Patch 1.23 pour Noel !

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#76

Message par actionjoe »

j'ai constaté un bug graphique ce soir, une petite forêt en plein ciel, je suis passé à travers les arbres sans dommage...
J'ai eu la même chose sur Syndicate ce soir, et je n'étais pas le seul. En revanche, je l'ai pas noté en solo.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#77

Message par chaud-cacao »

Des forêts dans le ciel et des bras qui volent.
Il est super ce jeu !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#78

Message par Corsaire31 »

On l'a tous eu, c'est peut être un pb de "fuite de mémoire (memory leak)" parce que çà n'apparaît qu'au bout d'un certain temps de vol en multi et si on sort du serveur pour rerentrer ensuite çà disparaît !!
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#79

Message par Corsaire31 »

Fifi a écrit :^^^^ Ou juste supprimer le fichier "caeroplane" dans le mod...
C'est encore plus simple... bon pour ceux qui voudraient la collection...lol le mod "huile" inclus est d'ailleurs bien sympa.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#80

Message par actionjoe »

En solo, si vous êtes le leader d'un vol, vous avez quand même un streamer. Bleu, mais gratuit.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#81

Message par Pollux »

Quand on voix comment il ont corrigé rapidement l'effet de l'huile, je ne m’inquiète pas pour les quelques bugs actuel.

Concernant le bras volant, je trouve qu'il est plutôt bien intégré. Il n'y as que quand on regarde le font du siège que cela fait bizarre car le reste du corps n’apparaît pas bien sur.

Pour ce qui est de la modélisation en vue extérieur, c'est du tout bon.

Image

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#82

Message par chaud-cacao »

Effectivement, la modélisation en vue extérieure est très bien faite.
Remplace ton Nieuport 11 par un Maurice Farman MF 7 et ton Colt par un mousqueton de cavalerie et là on atteint la perfection lol

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#83

Message par Fifi »

Les streamers sont sympa, mais je trouve leur flottement très moyen.
Ils devraient battre plus vite, et beaucoup moins onduler. Ils devraient etre plus tendus.
En fait, on ne devrait presque pas voir le battement avec la vitesse!
Mais ce n'est que mon modeste avis :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#84

Message par Corsaire31 »

A chaque nouveau patch il y a quelques problèmes en multi qui sont réglés en quelques jours...
En attendant, un bon Noël à tous et à la semaine prochaine ! :cheer::drunk:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#85

Message par Taeht Dewoht »

tribal a écrit :Et vaut mieux qu'ils aient modélisé une main sinon on verrait le colt 45 onduler seul dans les airs?

Pour moi il aurait aussi bien pu faire l'économie de ce gadget et ne pas modéliser de pistolet du tout ... C'est un simu pas un PFS... J'ai pas encore mis à jour mais les images de ce post montrent qu'il y a une mire artificielle (icône) pour pouvoir tirer avec le pistolet. Il y a-t-il une vue qui permet d'aligner la mire avec le guidon (comme en vrai) tout en pilotant. Dans ce cas vous comprendrez qu'abattre un avion ou son pilote avec un pistolet tient de la plus hypothétique chance...

Tous ces avions dont ils revoient la MDV (alors les joueurs volent dessus dessus depuis longtemps en pensant que c'était le plus proche de la réalité) c'est le résultat d'une recherche technique et historique ou c'est pour faire plaisir à l'une ou l'autre partie de la clientèle... (je ne suis pas sûr que l'avis du joueur ayant investi 60 E dans le jeu aura le même poids par rapport à celui qui a allongé 200 E comme tous les membres de son squad?
Ca fait longtemps que je n'ai plus croisé de N.28 (qui est vraiment pas terrible c'est vrai) dans les salles de dog même en '18. Mais des N.17 en veux-tu en voilà (alors qu'ils étaient retirés).

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#86

Message par Nix »

Woua comment ça tue les pistolets!!! Ils ont enfin reussi à integrer ça dans une simu WW1, ça veut dire qu'on va enfin pouvoir avoir des combats en 1914!!!

Parcontre le foulard très moyen je trouve, bon de toute façon je comptais pas l'utiliser


Devau: Non en effet parfois il ya des rabaissement de performances des avions, comme pour le SE5 qui montait trop rapidement, pourtant l'avion préféré des utilisateurs :wacko:, à mon avis les changements sont guidés par deux aspects:

-Une certaine cohérence entre tous les avions, par exemple avant le patch tu volais en N17 puis en N11 et tu te disais qu'il y avait un probleme. Le N17 ne se ressentait pas comme une version plus puissante du N11 mais comme un avion totalement different.

Ils ont corrigé ça je crois.

-realisme de vol par rapport aux experiences et au données qu'ils ont. Le N17 depuis correction correspond beaucoup plus au descriptions et au données de differents tests


Donc pour moi ça ne va que dans le bon sens :)

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#87

Message par Fifi »

Heu...concernant le Colt (qui sera j'espère agrémenté d'autres modèles en fonction de la nationalité) il y a 3 touches pour s'en servir?
Une pour le prendre, une pour viser/tirer, et une pour le reposer? Correct?
(pourrais pas essayer avant qq jours)
Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#88

Message par gris »

Aperement tout le monde est content des babioles
Et donc est ce que la carrière n est plus en bêta ?
Vu que il vendent une campagne c est que il ont terminer
Leur taf restant ...?

Je me trompé peut être .vu que j ai pas vu encore
Mais je demandais comment il pouvais vendre une campagne
Alors que le mode carrière n est pas fini .....

Et les journaux en campagne je les ai toujours en fr pas vous ?
Bon 2 journaux sur deux moi de carrière
Vous en aviez un par jour ? Ou aussi comme moi un tout les 4 jeudi ?

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par ogami musashi »

La "Campagne" n'est pas la "Carrière"; La Campagne à été réalisée (et corrigée) par Vander, un tiers, c'est normal qu'ils la vendent, pour rémunérer Vander;



La carrière beta est un autre mode de jeu; Pour les articles je ne comprends pas ce que tu veux dire;
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#90

Message par J.j. »

ogami musashi a écrit :La "Campagne" n'est pas la "Carrière"; La Campagne à été réalisée (et corrigée) par Vander, un tiers, c'est normal qu'ils la vendent, pour rémunérer Vander;




La carrière beta est un autre mode de jeu; Pour les articles je ne comprends pas ce que tu veux dire;
Ah? Alors on va pouvoir se mettre à vendre les missions, les skins ? Et puis tiens, on pourrait faire payer aussi pour le mod ia... Rappelez criquet, il va pouvoir faire fortune et se payer un nouveau Pc.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par ogami musashi »

Pour toute plainte "777 ils sont trop méchants, moi ce que je fais ca vaut bien une rémunération" => mail à 777. ca sera plus efficace que de pester ici.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#92

Message par gris »

Heu je connais la différence entre campagne et carrière
Renumerer ? Pourquoi ? La plupart Des passionnés font ça très bien
Comme crickey
Les moyens mis pour intégrer cette campagne aurais pu être mis pour
Finaliser le mode carrière
Et puis pour les journaux c pourtant clair
En 2 mois de campagne 2 journaux différent ...
C pourtant simple à comprendre ....
Je demandais juste aux autre si eux c étais pareil
Quand au reste je trouve ce patch encore bien léger
Et chacun est libre de s exprimer
J ai toutefois émis une réserve du fait que je n est vu du contenu
Du patch que ce que j ai vu sur ce fil
Maintenant chacun est libre de penser que d autre chose
Beaucoup plus importante serais nécessaire au jeux
Que de par exemple modéliser un colt.....
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#93

Message par gris »

Ta été plus vite que moi jj
Avec mes gros doigts et mon HTC

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#94

Message par STEFOSTEF »

Voss a écrit :En attendant je vais me prendre la totale Campagne + pistol parce qu'ils le valent bien

J'ai fait la même chose pour les mêmes raisons :Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par ogami musashi »

gris a écrit :Heu je connais la différence entre campagne et carrière
Renumerer ? Pourquoi ? La plupart Des passionnés font ça très bien
Comme crickey
Meme réponse qu'a J.J, mais bon je vais étendre un peu: Qu'est ce que tu sais de la somme de travail que Vander à donné? Qu'est ce qui te permet de dire que si c'était possible Crickey par exemple n'aurait pas mérité une rémunération(parceque c'est ce que tu dis " pourquoi remunérer alors que des passionnés font ça très bien (J'aime bien le fait que passionnés=bénévole)").


Les moyens mis pour intégrer cette campagne aurais pu être mis pour
Finaliser le mode carrière
Mais qu'est ce que tu en sais toi de ce que ca coute de rémunerer un tiers vs les couts de dev de finalisation? (finalisation sous quelle forme d'ailleurs, tu sais ce qu'il reste a finaliser toi??)
Et puis pour les journaux c pourtant clair
En 2 mois de campagne 2 journaux différent ...
Sauf que moi je te parle de cette phrase "Et les journaux en campagne je les ai toujours en fr pas vous ?"

Perso je la comprends pas.
C pourtant simple à comprendre ....
Si tu fait référence à un phrase différente de moi, c'est sur..

Quand au reste je trouve ce patch encore bien léger
Et chacun est libre de s exprimer
J ai toutefois émis une réserve du fait que je n est vu du contenu
Du patch que ce que j ai vu sur ce fil
Maintenant chacun est libre de penser que d autre chose
Beaucoup plus importante serais nécessaire au jeux
Que de par exemple modéliser un colt.....
J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer.
Seulement tu extrapoles (tout comme J.J)...tu sais même pas comment son gérées les ressources, tu sais pas quels sont les retours chez eux (qui sont centralisés), non je te rassure je le sais pas plus que toi (fin si, un peu plus quand même) et justement je vais certainement pas dire 2 jours après la sortie d'une fonctionnalité qu'elle est bonne ou non, dispensable ou non;

La seule chose que je reproche a certains ici (et la) c'est de juger sans savoir; C'est facile de donner son avis, avoir un avis construit c'est plus dur.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#96

Message par chaud-cacao »

Le problème c'est que certains "tiers" vont se dire: "Vander a été payé pourquoi pas moi ?". Et hop 2 dollars la skin !
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#97

Message par Corsaire31 »

Comme disait Coluche: " si les gens n'achètent pas, çà se vendra pas beaucoup..."
Donc on peut toujours voter avec son portefeuille !

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#98

Message par Nix »

bin c'est sur que faire payer ses mods la plupart des moddeurs trouvent ça moyen...mais y'a des gens à qui ça ne gêne pas, pour preuve l'essor de OFF


mais a-t-on la preuve qu'il est payé? si ça se trouve il a fait don partiel ou total à l'équipe en tout cas j'espere.

En tout cas moi tout au contraire je trouve que ce patch est tout sauf "léger" et j'espere bien qu'ils vont faire fortune avec les gadgets même si j'en doute, vendu à prix trop bas je trouve comme à peu pres tout ce qu'ils proposent

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par ogami musashi »

Vander est payé; 777 en recup un partie bien sur entre autres parceque nous avons ete mis a contribution pour le test de sa campagne;


la campagne de vander n'est pas un mod (et d'ailleurs c'est le fait que ca soit on MODS OFF qui en fait un produit officiel 777); Et au passage certains modeles 3D d'avions sont aussi le fait de tiers et il ont été payés aussi bien sur.


Après si un moddeur juge que son mod vaut rémunération => mail a 777, d'où ma premiere réponse a J.J
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#100

Message par Nix »

ogami musashi a écrit : la campagne de vander n'est pas un mod (et d'ailleurs c'est le fait que ca soit on MODS OFF qui en fait un produit officiel 777);

ça c'est un point de vue subjectif, que je ne partage pas. :)
ogami musashi a écrit : Après si un moddeur juge que son mod vaut rémunération => mail a 777, d'où ma premiere réponse a J.J

J'espere bien qu'on ne va pas tomber aussi bas

ogami musashi a écrit : Et au passage certains modeles 3D d'avions sont aussi le fait de tiers et il ont été payés aussi bien sur.

Tiens je ne savais pas ça. Tu as plus d'info là dessus? Quels avions par exemple?


P.S: Pour nuancer ce que j'ai dit plus haut, mon avis est que si ça fait profiter le studio alors je pense que c'est un bien malgré tout.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »