Bristol et patch en approche ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#76

Message par Corsaire31 »

Quand on aime, on ne compte pas...lol

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#77

Message par chaud-cacao »

Corsaire31 a écrit :Quand on aime, on ne compte pas...lol
Il y a des limites quand même :)
4000 euros pour un humble étudiant en histoire ça fait beaucoup ;)

A moins que je ne travaille chez mac do...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#78

Message par Corsaire31 »

Ne désespères pas, les équipes de modeurs ont aussi besoin de documentalistes...lol
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2510
Inscription : 15 décembre 2010

#79

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pour ma part en tant que pilote réel c'est surtout le facteur d’immersion , la sensation de vol qui m'intéresse, savoir que la courbure du tube d’échappement n'est pas la bonne me laisse totalement froid (et pourtant j'ai restauré et construit des avions anciens) par contre avoir un meilleur niveau de détails au sol oui !
Exemple : la majorité du réseau routier à été planté ou fini de l’être sous Napoléon III donc en 1915 une très grande partie des routes principales été bordée de platanes de 50 ans ou plus et participait en grande partie au vol à vue ( d'ailleurs un des bons points de Clodo)
mais dans ROF le placement des arbres hors masse forets est aléatoire, ils sont placés par courts paquets discontinus le long des routes correspondant à la texture
donc il est difficile de repérer d'un coup le réseau routier principal , les forets aussi recouvrent souvent les routes sans réel coupure,
il faudrait aussi un peu plus de vie au sol, civil et militaire , une réel activité sur les aérodromes et surtout une texture sol réaliste pour ces champs d'aviation ce qui n'est pas le cas actuellement.
En vol tous les pilotes ayant volés sur biplan ancien haubané le savent le bruit prédominant est le sifflement du vent , il couvre une bonne partie du son moteur
et il permet de sentir physiquement sa vitesse (cela explique souvent le manque de badin dans l'axe de vue du pilote )
l'implantation d'un réglage permettant d'augmenter le son du vent et de rendre celui ci réellement synchrone avec la vitesse serait un grand plus pour l'immersion.
Et mon dernier souhait GARDER LES AVIONS ABATUS VISIBLE AU SOL !(dans le offline et la campagne dynamique) Car un avion
au sol = un avion en moins dans le ciel donc pas de problème de calcul pour le CPU au le GPU.
Donc je pense qu'il y a encore du boulot avant de penser aux différents modèles de radiateur.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7515
Inscription : 12 août 2008

#80

Message par Poliakov »

Les avions au sol c'est un réglage dans l'éditeur, celui qui créer la mission peu décider de les faire disparaître ou non
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »