Les plus ...les moins

Rise of Flight

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#76

Message par _BT_Shogun »


bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#77

Message par bandini »

A defaut de meteo dynamique, une meteo plus réglable, notamment sur brume / pas brume.

sur la carte channel à 6h 10 soir en été, on a une espece de brume dans les vallées. Je dis pas que c'est pas réaliste, juste que la visibilité n'a pas toujours grand chose à voir avec le coté ensoleillé ou non.

On peut avoir un plafond et un air très pur, beau temps et air pur, beau temps et pas de visu au dela de 10km (au sol) etc...

Je conçois que ce soit très sympa de modéliser une brume matinale qui se dissipe pour partir au petit matin dans la brume et revenir 1 heure plus tard avec un temps très clair, mais tous les matins ne sont pas nécessairement comme ça....

Rien qu'une case jour brumeux / jour sec avec des evolutions différentes serait un grand plus.
Pareil pour l'état de la mer, pas nécessairement corrélé avec la force du vent.
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#78

Message par sport02 »

c 'est sûr que c 'est un peu cheap a ce niveau , tout comme l' eclairage perso je prefere celui de milieu de journée , j' apprécie pas trop le soir ou le matin , enfin les nuages proches sont bien mais les lointains paraissent flous .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#79

Message par Menfin »

murgol a écrit :150 € en 3 ans avec un contenu 2 fois supérieur aux autres ,le moindre simu coute entre 50€ et 70€ sec, si 50€ par an c'est trop chère pour toi tu dois voler sans joystick au clavier, sans palo, sans track-ir? en fait arrête la simu que c'est trop chère pour toi:yes::wacko:
Quand on donne son avis, on est obligé d'avoir des réponses à la con ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#80

Message par jeanba »

Menfin a écrit :Quand on donne son avis, on est obligé d'avoir des réponses à la con ?
Joli trait d'esprit façon internet.

Plus sérieusement, pips rappelle que le budget" le plus important pour jouer à RoF est le budget matériel, en tous cas dans mon cas.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#81

Message par murgol »

Quand on donne son avis, on est obligé d'avoir des réponses à la con ?
oui, c'est pour compenser toujours les memes arguments à la con...:jerry::exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#82

Message par Rama »

Menfin a écrit :Quand on donne son avis, on est obligé d'avoir des réponses à la con ?
Conseil: Si tu veux ne pas entendre de critique de tes avis, tu as le choix entre deux solutions rationnelles:
1) ne donne pas ton avis
2) ne lis pas les réponses
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#83

Message par Ploofy »

Sont cons chez Simhq ! Ils n'ont pas élu CloDo ?? On se demande bien pourquoi !
:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#84

Message par PIPS »

Menfin a écrit :Quand on donne son avis, on est obligé d'avoir des réponses à la con ?
Menfin, moi, je t'ai répondu (de façon détournée) sur la forum des PA!!:cowboy:

Chacun dépense son argent ou et quand il veut. Toi, visiblement ce n'est pas dans ROF que tu souhaites investir et j'en connais qui vont se priver des bonnes choses de la vie pour aller passer 1 semaine au ski........

Voilà, ça peut paraître con comme comparaison mais c'est exactement dans l'esprit....je (et d'autres avec moi) trouve que 150 Euros sur 2 ans (à raison de 6 à 12 heures par semaines en moyenne) c'est pas cher.
Si, toi tu n'à joué que 10 heures en deux ans.....> alors oui, c'est cher!!!

Et crois moi, je te comprends parfaitement puisque je suis dans le même cas que toi avec Battlefield 3!!!!....> 50 Euros il y à un an et encore (faut que je sois vraiment trés con quand même) 30 Euros il y à 1 mois , pour me rendre compte au final que ce jeu me gonfle..........donc!!! au total 80 Euros pour une petite vingtaine d'heures de jeu.........> c'est trés cher!!!!!!!
Battlefield c'est fini, je n'y mettrais plus un Kopeck...

C'est comme cela qu'il faut prendre les choses, pas autrement et c'est aussi pour cela que je ne mettrais pas dans mes demandes à 777 l'aspect financier.
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#85

Message par murgol »

Sont cons chez Simhq ! Ils n'ont pas élu CloDo ?? On se demande bien pourquoi
lol:devil::pc:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 616
Inscription : 19 août 2008

#86

Message par Ploofy »

La véritable question est : Pourquoi 150 € si le jeu ne plait pas ?
Il est en free to play. Si on rajoute un pack et quelques avions on monte à 50 €...si on n'accroche pas on s'arrête là !
J'ai payé Clodo full à sa sortie et si ils avaient continué le développement du jeu avec le système financier de Rof....ils pourraient attendre trèèèèèèès longtemps avant de voir la couleur de ma carte bancaire.
Après si je fais le total de mes impôts sur les 10 dernières années....je prends peur également.
Dans le domaine du ludique nous ne sommes plus dans un esprit de "rationnel financier" comme le dit Pips c'est comme se payer un trip aux Maldives ou une semaine de ski à l'Alpe d'Huez, bref c'est se faire plaisir...et les plaisirs coûtes souvent cher

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#87

Message par bandini »

Je me souviens d'un vol en D8 avec Pips, et celui ci de dire, "putain, je viens de me prendre un voile noir". Seulement voilà il ne s'en souvient plus... Bonne année Pips, et surtout bonne santé ;)
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#88

Message par Taeht Dewoht »

jeanba a écrit :Joli trait d'esprit façon internet.

Plus sérieusement, pips rappelle que le budget" le plus important pour jouer à RoF est le budget matériel, en tous cas dans mon cas.


C'est une évidence:
sans joystick à deux éléments; sans palo au pied et sans track Ir pro..., sans bécane musclée... l'immersion s'en ressent réellement et le jeu perd bcp de son intérêt. Et tout ça coûte des sous. Et ça c'est aussi fonction des moyens de chacun. J'y est été progressivement et cela fait 5 ans que j'ai le joy, 4 que j'ai le palo et 3 ans le trackir et c'est du solide!

nacy

#89

Message par nacy »

Rama a écrit :Conseil: Si tu veux ne pas entendre de critique de tes avis, tu as le choix entre deux solutions rationnelles:
1) ne donne pas ton avis
2) ne lis pas les réponses
A voir sa c'est le forum des sourds et des aveugles ici.

Sourd:
Menfin qui donne sont avis pour 150 euros. On lui dit (murgol: arrête la simu que c'est trop chère pour toi) ou (murgol: oui, c'est pour compenser toujours les memes arguments à la con...) ou (Rama: Conseil: Si tu veux ne pas entendre de critique de tes avis, tu as le choix entre deux solutions rationnelles:
1) ne donne pas ton avis
2) ne lis pas les réponses)
Pour vous dire que les avis des autres,vous faite les sourds.

Aveugle:
Vous nous faite par que la map chanel c'est beau y a rien a dire.
Va voir à la réponse 2153.2154.2155 ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... 25&page=87 Fait l'aveugle car t'es yeux vont pleurer.

Sur la photo vous trouvez pas qu'il manque quelque chose?
Pièces jointes
23.jpg

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#90

Message par Obelix »

J'ai un peu de mal à te comprendre, tu veux nous dire quoi exactement?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#91

Message par PIPS »

Obelix a écrit :J'ai un peu de mal à te comprendre, tu veux nous dire quoi exactement?
OHHllaaa!!! Obelix.....que vas tu demander là!!!! je ne sais même pas si Nacy sait lui même ce qu'il veut démontrer!!!


Ah au fait Nacy??? Elle te plait la carte "Fantasy Island" ?? tu l'as vu de prés non??? lollollollol:starwars:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#92

Message par PIPS »

bandini a écrit :Je me souviens d'un vol en D8 avec Pips, et celui ci de dire, "putain, je viens de me prendre un voile noir". Seulement voilà il ne s'en souvient plus... Bonne année Pips, et surtout bonne santé ;)
La santé n'à rienà voir avec ça Bandini!!!!! là, c'est l'âge des artères qui parle !!!!lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#93

Message par Colosky »

?????????????????

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#94

Message par Obelix »

Colosky a écrit :?????????????????
Pas mieux!
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#95

Message par murgol »

?????????????????
Kamoulox
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#96

Message par PIPS »

Cherchez pas Messieurs!!!!lol j'ai essayé de faire du Nacy sur deux posts!!!! Bandini et Nacy comprendront!!!!! lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

nacy

#97

Message par nacy »

Obelix a écrit :J'ai un peu de mal à te comprendre, tu veux nous dire quoi exactement?
Rien de difficile a comprendre Obelix même Idéfix arriverais à comprendre.

Le jeux des différences avec deux photos, mes la il y a 1 photo il faut trouver le truc que 777 a oublier de mettre dans le dessin, tu comprend?

Bon ok je vais te faire voir une différence, le reflet de la coque que 777 a oublier (la croix rouge), faut en trouver d'autre différences ok.

Si tu arrive pas à comprendre se que je dit (tu est sourd) si tu trouve pas les différences (tu est aveugle).

Obelix arrête de réfléchir, Polia a trouver la différence. Ok il t'expliqueras comment il a fait sa viens pour info de 12h.
Pièces jointes
24.jpg
23.jpg
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#98

Message par Colosky »

re ??????????????????????????? :sleep:

nacy

#99

Message par nacy »

PIPS a écrit :Cherchez pas Messieurs!!!!lol j'ai essayé de faire du Nacy sur deux posts!!!! Bandini et Nacy comprendront!!!!! lollol
Nacy est comme toi aveugle et sourdlol c'est facile de faire le sourd et l'aveugle. Le plus dur, c'est de le reconnaitre d'être sourd et aveuglelollol
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#100

Message par Poliakov »

C'est tout à fait normale qu'on ne voit pas le reflet de la coque et c'est pas un oubli ou une erreur de 777 :innocent: ....
Je te laisse réfléchir, mais regarde au sol dehors à midi demain et tu ferra le jeu des différences aussi :yes:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »