu'ils se concentrent sur la fin de la guerre.
Cela permet au moins un peu de variété pour peupler les missions, en espérant qu'ensuite ils reviendront plus en arrière...
Vylsain a écrit :Il semble que la camera ne soit pas centrée sur le CG sur cet avion aussi. :(

Tu connais peut être déjà l'astuce, mais ça se modifie en appuyant sur shift et en bougeant la souris, pour tous les appareils.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#16

Message par chaud-cacao »

Ce n'est pas la sortie d'échapement secu. Le D.VIII a la même que le Dr.1.

Pour les avions de 1914 à 1916 ça sera dans un addon je pense. Le jeu ne s'interesse qu'a la période 1917-1918.

Freikland
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 26 novembre 2009

#17

Message par Freikland »

chaud-cacao a écrit :Ce n'est pas la sortie d'échapement secu. Le D.VIII a la même que le Dr.1.
Tout à fait, et quant tu sais que le Oberursel est un moteur rotatif, l'échappement ne peut s'effectuer que libre, c'est-à-dire que le pilote prenait pas mal d'émanations d'huile de ricin et qu'après chaque vol, c'était la queue aux latrines...

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#18

Message par Vylsain »

EFG_Richy a écrit :Tu connais peut être déjà l'astuce, mais ça se modifie en appuyant sur shift et en bougeant la souris, pour tous les appareils.

Cette commande ne permet que de faire tourner la camera autour de son axe de rotation. Si tu te sers de cette commande pour avancer le point de centrage de la vue, tu verras que la camera se centre sur un point qui ne sera pas le CG.
Pour le constater, mets toi sur le coté gauche de l'avion, ajustes ta caméra. Si tu passes ta camera en face de l'avion, tu verras qu'elle n'est pas centrée du tout.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#19

Message par Obelix »

Griff-On a écrit :Gueule sympathique cet avion, mais j'aurais aimé un petit bombardier :sweatdrop
Bin, pas mieux, Bréguet XIV ou Salsom 2A2:wub:
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#20

Message par CAF_Badnews »

Un Siemen SUckert, un EInedecker ou un Morane Saulnier , ca j'aurais aimé....!!! Mais bon....!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#21

Message par Rodolphe »

...

Moi, j'aurai bien aimer avoir le très autrichien et savoureux Apfelstrudel I.

...

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#22

Message par LOLOF1 »

Bréguet XIV pour moi aussi :yes::yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#23

Message par CAF_Badnews »

Un DH2 aussi pourquoi pas..!!! Mais j'avoue qu'un strudel..!!!:notworthy
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#24

Message par TooCool_12f »

bon, z'avez gagné! demain je m'en fais un.. de strudel.. lol
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#25

Message par bane »

TooCool_12f a écrit :bon, z'avez gagné! demain je m'en fais un.. de strudel.. lol
Aux pommes où pavot ?
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »