diditopgun a écrit :
Premièrement dans l'onglet "Camera":
J'ai changé les valeurs (14 par défaut) des 3 sliders:
"cockpit camera movement"
"cockpit camera rotation"
"cockpit camera FOV (Field Of View / Champ de vision)"
mais je ne constate pas de différences in-game, ou du moins ce n'est pas assé flagrant pour que je l'ai remarqué (j'utilise le Track-IR).
Dans les 3 cas, ce sont des vitesses que tu change, pas des amplitudes (donc vitesse de mouvement de camera, vitesse de rotation de camera et vitesse de Zoom)
La différence que tu peux voir dans le jeu, c'est donc des actions plus ou moins rapides.
Dans le menu déroulant "cockpit view" à quoi correspondent ?
"centered snap view"
"fixed snap view"
"additive snap view"
"pan view"
Ce sont des options qui s'appliquent au déplacement des vues, si tu utilise des touches pour le faire au lieu du TrackIR ou de la souris.
Le premier fait déplacer les vues sur des positions centrées prédéfinies
Le second.... euh... faudrait que je vérifie
Le troisième fait déplacer par angles définis par rapport à la position courante
Le quatrième fait déplacer en continu
Deuxièmement dans l'onglet " Graphics":
Les "Post effects":
"Bloom" ---> ça je vois à peu près (le "flou brillant" à la mode)
"Post saturation" ---> ???
"Drops" ---> "gouttes", celles sur les lunettes quand il pleut je suppose ?
"Old cinema" ---> un effet vieux cinema, mais je ne l'ai pas remarqué en jeu...
"Blood" ---> "sang", l'ecran tout rouge quand le pilote est touché je pense.
Bloom: En gros ce que tu a dis, je ne suis pas un expert
Post saturation: saturation des couleurs après tous les autres calculs (après application des reflets, des ombres, etc...)
Drops: Ce que tu as dis
Old Cinema: Effets de rayures et de poussières sur la pellicule qui défile (utilisé uniquement pour les vidéos d'instructions dans les missions d'entrainement)
Blood: ce que tu as dis
Ce n'est vraiment pas pratique les options séparrées du jeu mais j'ai cru comprendre qu'elles seraient intégrées dans le nouveau GUI ? Parce que dans certains menu il y a un bouton "Options" non fonctionnel.
Je ne sais pas. Le menu Options non fonctionnel est peut-être un résidu de solution envisagée mais non implémentée.
Dans tous les cas, je ne pense pas que la modification de l'utilisation des options soit très haut sur la liste de priorité (très longue) pour le dev.