open gl ou direct X ?

Rise of Flight

Topic author
13NRV(désactivé)

open gl ou direct X ?

Message par 13NRV(désactivé) »

Ptite question : Rof tourne plutot sous open GL ou sous direct X ????
Il me semble que le moteur du jeu est " derive" de celui d IL2 non ? Heu je suis total ignorant dans la technique hein peut etre dis je une enormite , en revanche dans le control panel nvidia il y a des reglages specifiques open gl ...donc ca m interesserait de savoir ....et quoiqu il en soit ca me permettrait de me coucher moins C...heu d en savoir plus ce soir en me couchant que ce matin en me levant lol

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

ben il me semble qu'il installe direct x
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Le moteur graphique tourne bien sous DX.
Il n'est pas du tout dérivé du moteur graphique d'IL2 (au tout début du développement du jeu, c'est bien le moteur graphique d'IL2 qui avait été utilisé, mais ne permettant pas de faire ce que le dev voulait, ils ont décidé de tout changer et de développer leur propre moteur graphique).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

rise of flight n'est pas du tout tiré du moteur d'Il2 :sweatdrop
cela fait bien longtemps que le dev' a abandonné cette voie ....

Sinon , désolé mais je n'ai pas de réponses à ta question :wacko:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
13NRV(désactivé)

Message par 13NRV(désactivé) »

... j avais un vague souvenir de ca : "au tout début du développement du jeu, c'est bien le moteur graphique d'IL2 qui avait été utilisé" d ou ma question ...mais de toutes evidences depuis j ai pas lu / retenu toutes les pages ...
En fait snake sissi , tu reponds a ma question , si Rof tournait sous open gl alors les options du CP nvidia pour open gl , je m y serais interesse test machin ......comme il tourne sous Direct X -------> classement vertical direct lol
Ca de moins a essayer !!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »