Sortie US retardée

Rise of Flight

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

Sortie US retardée

#1

Message par AV_Storm »

Pour ceux qui, comme moi, l'on commandé aux Etats Unis, la sortie officielle a été retardée de 2 jours.:sad:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... to_go.html

J'espérais le recevoir pour le W.E, ben ça attendra encore un peu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

:gun_gun::ouin:

Dur dur. Ça commence a être long. Enfin, je recevrai peut être OFF P3 avant ROF...
Sans compter qu'il reste le doute quant à la date d'envoi suite à la sortie US. Je suis pas sûr que Fspilotshop arrive a suivre le rythme des commandes...
Image

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#3

Message par Jeb »

Repoussé au 25 ...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#4

Message par J.j. »

Ouep, faudra d'ailleurs voir à mettre la FAQ à jour, la sortie de la "version internationale téléchargeable", c'est certainement pas pour début juin... Voire juin tout court.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par ogami musashi »

Hum oui mais bon, les retards dans les simus c'est plutot frequent alors je pense que je metterais la mise a jour une fois le simu sorti.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#6

Message par Jeb »

Ouais le "Two more weeks" ça à l'air d'être une spécialité Russe lol

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#7

Message par AV_Storm »

Jeb a écrit :Ouais le "Two more weeks" ça à l'air d'être une spécialité Russe lol
Peut être, mais là, en l'occurrence, ce sont les Ricains qui merdent.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par J.j. »

Oui, enfin, côté russe, on attend toujours des infos sur une hypothétique sortie en version internationale téléchargeable...
Et une démo qui devait sortir dans la deuxième moitié de juin? Hum...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#9

Message par jeanba »

Dans un sens, ça m'arrange : plus tard il sort, plus tard je devrai vendre un rein pour mettre à jour ma config
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par ogami musashi »

J.J: comme je te l'ai dit, ca arrive; et c'est bien pour ca que je vais pas mettre a jour la FAQ parce que ca risque de changer.

Comme dit precedement pour la sortie US c'est le manufacturier au etats unis qui a eu un probleme.

Pour la version internationale elle devait sortir debut juin oui et la demo est toujours prévue mais on sait pas quand...bref la FAQ reste comme ca parceque si je veux etre vraiment objectif et factuel, faut que je retire les questions "quand le jeu sortira t'il ' et "y'aura t'il une demo" ce qui au final est moins bon que de dire que c'est prevu mais en retard. Non?
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

hmm, avec les 2 jours de décalage. c'est pas pour aujourd'hui ? :)

sinon a part sur fspilot, y'a un autre endroit ou on peut acheter le jeu a part aller fiare un tour en russie ?

ce serait bien d'indiquer dans la FAQ, tous les moyens qu'il y a de commander le simu.
sinon c'est vrai que j'ai hate que la démo sorte.
j'aimerais bien voir comment ca tourne sur ma becane avant de le commander.
meme si je pense que ca derait tourner dans de bonnes conditions.
le rendu entre une video et le jeu sur sa propre machine est toujours différent. et c'est bien de se rendre compte par soi meme.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Jeb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 18 février 2007

#12

Message par Jeb »

L'humour vous connaissez ?
Faudrais voir pour être un peu moins susceptible :busted_re...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#13

Message par J.j. »

@ Jeanba: c'est con, j'ai déjà vendu le mien...

@ Ogami: ne te méprends pas, ce n'était pas une incitation déguisée à mettre à jour la FAQ, juste une remarque critique sur le manque d'infos en provenance de la Russie...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#14

Message par Rama »

J.j. a écrit :juste une remarque critique sur le manque d'infos en provenance de la Russie...
En fait, il y a beaucoup d'infos en provenance de Russie sur ce jeu, beaucoup plus que sur d'autre jeux développés aussi en Russie.....
Mais on ne peut pas s'attendre à avoir "toutes" les informations, y compris sur ce qui n'est pas encore décidé, surtout quand le dev lui-même n'a pas toutes les billes en main pour prendre les décisions.
Et d'un autre coté, quand une décision change, et que l'info a été donnée avant, alors le dev se fait insulter sur tous les forums pour son inconstance et ses "mensonges".

Communiquer avec les passionnés de la simulation de combat n'est pas simple.... Oleg par exemple l'a bien compris et a adapté sa communication au niveau qui génère le moins de rumeurs et de fureur: le niveau zéro.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

J.j. a écrit :@ Jeanba: c'est con, j'ai déjà vendu le mien...
2 reins, 2 simus, il devrait t'en rester un ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#16

Message par AV_Storm »

Shane a écrit :hmm, avec les 2 jours de décalage. c'est pas pour aujourd'hui ? :)

sinon a part sur fspilot, y'a un autre endroit ou on peut acheter le jeu a part aller fiare un tour en russie ?

ce serait bien d'indiquer dans la FAQ, tous les moyens qu'il y a de commander le simu.
sinon c'est vrai que j'ai hate que la démo sorte.
j'aimerais bien voir comment ca tourne sur ma becane avant de le commander.
meme si je pense que ca derait tourner dans de bonnes conditions.
le rendu entre une video et le jeu sur sa propre machine est toujours différent. et c'est bien de se rendre compte par soi meme.

C'est plus 2 jours de décalage, c'est plus d'une semaine (sortie officielle le 25/06).

Pour le commander, si tu comprends le Russe (il me semble que c'est le cas, non ?), tu peux le commander sur ce site :
http://www.nd.ru/catalog/products/warinheaven1917/

Comme on a une config relativement similaire (la tienne est un peu plus musclée que la mienne), je ne manquerais pas de te faire un compte rendu quand j'aurais reçu mon exemplaire.lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#17

Message par Fuchs »

il semblerait qu'il y ai impossibilité de l'installer sous Windows Seven, qqu peut il confirmer ou infirmer cette rumeur... ?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par phoenix »

FUCHS a écrit :il semblerait qu'il y ai impossibilité de l'installer sous Windows Seven, qqu peut il confirmer ou infirmer cette rumeur... ?
oula, ça le ferait pas ce truc, si c'est vrai. :crying:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#19

Message par J.j. »

Rama a écrit :En fait, il y a beaucoup d'infos en provenance de Russie sur ce jeu, beaucoup plus que sur d'autre jeux développés aussi en Russie.....
Mais on ne peut pas s'attendre à avoir "toutes" les informations, y compris sur ce qui n'est pas encore décidé, surtout quand le dev lui-même n'a pas toutes les billes en main pour prendre les décisions.
Si je comprends bien, la question d'une version anglaise téléchargeable n'a même pas été encore décidée/évoquée/planifiée?

Heu... Et de plus, depuis le 20 mai, il n'y a absolument aucune annonce des dev en anglais (en russe j'en sais rien, je le comprends pas) que ce soit sur le forum ou sur le blog.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#20

Message par Rama »

J.j. a écrit :Si je comprends bien, la question d'une version anglaise téléchargeable n'a même pas été encore décidée/évoquée/planifiée?
oui/oui/oui_et_non_et_oui_et_non_et....
Tout n'est pas forcément aussi simple que l'idée que tu t'en fait
Heu... Et de plus, depuis le 20 mai, il n'y a absolument aucune annonce des dev en anglais (en russe j'en sais rien, je le comprends pas) que ce soit sur le forum ou sur le blog.
Je ne vais pas tout éplucher, mais il me semble bien qu'il ya eu des choses dites depuis, par exemple sur SimHQ, de la part de Viks, et aussi surtout de la part de l'éditeur américain (Jason).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

FUCHS a écrit :il semblerait qu'il y ai impossibilité de l'installer sous Windows Seven, qqu peut il confirmer ou infirmer cette rumeur... ?
Bah.... le PC sous Seven au MNA de Tours sur lequel je l'ai installé n'a pas du entendre la rumeur...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#22

Message par Fuchs »

32 ou 64bit?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#23

Message par Rama »

64b la dernière release candidate
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#24

Message par Fuchs »

ok, nikel, merci ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par phoenix »

Cool, merci Rama pour ces précisions.:cowboy:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »