Acheter un Track-IR

Rise of Flight

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

Acheter un Track-IR

#1

Message par GeorgesH »

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me renseigner ou acheter au meilleur prix un Track-IR

Il parait qu'on peut trouver la version 4 à moins de 100 € ?

J'ai fait des recherche sur mon ami Google, mais je ne trouve que des version 5.

D'avance un grand merci.

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#2

Message par Listy »

J'ai acheté le mien sur Simw (page d'accueil C6, il y a le lien) ou sinon sur le site de naturalpoint, calcul avec la conversion euro dollar il doit être moins chère
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Il y avait une offre avec C6, regarde sur la page de garde du site. Sinon, simware en belgique.

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#4

Message par GeorgesH »

Merci je vais voir chez Simware

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#5

Message par lecep »

Autrement il y a freetrack qui marche pas mal et c'est gratos.

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#6

Message par GeorgesH »

Merci, j'ai déjà testé Freetrack mais jamais réussi à le règler !

Et bien le Track Ir c'est pas donné !!!

Ce sera pour plus tard, même la v4 de base 129 €.

Mais je suis plein de regrets car je me fais avoir direct en ne voyant pas l'ennemis arriver :(

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#7

Message par lecep »

Avec un 2 dof (une seule lampe) ca marche nickel, 6 dof c'est achement instable et ca apporte pas grand chose en plus
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

ben si le 6dof ça sert cela permet d' avoir tous les mouvements possibles ,
sinon de temps en temps tu peux trouver sur C6 ou ailleurs des trakir 3 d' occas a moins de 100€

là un 5 a 150 €

http://www.iracing-france.com/forum/post/6636/#p6636

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#9

Message par GeorgesH »

Merci mais l'occase non merci, pas de garantie et pour quelle raison exact le vendeur n'en veut plus ??? Toujours le même problème ;)

Je vais améliorer mon pilotage et peut être dans quelques mois il me sera possible d'acheter un, mais franchement le prix en rapport du reste informatique me semble vraiment du profit pour les concepteurs (je n'engage que mon avis).
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#10

Message par sport02 »

yen a qui le vende pour prendre la derniere version , meme si je pense que cela n' a pas un grand interret

sinon c' est sur que c' est cher mais perso indispensable pour les zings , apres il y a freetrack avec une webcam

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#11

Message par Vylsain »

GeorgesH a écrit :Je vais améliorer mon pilotage et peut être dans quelques mois il me sera possible d'acheter un

Pense aussi que tu progresseras sans doute beaucoup plus vite avec un TrackIR... :yes:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#12

Message par Vylsain »

Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#13

Message par UNISIC »

Le track-ir tout le monde sait que c'est pour les filles.
Ou à la limite pour ceux qui veulent avoir un moyen "légal" de cheater.

PS:désolé j'ai pas pu résister à l'envie de troller le topic
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

morloc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 15 juillet 2009

#14

Message par morloc »

Bonjour
J’ai reçu mon premier track-ir la semaine passée
Ma première impression ,pas trop évident de si retrouver dans les réglages ( courbes etc.)
Bien lire le manuel ! après il y a un temps d’adaptation et puis c’est extra j’ai réussi a descendre mes premier avions je l’ai aussi essaye sur un simulateur de course voitures GTL formidable !
Je ne suis plus tout jeune 62 et retraité je m’éclate avec tout c’est simulateurs il y à ne évolution qu’il faut suivre c’est vrai pas donnée mais moi qui ai commencer avec l’atari puis commodore 64 de mes fils et un spectrum 48 k pour moi je suis ravis .
Il ne faut pas rater ces avancées technique Vous les jeunes vous verrez des choses extraordinaires.
Track-ir V 4 pro achète Simware
Salut

Bardaff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 20 octobre 2009

#15

Message par Bardaff »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je remercie les responsables de ce forum, que je "survole" depuis plusieurs années, pour sa qualité.

Au travers de ce 1er. message, je souhaite vous faire part d'un lien qui devrait en intéresser plus d'un d'entre vous. Si vous êtes dans mon cas à savoir, avoir la chance de me faire apporter ma commande de N.Y. sans frais de port, c'est encore beaucoup mieux.

C'est par ici : http://www.gogamer.com/NaturalPoint-Tra ... ewprod.htm

Le $ est à 67 centimes. Je vous laisse faire la calcul de différence par rapport à ces 2 produits sur notre bon et vieux continent.

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#16

Message par GeorgesH »

Merci pour le lien.

Attention qu'il peut y avoir des frais de douane d'environ 30% de plus !

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#17

Message par AV_Storm »

GoGamer ne livre pas en dehors des USA.:sad:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#18

Message par Crickey »

Bardaff parle de se le faire amener, ce qui règle les soucis de livraison et de douane.

bravo Morloc, je suis certain des qualités du Tir, j'en ai acheté 2 (le 3 et le 4 que j'ai donné a quelqu'un depuis) et je n'ai jamais pus m'y faire. Ca me donne le tourni lol.

plusieurs heures a tester des courbes me faisant conseiller par des adeptes du truc, me forcer a l'utiliser pour m'y habituer etc..

rien a faire, ça a l'air bien mais je perd toute stabilité en vol. Je ne peut jouer que si l'horizon est stable, si il ne l'est pas j'ai un vol qui ressemble plus a celui d'un papillon effrayé qu'a autre chose :wacko:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#19

Message par GeorgesH »

Crickey a écrit :Bardaff parle de se le faire amener, ce qui règle les soucis de livraison et de douane.

bravo Morloc, je suis certain des qualités du Tir, j'en ai acheté 2 (le 3 et le 4 que j'ai donné a quelqu'un depuis) et je n'ai jamais pus m'y faire. Ca me donne le tourni lol.

plusieurs heures a tester des courbes me faisant conseiller par des adeptes du truc, me forcer a l'utiliser pour m'y habituer etc..

rien a faire, ça a l'air bien mais je perd toute stabilité en vol. Je ne peut jouer que si l'horizon est stable, si il ne l'est pas j'ai un vol qui ressemble plus a celui d'un papillon effrayé qu'a autre chose :wacko:

Mais alors comment voir l'ennemis qui se pointe dans notre C...... ???

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

ben cela fait 11 ans que je me sert du chapeau chinois ou HAT sur mon joystick :) comme avant que le track ir n'existe :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#21

Message par ante76 »

bonsoir
le tir 4 et seven, c est compatible?

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par Froggy »

oui, et même la version 64bit
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#23

Message par ante76 »

merci

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#24

Message par Shane »

meme le TIR 2 marche sous seven 64 bits.
faut chercher un peu pour trouver, mais y'a moyen.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

lecamille82
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 15 octobre 2009

Track ir 5 pro en commande

#25

Message par lecamille82 »

Bonjours, j'ai commander le track ir 5 pro et j'aimerais savoir si le "proclip" ajout quelque chose à la qualité du track ir ou c'est juste pour ne pas avoir à mettre la casquette en plus du casque.
je n'utilise que mon casque la nuit le bruit des moteurs d'avion ne font faire de beaux rèves qu'au pilote :D

merci d'avance pour l'info.
X52 Pro => comme neuf à vendre

Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits

Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*

*R.O.F.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »