Demo qui détecte pas ma res?

Rise of Flight

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

Demo qui détecte pas ma res?

#1

Message par vince-16 »

Slt

bien qu'ayant noté que le jeu requiert nettement plus que ce sur quoi j'ai testé le jeu, j'ai voulu tenter la démo.

surprise: le jeu tourne bien (du moins la démo) avec mon proc de 1,5 lol ... j'ai dû baisser les options graphiques mais le résultat était vraiment très joli et ça ramait pas. assez pour faire du tourisme et avoir des impressions de vol en effet stimulantes et même alors que j'avais pourtant quitté mon plan de vol de voir apparaitre un teuton au dessus d'une charmante cité avec une belle cathédrale et de m'offrir un petit dog, surtout en évitant de me faire dégommer aussi sec :Jumpy: ...
niveau graphique c'est top, bien qu'assez disney mais j'adore. on s'étonne de pas entendre la cloche de l'église sonner et de pas voir de vaches dans les prés :exit:

quoiqu'il en soit j'ai noté un truc bizarre: la démo ne m'a donné au début qu'une seule option de résolution, manque de bol pas celle de mon matos. donc une fois en ligne, impossible d'accéder au clic en bas de l'écran quand on arrive dans le hangar. après quelques manips je m'en suis sorti et j'ai vu apparaitre par la suite l'ensemble des options de res d'écran dans les settings du jeu.

ce matin en voulant à nouveau jouer, même pb :busted_re il est vrai que j'avais modifié les settings sur d'autres points ça a peut être réinitialisé?

n'ayant pas voulu tout refaire tant pis j'ai tout viré, mais je voulais savoir si c'était normal ou un bug de mon matos exotique pour cet essai.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

j' en sais rien , sinon c' est une bonne idée pourquoi pas quelques vaches dans les prés

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#3

Message par Wild_Monkey »

Le tocsin manque grave quand on est un ancien joueur de Red Baron 2 ^^
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

les vaches super idee !!! dans silent huter 3 par exemple quand au retour d une mission qui dure des heures , car c est vraiment le cas , a l approche des cotes quand on se remet en surface(a eviter apres 1941 sinon ....) les mouettes sont la et ca renforce beaucoup l immersion ....ouais ok silent hunter / immersion...

c est vrai que des vaches dans les pres et un peu de mouvement dans les villes aussi serait sympa ...maitenant quid de ce que ca peut bouffer au niveau FPS....

+1 pour le tocsin ;) aussi

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#5

Message par vince-16 »

et les meules dans les champs??!! vous savez celles qui sauvent miraculeusement le pilote qui tombe de son coucou lol

ben content que mes petites remarques d'immersion retiennent l'attention. à cette altitude et le nez au vent on s'attendrait en effet à entendre plus de bruits du sol (et les vaches ça meugle aussi :exit: ) et à voir un peu plus d'objets statiques d'ambiance.

mais pour ma question sur la démo, est-ce donc bien normal de n'avoir le menu complet du choix de la résolution de l'écran qu'une fois en ligne, ou ça buggait chez moi?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#6

Message par Nonolem »

J'ai eu ce problème de résolution.

En clair, le jeu se charge en 4/3 ou 5/4, alors que ton moniteur est en 16/10. Du coup, on a pas accès aux menu en bas de page.

Je n'ai eu à le changer qu'une seule fois, dans les réglages graphiques, pour que ce soit définitivement pris en compte.

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#7

Message par vince-16 »

merci beaucoup Nonolem :-) c'est très exactement ce que j'avais. j'ai donc dû remettre à zéro en touchant les settings ensuite. donc tout allait bien, bon à savoir des fois que je me laisse tenter (update de mon bécane en vue).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

oui enfin avec plusieurs cylindre en échappement libre quelques centimètres devant soi on entend pas grand chose voir rien. Ceux qui ne pilote pas d'avion mais on fait un peu de motos "bruyantes" comprendrons aussi

pour entendre la cloche d'une église il faut passer a la bonne heure et la bonne minutes, ca sonne pas 24/24 :) et je croit bien que le son du clocher est dans les effets, je l'ai vu dans l'éditeur "ring quelques chose"

quand au veaux, vaches, moutons +1, mais on a aussi 1000 post ou il est ecrit qu'il est immoral de demander toujours plus de ressources au PC ce qui oblige a upgrader, la quadrature du cercle

:exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Crickey a écrit :pour entendre la cloche d'une église il faut passer a la bonne heure et la bonne minutes, ca sonne pas 24/24 :) et je croit bien que le son du clocher est dans les effets, je l'ai vu dans l'éditeur "ring quelques chose"
Je confirme que la cloche est dans les effets. Si ma mémoire est bonne Richy avait fait une mission avec.

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#10

Message par vince-16 »

à l'époque les cloches sonnaient pour donner l'heure, voire les quarts d'heure et les demi heures. autres temps autres mœurs.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

vince-16 a écrit :et les meules dans les champs??!! vous savez celles qui sauvent miraculeusement le pilote qui tombe de son coucou lol
Comme Tintin dans "Le sceptre d'Ottokar" lol
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »