Multijouers

Rise of Flight

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

Multijouers

#1

Message par jcatel »

Si je suis pas completement invisible , quelquen peut me dire ou peut'on jouer en multi, c'est qui offre rof par deffaut , me mette dans une situation de voyeur ,sans pouvoir y toucher .C'est que je veux dire , les missions etant lancés, on doit attendre . Merci de vos reponses , qui je suis sur vont étré tres nombreuses .Surtout celle de mon valeureux ami ,Rama .

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2

Message par Vylsain »

J'aimerais bien répondre mais j'ai pas compris! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#3

Message par jcatel »

On peut'on rejoindre une partie multiplayer ,ailleurs que a travers interface multi de Rof ?
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#4

Message par EFG_Richy »

Si tu arrives quand la mission est lancée, il faut simplement attendre qu'elle soit finie pour participer à la suivante.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#5

Message par jcatel »

Merci , mais l' attende e longue parfois , non ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Oui, si la mission est longue.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#7

Message par jcatel »

Ok merci des vos reponses .

En resumé , il vaux mieux étré present au lancement de la mission .
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#8

Message par CAF_Badnews »

J'imagine que Hypper Lobby devrait sous peut la rendre disponible, mais il y a encore trop de petits irritants de ce coté-la..!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

CAF_Badnews a écrit :J'imagine que Hypper Lobby devrait sous peut la rendre disponible, mais il y a encore trop de petits irritants de ce coté-la..!!
N'y compte pas, en l'état actuel, hyperlobby est impossible, vu que tout se passe sur le serveur noqb. Hypperloby marche car tout se gère en local sur FB, et les autres jeux.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#10

Message par Vylsain »

C'est bien dommage car HL est quand même un bon repère de simmers et l'investir pourrait faire décoller ROF je pense. En tout cas, s'ils veulent rivaliser avec HL, je pense pas que ce sera avec le lobby de ROF tel qu'il est actuellement...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par LUSO 83 »

La mission se termine au moment ou il ne reste qu'un seul camp en vole pour les simples dog,ou dans le cas d'une coop ou tout le monde encore en vie est au sol,et a indiqué qu'il sortait de la mission!!
ImageImageNN_Luso

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#12

Message par NN_Apache »

phoenix a écrit :N'y compte pas, en l'état actuel, hyperlobby est impossible, vu que tout se passe sur le serveur noqb. Hypperloby marche car tout se gère en local sur FB, et les autres jeux.
C'est MOi :taz:

Juste ce soir 935 joueurs logger juste pour IL2 dans Hypperloby
Et 40 joueurs, server compris dans le multiplay de ROF :sad:
Ils sont ou les 4000 acheteurs du jeu :huh:
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#13

Message par Rodolphe »

...
NN_Apache a écrit :
Juste ce soir 935 joueurs logger juste pour IL2 dans Hypperloby
Et 40 joueurs, server compris dans le multiplay de ROF :sad:
Ils sont ou les 4000 acheteurs du jeu :huh:


Et pour comparer, ils sont combien à posséder IL2 ? :innocent:


935, 9.350, 93.500, 935.000, ... ?



...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#14

Message par Pink_Tigrou »

La question est mal posée : combien de joueurs logués sur HL deux mois après la sortie d'IL-2 ?

J'avoue, je n'ai pas la réponse. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#15

Message par Rodolphe »

lollollol
Pink_Tigrou a écrit :La question est mal posée : combien de joueurs logués sur HL deux mois après la sortie d'IL-2 ?

J'avoue, je n'ai pas la réponse. :)


Iron-ie lollol


La question est encore mal posée : Quelle est l'année de création de HyperLobby ? :notworthy



lollollol
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par 13NRV(désactivé) »

hyperlobby a ete cree quand le lobby de ww2fighters de janes a ete annonce bientot down ....heu en revanche je ne me rappelle plus en quelle annee c etait mais ca date ;)))

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par Rama »

A Apache
Tant qu'il n'y aura pas de vrai mode dogfight dans le multijoueur RoF, le nombre de joueur en ligne ne grimpera pas significativement.
Même sur HL, il y a beaucoup plus de joueurs de dog que de joueurs de coop (hormis pour quelques guerres online qui disposent de tout un environnement attractif).

En ce qui concerne IL2, il y avait dès le départ un mode dogfight très bien foutu... ce qui fait que ça a décollé tout de suite sur HL.

RoF est aujourd'hui très peu attractif pour le multijoueur (hormis pour les fanas de coop bien léchées comme Crickey), je pense que personne ne peut dire le contraire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#18

Message par Crickey »

Il serait interessant de voir pour la solution serveur dédié.

En effet vu comment est conçus le jeu, il est possible de creer une sorte de front permanent.

Placer des évènements, des objets, des avions etc.. avec plan de vol, routes, trigger associés pour ce qui est mobile ou tir. Ceci avec les fonctions activate/deactivate.

Les joueurs auraient alors qu'a monter dans leurs avions et..voler a leur guise et/ou en suivant quelques instructions données dans un briefing.

Au hasard du vol ou grâce a la perspicacité des joueurs les rencontres entre joueurs, AI, tout mélangé, se feraient. Avec la notion d'aléatoire des trigger, la meme mission peut etre jouée et rejouée un bon nombre de fois.

Ceci n'est pas une hypothèse, c'est faisable de suite.

Le tout est de concevoir les missions et de se slotter dans une coop quand elle part.

A ceci pret que Hypperlobby ou lobby de RoF c'est pareil pour partir en mission coop il faut qu'une partie se mette en place, se slotter, choisir son camp, son avion, lire le brief et attendre que tout le monde click ready. C'est le mod coop par défaut ?

La limite étant la charge PC et la bande passante, d'ou un serveur dédié (quand je suis client d'une mission j'ai une moyenne de 1 a 2 fps de plus que la meme mission en solo et 3 ou 4 de plus que si je la host).

3 ou 4 missions comme celles ci , avec des horaires différents, sur la meme map et on a une journée de combat qui passe en boucle, par exemple verdun le 6 mai 18 a 07h00, 11h00,15h00,18h30.

la mise en place se faisant comme le départ d'une CF pour ceux qui connaissent IL2.

On laisse remplir les slot et quand c'est full, on part.

Le top serait que le mod dog offre la meme chose, IA trigger etc.. mais qu'on puissent entrer en cours de partie.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#19

Message par Rama »

Crickey a écrit : En effet vu comment est conçus le jeu, il est possible de creer une sorte de front permanent.

Placer des évènements, des objets, des avions etc.. avec plan de vol, routes, trigger associés pour ce qui est mobile ou tir. Ceci avec les fonctions activate/deactivate.

Les joueurs auraient alors qu'a monter dans leurs avions et..voler a leur guise et/ou en suivant quelques instructions données dans un briefing.
Oui, beaucoup de choses sont faisables en tierce partie. Il faut juste que des créateurs / programmeurs s'y collent.
Pour info, un joueur PatrickAWilson se lance dans la création d'un contexte de campagne solo (pour gérer le contexte et créer les missions jouable dans RoF) externe. Cela à l'air diablement ambitieux... voir les sceenshot ICI

Ce n'est pas tout à fait ce que tu propose, mais je suis sur qu'il y a des choses communalisables/réutilisables...
Le top serait que le mod dog offre la meme chose, IA trigger etc.. mais qu'on puissent entrer en cours de partie.
Oui, ce serait le top. C'est ce que demandent aussi les joueurs sur le site officiel.
Pour le moment le dev n'a pas donnée de détail sur l'implémentation du mode dogfight.... espérons....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

Ha oui, j'ai pas lut le texte mais d'après les screen il travaille l'interface en sus.

La je suis en train d'essayer de me constituer une" bibliothèque" d'avion IA, avec nombre et plan de vol, comportement face a telle ou telle situation, probabilité d' apparition, etc.. aléatoire.

A placer sur une map et roulez.......... :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#21

Message par JackPof »

Je suis entièrement d'accord avec toi Vylsain. :yes:
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »