Petit récit.

Rise of Flight

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Petit récit.

#1

Message par Vylsain »

Ce soir, je suis arrivé en cours de partie sur le serveur T&T et la map d'attaque du train venait de commencer. J'ai voulu la jouer immersion et je me suis placé en caméra libre ( F11 ) au milieu des troupes ( train, tentes, mitrailleur, artillerie, dca... ).
Au bout de quelques minutes, le bruit reposant des feuilles des arbres, battues par le vent a été progressivement recouvert par un bourdonement lointain.
En quelques secondes, une vague de six appareils étaient sur nous. L'enfer s'est déchainé et à peine ai-je eu le temps de me jeter au sol qu'un Se5 me survolait lachant au passage ses 4 bombes sur le campement.

En trente secondes, tout était terminé, la gare était rasée, les wagons gisaient, éventrés, le long de la voie ferrée et les rares survivants tentaient leur chance avec les mitrailleuses qui n'étaient pas encore détruites.
La dizaine d'appareils alliés continuait de straffer les unités encore en état lorsque qu'un magnifique Fokker DVII entièrement peint en bleu et rouge traversait la mélée à pleine vitesse lachant au passage une rafale de spandau sur un Se5.
Puis quatre autres appareils allemands le rejoignirent pour tenter de tenir tête à la vague d'appareils britanniques, américains et français.
Un terrible combat s'engagea, un Spad qui se dirigeait vers moi fut atteint de plein fouet par un obus de dca et s'écrasa à quelques mètres de ma position.
Tandis que je me relevai une fois de plus, deux appareils me survolèrent. Il s'agissait du fameux Fokker bleu qui était à la poursuite d'un Se5. Le pilote du Se5, voyant qu'il ne pouvait plus fuir et que ses ailes ne tiendraient pas longtemps sous les rafales du pilote allemand, tenta une manoeuvre désespérée...
Alors que le Fokker était à peine à une cinquantaine de mètres derrière lui, le Se5 s'engagea dans une barrique à basse altitude et basse vitesse pour tenter de faire overshooter son adversaire.
Hélas pour lui, sa manoeuvre échoua et il ne parvint pas à rétablir son appareil. Il s'écrasa lui aussi à quelques mètres de moi.

Le pilote de Fokker n'eut pas le temps de savourer son succès car l'ennemi était toujours présent et très supérieur en nombre. A quelques centaines de mètres, un pauvre DVII tentait désespérément de se poser mais ses quatres poursuivants ne l'entendaient pas de cette manière.
Il s'écrasa lamentablement ne laissant aucune chance au pilote.
Au loin, un second Fokker prit feu sous les balles d'un Se5 qui l'accompagnait dans sa chute vers le sol.
Après quelques minutes, tous les appareils alliés se mirent à converger vers le dernier allemand encore en vol, le Fokker au nez rouge qui se débattait comme un lion face à ses adversaires toujours plus nombreux.
J'assistais à une mise à mort... Dans un dernier espoir, le Fokker cabra son appareil pour ajuster un Se5 qui jouait avec lui; alors qu'il décrochait, trois appareils ouvrirent le feu sur lui. Les rafales arrivaient sous tout les angles et le Fokker ne s'en remis pas. Son appareil se disloqua et percuta le sol avec une violence effroyable.
Je contemplais la formation d'appareils qui retournaient à leur base tandis que le soleil se couchait.

Image

C'était un super spectacle, je vous conseille d'essayer. On prend conscience de la beauté de ce jeu et de la qualité des modèles de vol; et puis quel spectacle!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

tres sympa ton recit. on s'y croirait.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#3

Message par Vylsain »

Merci! :)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Magnifique! Il faudrait ouvrir un thread dédié aux récits....
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par 13NRV(désactivé) »

Encore encore !!!!



Ah oui a tenter la manip !!!!! jamais pense a faire ca ...perso dans ce cas ....c est plutot un sweep sur le frigo pour degoupiller lachement une fameuse grenade Heineken , et fumer un camel ...heu ????

Oui exact ......faudrait que je vole un peu plus ....

Un thread de recit ca c est une bonne idee....c est sur sim hq qu il y en a ???? ah non c est sur le site Tactics and teamworks qu il me semble en avoir lu ....bon en british certes ....

Tres sympa ton recit vylsain

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#6

Message par Vylsain »

Merci bien! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »