Vous pourrez Tester RoF au MNA de Tours (14 Juin)

Rise of Flight

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

Vous pourrez Tester RoF au MNA de Tours (14 Juin)

#1

Message par Rama »

Toute la journée de Dimanche, de 10h à 17h non stop.

Il sera en version de démonstration sur 2 PC en réseau , avec possibilité de dogfight.

Les 5 appareils pilotables du jeu seront utilisables.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#2

Message par MikiBzh »

5 ? J'ai raté quelque chose moi :huh: J'en étais resté au N17, Spad XIII, et Fokker DVII. Il y en a d'autre où ce sont des versions différentes ?

Sinon, Rama, tu as peut être l'info toi, quant à la sortie de RoF en France. Sans forcément avoir de date précise, au moins savoir si ça va correspondre a la sortie US où s'il va falloir patienter encore longtemps.

Merci.
Image

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#3

Message par Rama »

Le Nieuport N28 et l'Albatros DVa sont aussi pilotable dans la béta.
La release en Russie ne les contenait pas (elle ne disposait que des 3 avions que tu cite).

Je n'ai aucune date pour la sortie en France (s'il y en a une un jour), ni aucune info sur un éventuel éditeur pour la France ou pour l'Europe.
Par contre, il y aura une version internationale en anglais téléchargeable.... à une date que je ne connais pas.
Pour une version française, des soucis font que nous n'avons pas encore pu commencer la traduction. Cela prendra du temps.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#4

Message par MikiBzh »

Ok, merci pour ces infos Rama.
Image

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#5

Message par Roytom »

Rama a écrit :Pour une version française, des soucis font que nous n'avons pas encore pu commencer la traduction. Cela prendra du temps.

D'ailleurs, il y en a qui n'ont jamais reçu de réponse à leur candidature, même négative... :huh:
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#6

Message par 12F_Milo »

Si le temps est de la partie....je fais la route pour voir tout çà :Jumpy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

J'ai testé un 1 vs 1 qui a duré pas mal de temps, je trouve que c'est très convaincant !
Le son était malheureusement off, mais le reste était globalement excellent, j'ai trouvé.
-Le terrain est très beau, les villes sont superbes
-l'éclairage dynamique dans le pit rend vraiment bien
-Les traçantes sont bien rendues
-Le cockpit (j'étais en SPAD) était assez beau
-Les modèles de vol... Je les ai bien appréciés, mais difficile à dire en un seul vol, sans phase de navigation. En tout cas, on sent bien qu'on est dans un vieux truc, qui met dix plombes à prendre de l'énergie, et ne demande qu'à retrouver le sol !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

retour favorable donc et sans son en plus !!! , alors qu' il parait excellent avec le bruit du vent .
enfin pour ma part dés qu' il est dispo en download , je l' achete , a part si ça traine alors là je me retournerais vers une version boite mais plus chere .
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »