SE5a et Pfaltz DIIIa dispo à l'achat

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

SE5a et Pfaltz DIIIa dispo à l'achat

Message par Rama »

... pour ceux qui veulent les rendre pilotables.
Ils sont dispo dans la boutique online neoqb, au même prix que les autres.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

super!

edit: par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen d'acheter les deux en une seule fois? il faut faire deux achats, non? donc, je vais me manger deux fois les frais d'achats hors zone euro... et paypal n'est toujours pas activé. Rama, as tu une idée de l'échéance à laquelle on pourra utiliser paypal? si c'est bientôt, je vais peut-être attendre. mais bon, le SE.5a me fait bien envie...

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

effectivement j' ai pas l' impression qu' on puisse grouper les achats

mais bon pour les frais cela doit revenir au meme

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

je crois que je vais prendre uniquement le SE.5a pour l'instant. j'atendrais que paypal fonctionne pour prendre le Pfalz.

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

sport02 a écrit :effectivement j' ai pas l' impression qu' on puisse grouper les achats
C'est vrais que ça serait un plus :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

je viens de remarquer une chose, dans le profil sur le site web de rof, il liste en bas les appareils qu'on a deja acheté. ca ne dit pas ceux qu'on a dans le jeu, mai au moins ca permet de savoir lesqquels on a acheté pour ne pas les racheter.
je pense donc que pour phoenix qui a acheté 2 exemplaires du jeu, il devra acheter 2 fois chaque appareil supplementaire. car les appareils me semblent liés au profil sur le site.
ca c'est un peu dommage, mais en meme temps, je ne vois pas comment les auteurs pourraient savoir si on a acheté 2 exemplaires du jeu. pour eux, chaque exemplaire est un compte different et donc lié a ses appareils achetés différents.
en fait les appareils doivent etre tous dans le jeu, mais simplement il doit y avoir une liste d'appareils débloqués qui est liée au compte. et quand le jeu se connecte, il va consulter la liste des appareils deverouillés pour ce compte là.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

oui c' est ça mais pour le sea5 et le pfalt il n' y sont que depuis le dernier patch

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Shane a écrit : en fait les appareils doivent etre tous dans le jeu, mais simplement il doit y avoir une liste d'appareils débloqués qui est liée au compte. et quand le jeu se connecte, il va consulter la liste des appareils deverouillés pour ce compte là.
Oui, c'est comme cela que ça fonctionne.

Pour Paypal, je ne sais pas quand le problème sera réglé.... cela ne dépend pas que de neoqb.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Faucon

Message par Faucon »

Rama juste une question à propos du SE5. Manche au neutre, les ailerons de profondeurs sont légèrement cabré. C'est bien normal?

J'en profite pour poser 2 petites questions qui n'ont pas de rapport avec ça, mais ce sera vite vu.
Le N28 s'est avéré être une kiche en dogfight (chez moi en tout cas). Poussif, ce qui entraine une perte de vitesse assez rapide et donc un manque de maniabilité (parce-qu'avec de la vitesse, faut avouer qu'il est pas mal, surtout au niveau du taux de roulis).
J'ai encore en mémoire un duel que j'ai fais hier en multijoueur contre un Albatros. Dogfight habituel, on se tourne autour avec des barriques.
L'agilité de l'Albatros semble être meilleur mais mon expérience en combat d'IL2 me permet de resister, pendant un temps... Bref, on se retrouve TBA, à faire des ciseaux à très basse vitesse, limite décrochage. Et là, quand on volait côte à côte, à la même vitesse, il a remis les gaz et en un très court instant il a été capable de récupérer l'énergie suffisante pour monter presque à la verticale et me retomber dessus... alors que pendant ce temps, j'en étais encore à empêcher mon N28 de décrocher, malgré la pleine puissance.

J'aimerai donc savoir quel est le réel avantage du N28? C'est certainement pas le taux de virage. Alors quoi, vitesse max en pallier, taux ascensionnel, vitesse en piqué?

Par contre (et ça je suis presque sur que beaucoup se sont fait avoir)! Ce matin j'ai remarqué que même à très basse altitude, si on est sur plein riche, le moteur cafouille un peu, car le mélange est deja trop riche. En appauvrissant un peu on retrouve un régime stable et on gagne quelques tours.
Est-ce que ce mauvais réglage involontaire a pu me faire perdre une bonne partie de la puissance nécessaire en combat? Ou c'est pas flagrant?

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour la réponse sur le Nieuport, merci de continuer sur ce post. Ce sera plus simple de consulter les informations dédiées à un avion, plutot que de faire tous les postes à la recherche de bribe. :cowboy:

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

JV69_BC_Faucon a écrit :Rama juste une question à propos du SE5. Manche au neutre, les ailerons de profondeurs sont légèrement cabré. C'est bien normal?
J'ai du mal a te répondre, tu parle des ailerons ou de la profondeur?....
En ce qui concerne les ailerons, il y avait a une époque un bug graphique, je ne sais pas s'il a été résolu, et je n'ai pas vérifié.
En ce qui concerne la profondeur, le Se5 est équipé d'un trim, qui n'est malheureusement pas accessible au joueur et utilisé par le modèle de vol uniquement.
.... peut-être que le trim de profondeur fera partie des commandes joueurs dans le futur (je l'espère).
J'aimerai donc savoir quel est le réel avantage du N28? C'est certainement pas le taux de virage. Alors quoi, vitesse max en pallier, taux ascensionnel, vitesse en piqué?
Vitesse max en palier et taux de virage instantané (en utilisant le palonnier)... ceci dit, le Spad XIII était préféré au N28....
Par contre (et ça je suis presque sur que beaucoup se sont fait avoir)! Ce matin j'ai remarqué que même à très basse altitude, si on est sur plein riche, le moteur cafouille un peu, car le mélange est deja trop riche. En appauvrissant un peu on retrouve un régime stable et on gagne quelques tours.
Est-ce que ce mauvais réglage involontaire a pu me faire perdre une bonne partie de la puissance nécessaire en combat? Ou c'est pas flagrant?
Oui... la différence n'est pas énorme entre (je dirais un peu moins de 20 Km/h en palier à 2000m entre plein riche et richesse réglée correctement)... mais c'est justement à peu prét équivalent à l'avantage en vitesses pure que tu as sur tes adversaires... ;)

Il faut penser à regarder le compte-tour et ajuster la richesse en fonction.
Que du bonheur....

Faucon

Message par Faucon »

Pour le SE5, ailerons de profondeur = profondeur oui.
Il faut penser à regarder le compte-tour et ajuster la richesse en fonction.
Et pas passer en sur-régime aussi. C'est ce que j'aime dans cette simu.

Merci.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

ok... juste pour le vocabulaire on parle de gouverne de profondeur, pas d'ailerons de profondeur.

(histoire de faire un peu mon maniaque... ;) )
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

c'est surtout que ca evite de 's'emmeler les pinceaux :)
autant tous utiliser le meme langage :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Rama a écrit :(histoire de faire un peu mon maniaque... ;) )
on va t'appeller Ramaniaque...

oki :exit:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

je fait des économies le site refuse mes 2 visa :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

bizarre ça, moi, ça a encore fonctioné nikel avec la mienne.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

t'inquiètes t'es pas le seul crickey moi aussi ma carte ne passe pas lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

bon, bah mon premier vol en SE.5a s'est fini de façon brutale, par une collision avec un D.VII. j'ai d'ailleurs assez souvent ce problème, quand ce n'est pas un ailier qui me percute pendant que je poursuis un ennemi...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

snake , crickey vous n'avez pas un pote qui a une master card ? a qui vous pourriez filer les 5 ou 6€ ? et il vous achete votre appareil ?
faut qq'un de confiance bien sur. mais bon. c'est quand meme dommage de ne pas profiter de ces chouettes coucous.

Shane .Michel.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai justement une mastercard !
mais va savoir pourquoi , je viens de réessayer et cela a marché lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »