déconnecté du master-server ! c'est quoi ce message ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

déconnecté du master-server ! c'est quoi ce message ?

#1

Message par OBT~Voss »

Depuis cet après midi impossible de continuer mes carrières a ROF.

A chaque fois j'ai le message suivant :

#2 Vous avez été temporairement déconnecté du Master-Server. Svp, vérifiez votre connection internet.

En revanche j'arrive lancer des roulettes russes

C'est quoi ce délire ?

Avez vous le même message ? Le pb est il du côté de neoqb ?

Merci de votre aide

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par Rama »

Si tu arrive à lancer des roulettes russes, le problème est certainement coté Master-serveur
Si le problème persiste, on le fera remonter
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#3

Message par OBT~Voss »

Ben justement sur le forum de ROF j'ai trouvé d'autres post avec le même pb, donc j'en déduit que le pb est du côté Master-Server de Neo-Qb

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#4

Message par olr »

Même problème toute la soirée... Décidément ROF c'est l'école de la patience, c'est bien mais il faut en vouloir. J'ai voulu faire quelques russian roulettes à défaut, et CTD au bout de trente secondes... C'est la première fois en jeu, mais j'en ai déjà eu dans le flight recorder.

Bref, j'ai vraiment du mal à décider si j'adore ce simu ou si je le déteste lol

Gr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 décembre 2009

#5

Message par Gr »

Bonjour ,
j'ai le meme probleme que Voss et ainsi que le meme message d'erreur quant à la non-connexion au master server.Ce message ne s'applique qu'a une de mes carrieres , celle en SPAD , l'autre en Albatros se lance très bien.
Bon on remarquera que c'est mon premier message , pour se "plaindre" c'est pas très sport , mais je feuillette le forum depuis que je me suis lançé dans ROF et je trouve tous les renseignements , infos et astuces qu'il me faut.
Très bon forum , merci.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par BAT13 »

Même problème récurrent ici... Lors de partie en ligne dont je suis l'hôte en général. Mais cela n'empêche pas de continuer à faire tourner le serveur et à voler pour toutes les personnes connectées. Je pense que ça n'a incidence que sur les stats si elles sont activées. Une fois le jeu lancé... il est lancé point...

JP
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#7

Message par Colosky »

exact, il suffit de décocher l'annonce et en général la partie continue, mais il faut reconnaitre que c'est stressant à chaque parution, !

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#8

Message par olr »

Sauf que offline, pas moyen de se connecter à la carrière (cherchez l'erreur o_O), et pas moyen de voler... Par contre je n'avais pas remarqué que le problème ne concerne que certaines carrières... Encore plus bizarre...

Gr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 décembre 2009

#9

Message par Gr »

Bonjour,
Je viens de réessayer de reprendre ma carriére SPAD , tout est rentré dans l'ordre pour moi.Petit soucis passager , les messages de deconnexion de master server sont regulieres en multi mais en carriere et surtout sur qu'une seule carriere m'ont parus un peu "bizarres".J'espère que ça se passera aussi bien pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#10

Message par OBT~Voss »

Ouai chez moi aussi tout est rentré dans l'ordre hier soir. J'a enfin pu abattre un nouveau dolphin et me faire ensuite troué par un SPAD hehehe
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »