patch 1.005

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

patch 1.005

#1

Message par Rama »

Un petit patch correctif (10 Mb) sera mis en ligne la semaine prochaine.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Cool. Tu as plus d'info sur les modifs.

Rama, je profite de ce post pour te poser cette question. Est ce que tu sais s'il y a un endroit où on peut avoir les infos sur les procédure de démarrage des avions rajoutés, et achetés. Je n'ai rien vu sur le forum officiel.:sad:

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Gryne »

Des infos ici:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost2830806
Hey guys,

Here is some info about the upcoming Hotfix patch I received this morning from neoqb.

Our code team has some feedback after the last patch and has prepared the hot-fix patch version 1.005. We plan to make it available for customers on the next week. It will very little 10 Mb.

In this patch should be fixed several bugs, which was fast-spotted in version 1.004:

1. MULTIPLAYER: pane debris looks like numerous planes when camera is far away from them.

2. MULTIPLAYER: when game-server have VPN-type network connection – clients are unable to connect to it.

3. MULTIPLAYER: when «Debriefing Timeout» was set on significant value (a minute or more) – clients losing their connection to game server when mission is rotating (when debriefing timer is out). Should be re-checked for ingame server and for dedicated server (dedicated config parameter is “delay”).

4. AI PLANE: bombers are not using bombs for ground attack.

5. AI PLANE: bombers are attacking only leader of tank group (if tank group make resistance).

6. INPUT: toggle automatic level flight command is not working (LShift+A).

7. GUI: when ASPECT RATIO is very wide (MatroxTH2GO systems) – briefing and debriefing map have no background at left and right.

8. GUI: only 3 error windows may be displayed simultaneously, not more.

9. GUI: password on login screen should have no limitation for symbols.

10. GUI: randomly wrong color of side-screen target markers.

11. GRAPHICS: “flying” cars and trains, camera and planes falling under the ground.


Jason
Gryne

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#4

Message par Shane »

concernant les avions rajoutés, c'est simple, une fois qu tu as acheté ton avion, il apparait dans la page PROFIL sur le site web en bas dans les lignes: ORDER... avec des numeros et un nom d'appareil.
a ce moment la, si tu relance le jeu, l'appareil est disponible en pilotable. et les missions associées sont deverouillées egalement.
j'ai acheté les 3 appareils disponibles, donc j'ai pu verifier pour chacun d'eux cette procedure et ca marchait.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Faucon

#5

Message par Faucon »

Rama, je profite de ce post pour te poser cette question. Est ce que tu sais s'il y a un endroit où on peut avoir les infos sur les procédure de démarrage des avions rajoutés, et achetés. Je n'ai rien vu sur le forum officiel.
C'est toujours pareil. Plein riche pour ceux qui ont le réglage manuel, radiateur fermé s'il faut faire chauffer le moteur, un filé de gaz et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

le patch vient d'arriver
4 Mo , je sais pas encore ce que j'apporte , a voir sur le site de ROF peut être ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#7

Message par 666def »

MàJ installé.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Today we have prepared a little Hotfix Pack for 1.004 version which you installed recently. This will fix a number of bugs which made the game not really comfortable. Also for creation a new server you do not need any more net.cfg file. Just proper config your game Settings. Now, if some “World Huge Problem” needs to be solved by you and you fly in the same time, just press Shift+A and autopilot horizon will fly your bird straight and level J To return aт aircraft control just push your stick in any direction. Also we expect some FPS boost. The fix size would be as small as possible, so it interrupts you flight not for a long time. Fix loading for servers will be at 08.00 to 09.00 PM Moscow time and within this period the servers will be not available.
Donc, en gros ils ont résolus des problemes qui pourrissaitent la vie (sans détailler). Le fichier net.cfg n'est plus necessaire pour ceux qui hébergent.

Si vous avez un gros soucis à résoudre pendant que vous volez (surement un coup du waf qui vient vous demander de manger), il vous suffira de faire shift + A pour engager l'autopilote qui volera tout droit. une simple action sur le joystick vous permettra de reprendre la main.

Le fix sera déployé sur les serveurs entre 20h00 et 21h00 heure de Moscou, rendant les serveurs innacessible. Je rappel que cela aura pour effet d'empécher de jouer au jeu pendant cette période.

Il n'y aura pas d'interruption de service, vu que le patch est déjà déployé sur les masters serveurs, vu que lheure de Moscou, c'est H + 4h00.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par Flogas »

En tous cas ils ont du répondant. Ca laisse esperer le meilleur.

luke
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 03 juillet 2004

#10

Message par luke »

Bonjour,
venant d'acheter Rise of Flight et m'étant enregistré et associé au numéro de série de mon jeu, je n'arrive pas a trouver le lien sur le site pour telecharger le patch 1.004 (http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... -1004.aspx) mais j'ignore ou cliquer.
quelqu'un pourrait il me le donner ? merci.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#11

Message par Kerdougan »

Il se télécharge et s'installe tout seul avec le launcher. Donc aussi bien tu l'as déjà ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Pierre Alfaro »

Il n'y a pas de lien à ma connaissance.
Dès lors que tu es enregistré, la recherche des éventuelles mises à jour et leur téléchargement se font automatiquement au lancement du "ROF launcher", le panneau de configuration à partir duquel s'effectuent les réglages et le lancement du jeu proprement dit.

Grillé par Kerdougan!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

luke a écrit :Bonjour,
venant d'acheter Rise of Flight et m'étant enregistré et associé au numéro de série de mon jeu, je n'arrive pas a trouver le lien sur le site pour telecharger le patch 1.004 (http://riseofflight.com/Blogs/post/2009 ... -1004.aspx) mais j'ignore ou cliquer.
quelqu'un pourrait il me le donner ? merci.
Comme te le précise Kerdougan et Pierre Alfaro, il n'y pas de lien directe pour le téléchargement des patchs. Il suffit de lancer le jeu qui va faire une recherche automatiquement. Si une nouvelle mise à jour est disponible, un nouvel écran apparait avec deux colonnes. La colonnes de gauche présente les serveurs disponible pour la mise à jour. Une fois le server sélectionné, il apparait dans la colonne de droite. Ensuite, il suffit de faire update (si ma mémoire est bonne).

Le patch se télécharge, et s'installe tout seul.

Pour connaitre la version installée du jeu, il suffit de lancer Rof, et d'aller dans la partie About.

cameleon33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 19 janvier 2009

#14

Message par cameleon33 »

Normalement il te suffit de lancer le jeu et il fera la mise à jour tout seul!

Cam'

EDIT : Boulet spotted!! J'avais pas vu qu'il y avait une page supplémentaire avec des tas de réponses :p
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »