La boutique en ligne est ouverte...

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

La boutique en ligne est ouverte...

Message par Rama »

Pour tous ceux qui veulent rendre le N17 pilotable...
Ou les possesseurs de la version russe qui veulent le N28 ou l'Albatros DVa...

Le lien: Ici

A noter que tous les déblocages d'avions pilotables sont au même prix... cela donne quelques indications pour les avions à venir...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

super!!!

edit: ayé

Image

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

C'est dans la boite ! :king:

Image

Merci :flowers:

...

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

excellent le screen!!! lol

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Ouais, tout ça c'est bien beau ! Mais pour le moment tout ce que j'obtiens en réponse au login habituel du jeu, c'est un "server error" !!!!

Et, puis, de toute façon, tant que le menu option ne permettra pas de modifier les courbes de réponse des différents axes des joysticks, ce jeu restera pour moi inutilisable.

J'en ai vu passé des simulateurs de vols depuis pas mal d'années, mais ne pas avoir prévu cette incontournable option me semble plutot surréaliste !

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

je vois pas le probleme meme s' il n' y a pas de reglage pour les axes , sur cougar peu etre ?

sur ffb2 + rudder saitek + throttle x45 c' est ok .

bien sur ces avions sont a la fois tres reactifs et en meme temps sur le nieuport 28 par exemple il faut mettre beaucoup de manche sur l' avant au decollage en debut de mise en vitesse car la profondeur est peu sensible dans cette phase
a l' inverse au fokker qui une fois lançé sur quelques metres , sa longeur en fait , voit l' arriere deja se relever , et c' est conforme a ce que j' ai pu voir sur une video .
sinon apres un tour de bicyclette ce n17 est assez curieux a l' attero , il n' en finit pas de perdre de la vitesse et puis tout a coup il tombe presque .

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Voss »

Aye pris aussi,

Est ce que l'activation est immédiate après paiement ?

je le testerai demain

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

oui il suffit de lancer le jeu

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Il est marrant ce coucou!
Vivement que le online marche!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

13NRV(désactivé)

Message par 13NRV(désactivé) »

hehe...
quand l update gratuit sur les problemes de base du jeu sera sorti , je m interesserai aux new zincs , qui en effet a 5 euros ne sont pas excessifs....et j acheterais .

Pas avant ...ben quand j achete une voiture , vous me ferez pas acheter un jeu de housse supplementaire pour les sieges un mois plus tard alors que je ne peux pas en regler la hauteur et l inclinaison des dits sieges ...et cela meme si c est joli un jeu de housse a fleurs supplementaire ...en revanche , une fois les sieges mis en etat de marche gratuitement vu que au depart ca doit fonctionner dans une voiture neuve ...ben alors la faut voir ....et ce sera meme avec plaisir ....(je dis ca et en meme temps j ai achete une new carte pour rof....ou ptet ca d ailleurs ....hein , mais elle me servira pour d autres simus aussi cela etant)

Et vu mon metier sans doute , j ai toujours du mal a penser que si les housse new slots se vendent super bien on fasse en priorite les efforts necessaires a ce que les sieges fonctionnent ....

Perso je pousserais pour qu on essaie les housses en damiers puis carreaux ...ouais deformation professionnelle ...

Tous les vendeurs ont la meme et quelque soit l activite ...et ca marche !!!!

Aucune agressivite dans mon propos soyons clair ...

Ouais j aurais prefere un update sur les merdouilles AVANT l ouverture de la boutique payante ...meme si je salue les deux zings supplementaires qu on a eu ...

Y a vraiment pas que visuellement que Rof est bien fait .

Commercialement Rof est bien fait ... bien construit et bien amene . :notworthy

Allez mettez ca sur des annees de deformation professionnelle ....de vente de housse a fleurs ...a damiers a carreaux , alors que techniquement un siege je sais pas comment ca marche ...ben ouais ...justement !!!

Tite question : online ...quand ca marchera correctement , on sera tous compatibles , qu on ait ou pas achete les new zincs ???

Ca se passera comment sur un serveur entre celui qui a achete le se5a et l autre qui a une version russe mais n aime pas l albatros et donc ne l a pas achete...les non achetes apparaitront quand meme soit en ia soit en adverse , ou c est kick du serveur ???

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

En effet. Une fois vendu le "dur" c'est a dire le soft, quelle motivation de continuer a l'améliorer ?

cela n'amèneras pas forcément plus de clients, supposés attentistes qui pour acheter le soft attendent qu'il soit plus complet (hors avions, mais plus complet sur le reste)

reste le subside qui peut être conséquent par la vente d'avion, on peut supposer que celle ci dureras plus longtemps si les clients continuent de jouer au jeu, pas seulement car il y a des avions en sus, mais parce que le jeu "s'améliore" (je ne parle pas de bug, mais offre plus de possibilité, d'objets au sol etc..).

Je croit que la question des avions supplémentaire a ca réponse, ceux qui les ont achetés les ont en jouable, les autres les ont en non pilotable, donc normalement pas de soucis de compatibilité, la version actuelle contient bien le N17 et le Pfalz III dans l'editeur du moins. Surement un patch amèneras le SE5a en non pilotable.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

13NRV(désactivé)

Message par 13NRV(désactivé) »

Je ne souhaitais pas ouvrir une polemique !!! lol

Simplement :

"Une fois vendu le "dur" c'est a dire le soft, quelle motivation de continuer a l'améliorer"

Surtout quelle sera celle qui sera mise en priorite , laquelle prevaudra .

Faut attendre pour voir ? Ben perso , c est ce que je fais .
Et vi pourtant le SE5a quand il va sortir avec son skin a fleurs !!!! .....:Jumpy:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Je ne souhaitais pas ouvrir une polemique !!!
S'en ai pas une, a mes yeux en tous cas

Manfred Von Richthofen
Image

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

ben sinon c' est un peu comme tous les jeux , il y a plus ou moins de suivi selon le cas .
pour celui ci on verra mais il y a eu deja un premier patch .

apres c' est chacun qui voit a sa façon , perso j' ai pas envie de me priver du N17 ou du SE5a qui suit parce qu' il y tel ou tel bug ou manquement , le feeling etant tres bon pour ma part tout simplement , mais que les consommateurs soient exigeant c' est une bonne chose car s' il n' y a personne en façe les fabricants peuvent vendrent tout et n' importe quoi .
apres c' est sur les discours commerciaux c' est toujours a prendre avec des pincettes et peut etre que la vente du jeu suffira a la rentabilité et plus et que la vente des avions du benef supplementaire .

enfin c' est ce qu' on s' accorde a investir dans un jeu ou autre chose , s' il est rare et qu' on le desire beaucoup on est pres a y mettre une certaine somme mais jusqu' a une limite aussi .

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

SV_13NRV a écrit : Tite question : online ...quand ca marchera correctement , on sera tous compatibles , qu on ait ou pas achete les new zincs ???

Ca se passera comment sur un serveur entre celui qui a achete le se5a et l autre qui a une version russe mais n aime pas l albatros et donc ne l a pas achete...les non achetes apparaitront quand meme soit en ia soit en adverse , ou c est kick du serveur ???
Comme déjà indiqué un certain nombre de fois (mais cela vaut le coup de le répéter vu que pleins n'ont pas encore compris), tout le monde à le même jeu (tout le monde installe les mêmes updates dès qu'ils sont disponible avec RoF_updater), et reste donc 100% compatible avec tout le monde, online y compris.

"Acheter" un nouvel avion consiste seulement à débloquer le droit de le piloter (il est déjà installé dans le jeu), cela ne pose donc aucun problème online (tous le monde voit les mêmes choses), hormis pour le cas (sans doute rare) ou un joueur créerai une mission online avec QUE des avions qu'un autre joueur ne pourrait pas piloter... dans ce cas, il ne pourra évidement pas jouer la mission.

Pour le reste, chacun fait comme il veut, il achète ou non le droit de piloter des avions suivant ses désirs, ses humeurs, etc.... c'est justement la beauté de la chose, tout le monde fait comme il veut...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Idem j'attends que les soucis de multi soient réglés avant de réinvestir.
Bon hier j'ai tout pu jouer toute l'après midi sur des serveurs sans lag mais j'aimerais avoir le choix.

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

sport02 a écrit :je vois pas le probleme meme s' il n' y a pas de reglage pour les axes , sur cougar peu etre ?

sur ffb2 + rudder saitek + throttle x45 c' est ok .

bien sur ces avions sont a la fois tres reactifs et en meme temps sur le nieuport 28 par exemple il faut mettre beaucoup de manche sur l' avant au decollage en debut de mise en vitesse car la profondeur est peu sensible dans cette phase
a l' inverse au fokker qui une fois lançé sur quelques metres , sa longeur en fait , voit l' arriere deja se relever , et c' est conforme a ce que j' ai pu voir sur une video .
sinon apres un tour de bicyclette ce n17 est assez curieux a l' attero , il n' en finit pas de perdre de la vitesse et puis tout a coup il tombe presque .
Bonjour,

le problème ne se pose pas vraiment avec le joystick "principal" (ce bon vieux et solide force feedback 2) mais plutot avec le palonnier USB CH PRODUCT: Je veux bien admettre la difficulté d'aligner un mig 29 pendant plus de trois secondes pour une passe au canon, mais avec un "Machin volant" du moyen age, faire le yoyo en lacet sans possibilité de réglage de la sensibilité (voir plus), moi, je trouve ça gonflant (et je suis bien gentil).

Alors, un nouvel avion en plus, de temps en temps, en sortant encore des sesterces, OK, mais je me demande si il n'y aurai pas quelques manques à combler dans ce soft avant.

Mais, bon, si je suis le seul à faire cette remarque, c'est sans doute que je ne suis rien d'autre qu'un "sale" raleur !

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

je sais pas pour toi mais lorsque je compare la course de mon palo avec le course du palo de l' avion en question dans le jeu ( et de la derive ) et bien cela correspond tout a fait .

si c' est du tout ou rien , dans ce cas il y a peu etre conflit avec une autre commande pour la meme fonction qu' il faut alors supprimer

sinon c' est une remise en question de mdv et non de reponse du materiel .

justement pour l' alignement en vol pour le tir et etant loin de la ligne pour ajuster j' ai beau etre au maxi de course et bien cela ne suffit pas pour faire pivoter suffisamment le zing , comme quoi

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG69_Manfred »

salut

Petite question concernant le Nieuport 17. Je viens de l'acheter sur la boutique mais petit problème lorsque je veux l'essayer, en effet, impossible de démarrer le moteur, l'hélice commence à tourner très lentement (1/4 de tours, puis s'arrête, ainsi de suite). A noter que, j'ai le même problème avec le Nieuport 28.
Je suppose que je dois oublier un truc pour démarrer, mais quoi ?

Sinon, autre question, c'est normal que les cockpits soient, ainsi, dépourvu de tout instrument ?
Image

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

pour le n17 gaz a zero et richesse max
pour le n28 gaz position ou cran 2 et richesse max

verifier dans le cockpit le mouvement des manettes surtout pour le cran 2

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

II/JG69_Manfred a écrit :Sinon, autre question, c'est normal que les cockpits soient, ainsi, dépourvu de tout instrument ?
Oui surtout si tu parles des Nieuport en l'occurrence :yes:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

II/JG69_Manfred a écrit : c'est normal que les cockpits soient, ainsi, dépourvu de tout instrument ?
Tu exagère.... tu as quand même un magnifique compte-tours.... ;)
Y'a pas besoin de plus... tout le reste "aux fesses" ;)
Que du bonheur....

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG69_Manfred »

salut

Oky, merci pour vos informations.

Je vais retenter de décoller avec ces merveilles de technologie.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

J'ai appris que certain instruments, surtout l'altimètre, c'etait les pilotes qui se les payaient eux meme parfois

Manfred Von Richthofen
Image

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Zgood »

comme quoi c'est historique... nous on fait pareil, on se paye bien nos avions à 5€40...:flowers:
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »