Rendez-vous online

Rise of Flight

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Rendez-vous online

Message par dovichino »

J'attendais sylvain pour tester une partie online mais il ne semble pas la.

J'ai un modem adsl donc je ne passe pas par un routeur, peut etre que ca marchera ?

Sinon je pensais a un logiciel magique qui se nomme hamachi, qualqu'un a tester avec celui ci ?

Je suis sur TS C6 si vous voulez en discuter.

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Image

Image

1er photo

Le mec qui fait coucou en arriere plan c'est sylvain et je suis en 1er plan !!

2 eme photo

une jolie tentative de vol en formation :)

Bref j'ai enfin réussi a hoster mais je précise j'ai un modem et non un routeur.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

C'était bien marrant! On va enfin pouvoir se crasher tous ensemble!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Cool... et je suis content que vous puissiez gouter au online.

Dommage que je ne puisse pas vous rejoindre... mais j'espère pouvoir le faire dans quelques semaines... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Si y'a des partants, vous pouvez nous rejoindre, on joue online avec dovichino!
On est sur TS C6
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

RTA_Vylsain a écrit :Si y'a des partants, vous pouvez nous rejoindre, on joue online avec dovichino!
On est sur TS C6
Ah ben flûte alors ça m'aurait bien tenté ça, j'ai volé online "tout seul" sur un serveur russe avec 8 joueurs du coup.
Premières impressions : sans la FAQ du forum de RoF j'aurai jamais compris comment me connecter à la partie (oui j'ai honte).
Sinon les parties sont sympa, j'ai même pu faire ma première victime en obligeant un Spad à se crasher :Jumpy:.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Ckk a écrit : Premières impressions : sans la FAQ du forum de RoF j'aurai jamais compris comment me connecter à la partie (oui j'ai honte).
Cela ne sert donc pas à grand chose que j'ai intégralement traduit cette FAQ pour la mettre dans ce forum ICI ???

Il faudrait peut-être rapatrié les différentes FAQ au même endroit.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

Ouh la désolé Rama, j'ai cherché vite fait hier soir pendant que rof tournait en parallele et google m'a envoyé sur les forums du site officiel.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

lol Rama...... pose ce couteau! ^^

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Si il y' a du monde je veux bien créer un serveur.

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

je vais creer une partie si vous voulez me rejoindre.

serveur dovichino

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Hier j'ai crée un serveur a partir de mon magasin que je le contrôlais de chez moi.

Donc lorsque on crée un server on peut le rejoindre a partir d'un autre pc en ayant le même identifiant.
Ce server avait 3 bars jaune, avez vous essayer de voler dessus et si oui quels sont vos impressions ?

La machine athlon x2 2.7 ghz 4go de ram

Malheureusement mon logiciel de prise ne main a distance ne fonctionne plus, je soupsonne un plantage du pc ou un truc du genre, a voir mercredi...

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

J'ai vu et essayé de me connecter à ton serveur mais pas pu pour cause d'erreur "data mismatch".

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Hello quel jour et quelle heure stp ?

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

Ca devait être aux alentours de 21h lundi 13.

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

j'ai de nouveau accès a mon server, je cherche 2 ou 3 personnes pour tester celui ci en privé.

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

J'ai rejoind quelques instant ton serveur en spectateur. On est plus ejecté c'est déjà un bon point, parcontre ça lag...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

oki, il y'avait combien de joueur au moment ou tu t'es connecté ?

Je pense qu'a 4 cela peut etre jouable, si vous etes chaud je mets un pass.

Je suis sur le server ts de c6.

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

Je teste ton serveur de suite. Faut faire des essais particuliers ?

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

ok bon je vais mettre un pass

Pass= c6

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

Salut.
Testé rapidos hier soir et avant que le serveur ne plante (quand tu as mis le pass surement).
Avec 6 Albatros il y avait des coups de freeze régulier (genre toutes les 20 secondes).
Pas retester après la déco.
Au fait tu peux indiquer ta config pour héberger ? T'es derrière un routeur / une box ?

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Hello effectivement j'ai du copuer pour essayer de mettre le pass mais je n arrive pas, si quelqu'un sait comment faire...

La config de mon magasin est un athlon x2 2.7ghz 4go de ram, chipset graphique integré, freebox v4 en mode modem.

Sur d'autres jeux il y'a la possibilité de choisir le debit pour optimiser sa connection internet, quelqu'un connait une commande comme celle ci pour ce jeu ? La j'ai vraiment l'impression que le jeu bouffe enormement en upload et et le code réseau serait optimisé Lan.

Dans ROf\data il ya le fichier netbuild.cfg, a quoi correspond density 10 et frequency 100 ?

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

moi je ne parviens a me joindre qu' en tant que spectateur si j' ose dire .

comment fait on ? je n' ai pas la main sur la page ou on selectionne un zing et sur ton serveur cela passe rapidemment a l' action , pas le temps de choisir .

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

enfait il faut attendre la fin de la session, tu fais control f3 ou shift F3 pour voir les avions qui jouent en ce moment même.

Si tu ne vois pas d'avion il faut que tu crée un fichier net.cfg avec ton adresse ip internet a l'intérieur. ( voir la faq multiplayer)

Lorsque je vais dans netbluilding.cfg je vois ca. a quoi peut correspondre cette ip ?
j'ai la meme adresse sur mon server et mon pc client.

//client Build client
//IP 192.168.1.157
server Build server
density 10
frequency 100

Ckk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ckk »

Sport02 : lorsque tu arrives pendant une partie sur un serveur tu as pendant une fraction de secondes la page de sélection des zincs quis 'affiche mais c'est un "bug". En fait tu es en spectateur si la partie a déjà commencée. Avec les touches shift+F2 ou ctrl+F2 (et pas F3) tu as les mêmes vues que dans IL2 (vues avions amis/ennemis). Il faut attendre la fin du round (10 minutes ou objectifs atteint par l'un des deux camps) pour que le serv recharge une partie. Et là tu peux choisir ton avion.
Pour se connecter par contre faut être très rapide vu que 150 joueurs peuvent se connecter sur un serveur avec 12 places. Premiers arrivés premiers servis...
C'est un bug connu j'imagine.

Dovichino : aucune idée pour tes IP...
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »