Mode Carrière "Beta" - Revue, avis et commentaires

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#76

Message par jeanba »

Guacamol a écrit :une petite question portant sur le réalisme, hier je suis tombé en rade avec mon N11 à une altitude de 1500 m à peu près, en descendant tranquillou en planant on va dire j'ai réussi à me poser sans encombre sur une petite route o_O .. c'est réaliste ça ?
Il faut voir quelle distance tu as parcourue, mais cela me semble relativement vraisemblable, d'après ce que j'ai lu
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#77

Message par Guacamol »

je suis pas un pilote dans la vraie vie c'est pour ça que je pose la question, mes connaissances dans le domaine sont limitées..je pensais que par rapport à un planeur le poids du moteur ne permettait pas les mêmes choses mais apparemment non

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#78

Message par Le_CuLtO »

Aucun soucis avec un avion léger, avec un chasseur ou un gros liner de notre époque par contre j'en sais rien ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#79

Message par Rama »

Guacamol a écrit :je pensais que par rapport à un planeur le poids du moteur ne permettait pas les mêmes choses mais apparemment non
Tout machin qui vole avec des ailes (moteur ou pas) est obligatoirement équilibré (plus ou moins), avec un centre de gravité situé pas trop loin du centre de portance.
Si un engin à moteur n'était pas équilibré, même avec un moteur, il ne pourrait pas voler (supposons que le poids du moteur situé dans le nez fasse piquer un "avion", le fait d'avoir une hélice qui tourne et tracte ne changerait rien à cette tendance à piquer, et le machin finirait inéluctablement dans un piqué vertical).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#80

Message par Guacamol »

merci on en apprend tous les jours

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#81

Message par lecep »

Quelqu'un s'est d'ailleurs amusé sur le forum 777 à mesurer la finesse des avions dans ROF et elle serait trés proche de la réalité.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#82

Message par Guacamol »

j'ai un problême en mode carriere qui commence à me saouler et a me donner de moins en moins envie de voler sur Rof tant le temps perdu pour des petites conneries perpetuelles prend le pas sur le plaisir, en ce moment j'ai des retours bureau mais sans que le jeu s'arrête, il se reduit dans ma barre des taches et j'entends toujours le son du jeu qui continue sauf que je ne peux jamais y retourner et que la seule solution c'est de fermer le jeu..j'ai remarque que peu de temps avant j'ai souvent en haut a droite 2 petites icones en forme d'ecran d'ordinateur relies qui s'affiche pour m'informer de quelque chose..serait ce par hasard la deconnection du serveur qui me cause ce probleme ? si oui c'est vraiment tres tres gonflant

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#83

Message par Corsaire31 »

Les icones sont en effet le moyen par lequel les devs ont remplacé le message de déconnexion qui arrivait au milieu de l'écran. Essayes toujours un recovery, çà mange pas de pain...

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#84

Message par Guacamol »

Corsaire31 a écrit :Les icones sont en effet le moyen par lequel les devs ont remplacé le message de déconnexion qui arrivait au milieu de l'écran. Essayes toujours un recovery, çà mange pas de pain...
euh..C est quoi un recovery ?

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#85

Message par Corsaire31 »

Désolé, je joue avec un RoF en anglais (une habitude générale qui date du temps ou les traductions françaises étaient farfelues...) Dans le lanceur du jeu à droite de "Démarrer" il y a un tab "Mise à jour". Cà ouvre une autre page et.... surprise, dans la version française, ils ont traduit "Recovery" par.... "Recovery" ! C'est une fonction qui vérifie tes fichiers et réinstalle les mauvais, laisses aussi réinstaller Direct X.
Avantage : çà coûte rien et çà résoud pas mal de problèmes (pas tous...)
Inconvénient : Sauvegardes tes options de contrôles dans un autre profil que Input car il va être réinitialisé. Tous tes règlages de position dans le cockpit sauvegardés avec F10 seront aussi à refaire...

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#86

Message par Guacamol »

ok merci je vais essayer ça

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »