"RISE OF FLIGHT" version boite a la "FNAC.

Rise of Flight

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

"RISE OF FLIGHT" version boite a la "FNAC.

#1

Message par LOLOF1 »

Bah voila cet après midi en me baladant a la fnac de la ville du bois en "essonne", après etre venu moult fois et n y croyant plus :sad:, mais si elle est la boite de "RISE OF FLIGHT" :jerry::jerry::jerry::jerry::jerry:..


JE me suis empresser d allez a la caisse et d ouvrir le précieux sésame dans ma voiture et je vais répondre a "UNISIC" pourquoi la boite est plus épaisse :yes:.

Moi je joue au jeu pc depuis le commodore et après le cpc amstrad 6124 avec écran couleur de l époque he he . :yes:

Je vous dit cela pour vous dire que je suis habituer depuis mon 1er jeu f15 strike eagle de microprose a "AVOIR" de vrai boite avec des livrets et tout et tout. :yes:

En un mot gater depuis longtemps et fort décu depuis 15 ans que les éditeurs ont arreté cela a la joie du téléchargement et des fichiers "pdf" dépersonnaliser :sad:

Mais la que vois je en ouvrant la bote de " Rise of flight" o_Oo_O.

Les années 80 qui reviennent enfin :notworthy

Bin le dvd classico + un livret des raccourcis clavier "qwerty" en anglais en carton dur qui dureras longtemps + derrière 5 dessins des raccourcis manettes du thrusmaster et en couleur s il vous plait T16000 + raccourcis souris :notworthy

Ensuite une immense carte topographique avec toute les ville comme un guide michelin en couleur du front en imitation vielle carte de 1914 qui nous montre le front de 1917 du bas a la ville de "TOUL + en remontant vers le haut la ville de ST Mihilel + Verdun + vers la gauche un peu "REIMS" ensuite "AMIENS" + pour finir la ville d "ARRAS juste en face a droite "LILLE + DOUAI + CAMBRAI + st QUENTIN SONT AUX MAINS DES FRIDOLINS :yes:

Derrière cette carte il y as en vieux dessin genre estampe a la main des 8 manoeuvres des fameuses "DICTA BOEKLE" pour le combat aérien moderne vu par L as allemand de l époque" OSWALD BOEKLE" .

Ce qui donna les bases écrites des premières bases du combat aérien avec des dessin sur le livret comment éviter un avion ennemi+ dégagement + ciseau renverser + une ébauche de l immelman basique mais pas finit encore car il y pas le retournement qui suit .+ le cercle défensif . :yes:

Et pour finir le manuel de l utilisation a l ancienne :king:

Tout en couleur s il vous plait et super bien fait + la c est le cadeau comme on en voit plus le détail du spad XIII, EN COULEUR VUE COCKPIT , avec tout les manos expliquer et la meme chose pour le fokker DR VII o_O.

ET POUR LES GRINHEUX DE GAULOIS, dont je fais parti souvent mais la non c est pas possible vu la qualité de l ensemble , "AEROSFOT" ne ment pas au clients car derrièe la boite il est marquer qu il y as 4 avions et dans le texte "d autre sont disponibles en ligne ".

On se doute bien ou alors on viens de la planète "MARS" que ce seras pas gratuit NON :flowers: ..

Vous allez me dire pour les super grincheux qu on en as rien a fouttre de la boite mais moi je suis un fétichiste du travail bien fait et la je donne un 20/20 :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

Voila désoler d avoir écrit un roman mais quand c est bon c est long HE HE lollol

a+++:king:

Ps: plus le prix de 38.50 euros la fnac se fout pas du tout du client et on l as de suite:yes:

spa124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 14 janvier 2006

#2

Message par spa124 »

il y a aussi ce soir une boite de ROF jaquette en français à la FNAC de Clermont Ferrand au même prix; avis aux amateurs... :yes:

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3

Message par Le_CuLtO »

erf j'aurais dû être plus patient ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#4

Message par hogan »

Tout à fait d'accord avec toi LOLOF1, là ça vaut vraiment le d'acheter la version boîte, en plus il est pas très chère comme "jeu".
Perso, moi je l'est commandé en ligne sur le site d'aerosoft et ils vont très vite...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

oui

#5

Message par LOLOF1 »

Oui "hogan" la version boite n est pas du tout en toc pour une fois et bravo aux développeur du jeu et aux revendeurs :notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

Il est aussi dispo en ligne sur le site de la FNAC et le port est gratuit pour la France métropolitaine ! :king:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#7

Message par Kz-Teruo »

Et dire que je l'ai commandé en version française chez Aerosoft ce week-end...:bored:
lool

D'ailleurs, c'est un peu HS mais, quelqu'un sait le délais de livraison de RoF
chez Aerosoft ??
Merci

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#8

Message par C.Erwan »

J'ai commander mon jeu hier en ligne sur la Fnac par contre j'ai un gros doute car il est marqué nul part que le jeu et en version Française :crying:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

il a été dit et répété, que ce jeu n'a pas de version dédiée a une langue. quelque soit la version qu'on achète et installe, lors des mises a jour le francais devient disponible.
faut lire les FAQ.. ou en anglais, RTFM comme dirait l'autre :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#10

Message par Le_CuLtO »

t'inquiète pas il est en français ;)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

#11

Message par MikeEcho »

Bonjour,
Le jeu vendu à la FNAC est en version 1.007 anglaise.
Il est possible de le passer en français au premier lancement du jeu via le bouton "settings".
Le boitier comprend un fascicule sur le jeu en français, un aide mémoire en anglais des principales touches et une carte du théâtre d'opérations.
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#12

Message par Kz-Teruo »

Personne ne sait sous combien de temps RoF est livré chez Aerosoft ??
Car quand j'ai passé commande ce n'était pas spécifié...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Lorsque j'ai pris la version anglaise il y a 2 ou 3 mois, il me semble que ça a mis 2 ou 3 jours. Il faudrait retrouver le post ou on en parle.

MikeEcho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 06 février 2005

#14

Message par MikeEcho »

Il faut compter moins d'une semaine.
Il est livré en France par Chronopost.

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#15

Message par C.Erwan »

Merci MikeEcho ce qui me chagrinait le plus c est pas que le jeu soit en anglais car j avai mi la version démo en français;mais plutot la possibilité que le manuel lui soit en anglais... c est moins drole de lire quelque choses avec le dictionnaire anglais francais à coté lol:sweatdrop

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#16

Message par LOLOF1 »

Et en plus le manuel est superbement bien fait "erwan" :yes:, celui en francais que j ai eu dans ma boite acheter a "FNAC" :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#17

Message par Kz-Teruo »

Merci pour vos réponses ! :yes:
Je commençais à m'inquiéter car je l'ai commandé samedi dernier et
il n'arrivait pas...
Mais surprise en rentrant du lycée aujourd'hui.... RoF sur le bureau !! :Jumpy::sweatdrop

Enfin bref j'installerais cette merveille dès que j'en aurais le temps ;)

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#18

Message par C.Erwan »

Lol moi c est le nouveau PC le track Ir et Rise Of Flight que j attend de voir arriver sur le bureau :Jumpy::Jumpy: et la franchement c est un suplice

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#19

Message par LOLOF1 »

Bon courage erwan :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »