SVP soutenez ROF en 2012

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#76

Message par Rama »

gris a écrit :bah il y a longtemps déjà qu'il doivent travailler sur autre chose ....
Bah non...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#77

Message par chaud-cacao »

Rama a écrit : .. houla... on est même plus dans l'interprétation là... ;)
Ils étaient bon les champignons???
C'est quoi un champignon ?

Alors il dit simplement qu'il y a trop d'évaluations négatives comme ça gratuitement sans rien attendre en retour ?
Tu es bien naïf mon Rama.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#78

Message par Krasno »

Il dit, en gros "pour l'instant ya que les mécontents qui postent, si les autres pouvaient aussi aller mettre leur avis sur le jeu ça équilibrerait peut-être un peu" (selon le principe bien connu : les mécontents crient en général plus fort que les satisfaits). Rien d'autre...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#79

Message par Canard64 »

Bonjour,

Je lis toute cette polémique, et je me demande si Jason a bien fait d'écrire cela.
Je m'explique : s'insurger contre quelque chose comme il paraît le faire n'est pas constructif dans le sens où cela peut braquer certaines personnes, ce qui est le cas ici.

Donc, soit il veut créer le "buzz" pour faire parler de lui comme on dit maintenant, soit son attitude n'est absolument pas efficace, si on la regarde de manière constructive, et on peut se demander quel est son but.
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#80

Message par kOOk »

S'ils souhaitent vendre ROF, il doivent l'ouvrir aux joueurs lambda.

- Proposer un mode de jeu arcade.
- Etoffer le jeu "à la red Baron". Plus d'histoire, plus de vie. Tout le monde ne souhaite pas jouer réaliste en escadrille, ni voler dans des arènes sans queue ni tête. Une bête campagne étoffée avec l'histoire d'un personnage, plus d'objectifs au sol, un peu d'originalité...

Ce n'est à mon sens qu'à ce prix qu'ils pourront continuer. ..
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#81

Message par bane »

Rama a écrit :Bah non...
j’espère pour eux qu'ils développent autre chose, car tu ne fais pas vivre une structure ( même en Russie et petite ) avec une vente d'avions et jouets complémentaires tous les deux mois. Ça me semble irréaliste d'imaginer " vivre" avec un seul produit. Au début tu investit sur un produit et la vente de celui là te paye et si tout va bien tu dois dégager des moyens d'investissement pour la suite etc...non ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#82

Message par Poliakov »

bane a écrit :j’espère pour eux qu'ils développent autre chose, car tu ne fais pas vivre une structure ( même en Russie et petite ) avec une vente d'avions et jouets complémentaires tous les deux mois. Ça me semble irréaliste d'imaginer " vivre" avec un seul produit. Au début tu investit sur un produit et la vente de celui là te paye et si tout va bien tu dois dégager des moyens d'investissement pour la suite etc...non ?
+1, si ils développent pas quelques chose en se moment, ils sont condamné à plus ou moins long termes. (je dirait plus court que long)
Il-2 à tenue bon 10 ans parce que les devs avez toujours un nouveau trucs en développement, presque un nouveau jeux vue qu'ils les vendaient au même prix. (forgotten battle, pacific fighter, ...)

Donc même si ils travail pas sur un nouveau jeu, au moins un gros Addon qui leurs rapporteraient un peu plus de sous qu'un avion à 5$ tout les 2mois.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#83

Message par Fifi »

Donc même si ils travail pas sur un nouveau jeu, au moins un gros Addon qui leurs rapporteraient un peu plus de sous qu'un avion à 5$ tout les 2mois.
Ben ne serait-ce que 30000 acheteurs à 5$...ca fait quelques sous déjà!
Etant donné le nombre de membres inscrits (on ne peut plus voir le total d'ailleurs) qui dépassait allègrement les 100000, je suppose même que 30000 doit être pessimiste...+ les field mod pour chaque avion!

En essayant de voir le total des membres, j'ai été super surpris par le nombre d'inscriptions par jour!
Une page pleine rien que pour aujourd'hui...
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#84

Message par jeanba »

chaud-cacao a écrit : il faut qu'on mette des commentaire sympa sur son jeu même s'il y a des choses qu'on aime pas.
Vive l'objectivité !
Absolument pas, il a bien précisé qu'il fallait mettre des commentaires si on avait aimé le jeu, tu interprètes :
If you bought ROF at Amazon and enjoy it we'd appreciate a few more level headed and fair reviews of the sim you enjoy.
Et aujourd'hui :
I hope ROF users will continue to post well thought out reviews of ROF on Amazon and elsewhere, all we ask it to be fair and point our it's good features and strengths. ROF is in no way a 1 star simulation.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#85

Message par chaud-cacao »

Et pourquoi faut-il mettre des commentaires seulement si on a aimé le jeu ?
Pour qu'ils soient à 5 étoiles bien sûr !
Quand il dit que le jeu ne mérite pas une étoile il a tout à fait raison.

Jason ne communique plus que pour réclamer.
D'abord de l'argent maintenant des notes.
Quand va-t-il parler des projets pour 2012 ?

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#86

Message par Rama »

chaud-cacao a écrit :Et pourquoi faut-il mettre des commentaires seulement si on a aimé le jeu ?
La encore tu interprète (et même tu invente)... Jason n'a jamais dis cela... son propos s'adresse à ceux qui ont apprécié le jeu, pas aux autres.

Encore une fois, relis ma traduction. Jason n'a dit que ce qu'il à dit et pas autre chose.
On peut commenter et trouver idiot/inutile/maladroit/ect... ce qu'il a dit... mais par pitié, cessez de commenter des inventions de ce qu'il aurait dit.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#87

Message par Yan »

Rama a écrit :La encore tu interprète (et même tu invente)... Jason n'a jamais dis cela... son propos s'adresse à ceux qui ont apprécié le jeu, pas aux autres.

Encore une fois, relis ma traduction. Jason n'a dit que ce qu'il à dit et pas autre chose.
On peut commenter et trouver idiot/inutile/maladroit/ect... ce qu'il a dit... mais par pitié, cessez de commenter des inventions de ce qu'il aurait dit.
D'un côté on peut l'interpréter comme ça, du fait qu'il l'ai dit seulement aux gens qui aient apprécié le jeu.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#88

Message par Rama »

Canard64 a écrit :et je me demande si Jason a bien fait d'écrire cela
Sans doute que non... de toute façon, des commentaires favorables sur Amazon ont probablement très peu d'influence sur les ventes.
Donc, soit il veut créer le "buzz" pour faire parler de lui comme on dit maintenant, soit son attitude n'est absolument pas efficace, si on la regarde de manière constructive, et on peut se demander quel est son but.
(troisième voie)... soit c'est juste une réaction d'humeur d'un distributeur passionné par ce qu'il fait et dépité de lire des réactions négatives et de voir que ses efforts de promotion ne sont pas récompensés à la hauteur de ses espérances.

Jason n'est pas un "PR Man", il ne faut pas voir systématiquement dans tout ce qu'il écrit un but précis ou une stratégie marketing définie. Souvent ce sont juste des réactions à chaud, pas forcément très justes ou rationnelles.
D'ailleurs quand il veut faire une communication à but "d'information communauté", il prend le temps de la préparer et de la faire traduire, et cela se décline en message officiel envoyé par mailing ou en communication officielle (pas sur les forums) sur le site.
Pour le reste, ce sont des réactions à chaud... comme on en a tous la plupart du temps.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#89

Message par Rama »

bane a écrit :si tout va bien tu dois dégager des moyens d'investissement pour la suite etc...non ?
Idéalement bien sur... mais quand tu es en état de survie permanent, tu ne dégage aucune marge te permettant d'investir.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#90

Message par Canard64 »

Rama a écrit :Idéalement bien sur... mais quand tu es en état de survie permanent, tu ne dégage aucune marge te permettant d'investir.

C'est tout à fait vrai malheureusement.:yes:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#91

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

A cette nouvelle, Jason ne se sent plus de joie
Il l'ouvre largement et laisse choir sa voix : lol

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3505983

Voilà quelque chose de plaisant en ce début d'année.

Bon amusement

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#92

Message par NNFFL=Clovis= »

kpax2004 a écrit :Bonsoir,

A cette nouvelle, Jason ne se sent plus de joie
Il l'ouvre largement et laisse choir sa voix : lol

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3505983

Voilà quelque chose de plaisant en ce début d'année.

Bon amusement
Tres bien ca.
Avatar de l’utilisateur

Canard64
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 254
Inscription : 02 décembre 2011

#93

Message par Canard64 »

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... :exit:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#94

Message par Shane »

héhé, bonne nouvelle alors.
c'est amplement mérité, et si ca peut aider un peu (bcp) tant mieux.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#95

Message par bane »

Rama a écrit :Idéalement bien sur... mais quand tu es en état de survie permanent, tu ne dégage aucune marge te permettant d'investir.
Si c'est le cas, la messe est dite :crying:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#96

Message par Rama »

bane a écrit :la messe est dite
Aucune importance... la seule chose qui compte c'est que la lecture de la messe dure le plus longtemps possible..
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#97

Message par Pollux »

Amen :innocent:

Le plus inquiétant pour le moment, c'est l'absence de communication sur la feuille de route pour 2012 après l' Halberstadt CL.II.

On arrive fin Janvier et pour l'instant, on a juste droit à des messages disons d'un intérêts secondaire, histoire peut-être de nous faire patienter. :sleep:


Pour faire simple, on veut tous plus de contenu ! pour pouvoir claquer encore notre pognions.

- D'autre chasseur, biplace, bombardier, Zeppelin etc...
- D'autre arme comme les fusée Le Prieur ( comme dans la BD des frères Hugault) :Jumpy:, des mitrailleuses Hotchkiss pour nos Morane-Saulnier :yes:
- De nouvelle carte et de nouveau front ( La Manche, l'Italie, etc...)
- De nouvelle fonctionnalité comme pouvoir changer le tambour de nos Lewis,etc...

Pu...n Jason fait nous encore rêver :...:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#98

Message par bane »

Rama a écrit :Aucune importance... la seule chose qui compte c'est que la lecture de la messe dure le plus longtemps possible..
oui :yes: qu'ils prennent leur temps :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#99

Message par Shane »

et comme le dit le dicton, le temps c'est de l'argent.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#100

Message par gris »

étant le plus gros pessimiste qui doit se trouver sur terre
je dirais que ça sent le sapin grave lol

peut être croyais t'il vivre quelques mois avec un bou de tissu
et un un mouchoir enroule autour du cou ,
période d'hiver oblige ...

j'y reviens certain vont dire que je suis méchant , non réaliste
ou alors on me dira que je suis de mauvaise fois
quand je vais dire que, ce que dit pollux , ce qu’il aimerai voir
dans le jeu, c'est pas 2 ou trois patch et deux mois qu'il faudrait
mais je pense plutôt en années ...
alors faut arrêter de suite de rêver a cela ou cela
plus ça avance dans le temps plus les contenu son pauvre ....

et moi je ne suis pas un mécontent je prend du plaisir a chaque fois que je vole
en mode "sérieux" , bien sur il manque plein , plein de choses ,
mais on a quand même de quoi se faire plaisir ...
mais quand on pense que certains attendais une nouvelle carte ou ceci ou cela
et que quelques mois après n'est sorti qu'un avion ou deux , des correctifs
et des... écharpes pour noel ... lol bon voila quoi ...
en tout cas cela ne m’empêchera pas de voler , tant que le nouveau roi ne remplacera pas celui en place
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »