Aujourd'hui je n'ai pu accéder au forum depuis le boulot.
La raison site mis en quarantaire par le firewall afin d'éviter l'exécution de code malveillant .... Je me suis renseigné auprès de l'admin qui m'a dit que ce site avait certainement été piraté ...
Est ce possible ?
site piraté ?
heu quel site ? C6 ?
Perso aucun probleme rencontre a cette date la , et pis toutes facons c est pas bien de surfer quand on est au boulot !!!!lol
Qui plus est t es joueur toi d aller voir l admin du taff pour lui dire que tu peux meme pas surfer en pâix pendant les heures de boulot !!!
Perso aucun probleme rencontre a cette date la , et pis toutes facons c est pas bien de surfer quand on est au boulot !!!!lol
Qui plus est t es joueur toi d aller voir l admin du taff pour lui dire que tu peux meme pas surfer en pâix pendant les heures de boulot !!!

Bah les admins sont encore pire que nous hehehe.
Non sérieusement je ne comprend pourquoi du jour au lendemain le site a été bani alors que j'y allait régulièrement avant ... d'autant plus que j'ai full access au niveau sites et que l'admin n'a strictement rien fait.
Bizarre bizarre ...
Non sérieusement je ne comprend pourquoi du jour au lendemain le site a été bani alors que j'y allait régulièrement avant ... d'autant plus que j'ai full access au niveau sites et que l'admin n'a strictement rien fait.
Bizarre bizarre ...
-
- Pilote d'essais
Voila tu viens de trouver la raison pour laquelle ils ont banni C6alors que j'y allait régulièrement avant

A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
C6 apparait sur une black list (peut etre celle qui allimente ton firewall)
A cause d un pbs il y a une dizaine de jours sur un fichier douteux
Le pbs est reglé depuis 10 jours et j ai fait une demande pour etre retiré de la black list
+
A cause d un pbs il y a une dizaine de jours sur un fichier douteux
Le pbs est reglé depuis 10 jours et j ai fait une demande pour etre retiré de la black list
+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

-
- Grand Manitou
C6 ne fait plus partie de la black list , tu devrais bientot pouvoir de nouveau travailler 

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift