Quelques questions

Rise of Flight

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

Quelques questions

#1

Message par Cathare 11 »

salut à tous

premiere question je souhaiterais faire une copie de mon log de pilote car en mode carrière quand tu te loupe faut reprendre au debut :sweatdrop

j'ai regardé dans le dossier de l'instal je ne le trouve pas !! avez vous une idée ?

la 2 eme , vous avez reussi à decendre un avion en mode carrière ?
perso nada j'arrête pas de tirer et rien pourtant je suis dans ces 6 heures a moins de 100 metres bizarre ! alors que au sol je fait un carton .

perso se qui me gêne c'est le cokpit qui n'est pas clicable :wacko: dommage

3 - avez vue une touche qui permet de passer en vue plein ecran pour faire du tir ? je sais c'est pas tres réaliste mais faire un carton dans le peux de visi du cockpit c'est pas de la tarte .

4 concernant le vent la manche a air sur les aeros , j'ai l'impression quelle donne pas la bonne direction manche vent de travers et les AI se pose avec du vent plein travers !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par sport02 »

le 2 :pas facile a descendre meme lorsqu' on ne loupe pas sa cible .

un truc que j' ai trouvé c' est que je tire dans les ailes , cela affaibli l' avion soit elles se cassent soit il devient plus vulnerable , mais bon ce n' est pas tres econome en munition .
il y a peu etre un angle de tir a trouver car en plein six de l' ennemi cela ne donne pas grand chose et je suis etonné que le pilote ne soit pas touché gravement dans ce cas , l' ia parait trop resitant , alors que quand l' ia me tire dessus dans mes six je ne fais pas long feu


pour le point 3 ya pas

pour le 4 je sais plus s' il est dans le bon ou mauvais sens mais ce sera corrigé avec une animation plus realiste pour le manche
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

effectivement pour l'instant , il ne faut pas se fier à la manche à air , elle n'est pas animée :sweatdrop
Ceci dit il me semble que c'est prévu d'être corrigé
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Cathare 11
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 17 juillet 2002

#4

Message par Cathare 11 »

merci pour vos reponses :notworthy

Du coup je vais acheter un gilet pare balles car éffectivement je me vais descendre rapidement quand ils sont dans mes 6 heures et le coco lui avec la tonne de plomb dans les six heures il reste penard o_O

y a un Bugggggg c'est vraiment trop injuste !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »