Ca joue un peu ?

Rise of Flight

A quoi, tu joue ?

Campagnes du jeu, offline
36
19%
Campagnes générées par un outil, offline
7
4%
Roulette russe, quick mission, missions du jeu, offline
39
20%
Missions de ma création ou faites par d'autres, offline
13
7%
Coop/Dog, mais pas en équipe , multi
14
7%
Coop/Dog, mais en équipe (2 mini), multi
12
6%
Coop, Dog, training de ma création en équipe, multi
7
4%
Coop ou je peut entrer mais sans etre en équipe
10
5%
Coop dans une équipe dont je fait partie
13
7%
Je l'ai mais j'y joue pas
41
21%
 
Nombre total de votes : 192

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#76

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :certains soit partis du staff car ils ne supportaient pas que je ne soit pas en accord avec eux
Je ne sais absolument pas ce qui c'est passé... mais l'impression que me donne cette phrase, c'est que tu te donne le beau rôle... (hors, ma petite expérience des rapports humains me dit que les choses sont rarement aussi simples et aussi binaires...).

A mon humble avis, la meilleure des choses quand il y a une une dispute sur un forum privé, que personne ailleurs ne sait réellement ce qui c'est passé et qu'une des personnes concernée est partie et ne donnera donc pas sa version..... c'est de ne pas en parler du tout....

Ce n'est bien sur que mon humble avis....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

12F_Shogun

#77

Message par 12F_Shogun »

Honnêtement Ghost.. l'essentiel a été dit et je n'ai pas (et plus) de temps a perdre en vaines polémiques...

Hasta luego ... Bon vols a tous
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Ghostrider »

Pour revenir au post je remercie Crickey d avoir lancé ce sondage qui a le merite au moins de rassurer certaines personnes qui pouvaient se "sentir seule":notworthy
Que cela soit pour celles qui sont pleinement satisfaites de ROF que pour celles qui rencontrent encore pour le moment quelques limitations ou probemes..
Ce sondage a au moins ce merite, c est de donner la parole au gens qui ne postent pas a longueur de journées sur les forums ....:innocent:

Quand aux post Hors sujet je m en excuse aupres des visiteurs qui n ont rien a battre des attaques stériles. :crying:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#79

Message par MadMaxTheDuck »

Bonjour,

Comme un certain nombre de pilotes j'ai le jeu mais ni joue plus pour l'instant. Il manque clairement pour l'instant de background dans la campagne offline pour m'y remettre et l'absence d'avions 2 places manque cruellement. Donc je suis de loin l'évolution , installe les patchs à la sortie en esperant que le dernier patch comble les lacunes. Il ne manque pas grand chose pour que ce jeu soit génial, mais la somme de petites choses manquantes fait que l'on a pas forcément envie d'y jouer encore et encore. Cependant en attendant SOW : Bob, Rise of flight reste la seule simulation récente potable dans le petite monde de la simulation.
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#80

Message par Rama »

Ghostrider a écrit : Tu juges donc sans savoir .....
Ben non, justement je ne juge pas ce que je ne sais pas... mon post est très clair à ce niveau:
1) Je dis l'impression que donne la phrase que tu a écrite à quelqun qui ne connait pas le contexte (cela n'a rien d'un jugement, le but est de montrer le résultat d'une information partielle sans nuance apparente)
2) Je dis que donner une explication unilatérale sans contradiction possible n'est peut-être pas opportun (et cela vaut pour tout type de sujet potentiellement polémique)

Ce n'est donc pas sur le fond que s'applique ma remarque (chose que je me garderai bien de juger, vu ma méconnaissance totale des faits), mais sur la forme.
.... libre à toi bien sur d'ignorer totalement ma remarque...
Voir la morale du fameux "dans les milieux autorisés , on s autorise a penser ........"
A force de te lire, il me semble que tu a effectivement l'habitude de tout voir au travers de ton filtre éthique personnel (ce qui es un peu le cas de tout le monde), en lui accordant une fiabilité totale (ce qui es déjà plus rare), et en écartant systématiquement les autres interprétations (ce qui te fait tomber dans la catégorie psycho-rigide).
Pour ton information, il y a autant d'éthiques que d'individus.... et dans l'absolu, il n'y en a pas une meilleure que les autres.
Ignorer systématiquement le point de vue éthique des autres oblitère toute possibilité de communication équilibrée.
.... la encore, ce n'est qu'une remarque sur la façon de communiquer, que tu es bien sur libre d'ignorer complètement.

P.S. Je ne "m'autorise" à rien sinon à donner une opinion, et encore moins ici sur ce site ou je ne suis rien.

P.P.S. Tu n'es pas le seul psycho-rigide, c'est un peu aussi mon défaut.... mais je me soigne. Si tu essaie, tu verra qu'avec quelques efforts, on arrive à introduire un peu de nuance dans ses jugements.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#81

Message par J.j. »

MadMaxTheDuck a écrit :Bonjour,

Cependant en attendant SOW : Bob, Rise of flight reste la seule simulation récente potable dans le petite monde de la simulation.

Tu fais bien de préciser, en ce qui me concerne, si l'évolution ne s'accélère pas très vite, la suppression de ROF sur mon pc est programmé pour... octobre 2010, date de sortie annoncée de BoB (m'enfin, plus ou moins).
Et comme je ne pense pas être le seul dans ce cas, ça fera autant de clients en moins pour acheter les avions ou autres ajouts...

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#82

Message par Vylsain »

Pareil, si pas d'améliorations, j'arreterais les frais à la sortie de BoB.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#83

Message par Vylsain »

Pareil, si pas d'améliorations, j'arreterais les frais à la sortie de BoB.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#84

Message par Crickey »

pour ma part j'ai jamais vraiment trouvé le temps de jouer a 2 simu a la fois, alors je jouerais a celle ou je me retrouverais le plus, normal.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#85

Message par lecep »

J'imagine que ca irat mieux en decembre....puis je ne me sens pas trop de reprendre une simu a son lancement ..
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#86

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut ,

perso je trouve que c est une bonne initiative de la part de crickey ce sondage , et d ailleurs a lire ses posts on sait qu il aime ce jeu pas de doute ...
Et on ne peut pas le taxer de partialite (les autres non plus hein !!!) mais en tout cas son sondage n est pas partisan et je l ai pris vraiment comme une volonte de remonter au dev des infos sur ...ce que les utilisateurs ...utilisent ...du jeu ....et remonter aussi le fait que pas mal de gens ont le jeu mais ne s en servent pas ou peu ou plus alors que ce jeu est quand meme plutot recent ...

En fait j ai le jeu ,j ai repondu ici sur C6 que je ne jouais pas ...en gros je vole une mission semaine offline et encore ....on ne peut donc pas dire que je sois un joueur assidu ...independemment que je n ai plus guere de temps pour jouer , je suis comme tout le monde quand on veut vraiment, du temps on s en donne on en trouve ...ce que je ne fais pas , et y a des raisons a ca , je les donnerais plus loin .

Perso vu que Rof je m en sers plus , je ne vais plus sur le forum officiel ...je viens a l instant d y aller pour repondre au sondage mais ne l avais pas fait avant ....


Alors en effet je vient sur C6 tous les jours a contrario ....
La raison ?
ben c est simple C6 est generaliste ET en francais ...

Ceci dit meme avec plus de temps ben :
Trouver un serveur online ..ben pas simple ...du tout ....
Offline ...c est pas superpassionnant , faut quand meme le reconnaitre , j utilise un generateur de campagne tite application java dont a parle criquey dans un autre post ....c est un peu mieux mais pas fabuleux quand meme on est loin de red baron par exemple ...quand a la campagne d origine du jeu heu ...bof bof ...

Ce simu est fabuleux mais manque de vie a tous les niveaux ...ingame ...ben il se passe pas grand chose au sol a mon gout ...et en l air ben c est un peu pareil on est jamais vraiment surpris ..je trouve (encore une fois je joue peu !!!)

Et les campagnes et missions proposees ben bof ...

L editeur ...non seulement j ai pas franchement le temps mais je suis une vraie quiche ...et de toutes evidences c est une usine a gazs....pas du tout un reproche ca hein , ca doit donner la possibilite de sortir des missions geniales mais c est pas pour moi .

Qui plus est online, je rencontre ou plsu exactement rencontrait des soucis a la pelle donc pas tres envie vu le peu de temps que j ai a consacrer a la simu de rentrer sur une partie pour m en faire ejecter au bout d un quart d heure ...bof ...

Pour autant , ce jeu est fabuleux de par le comportement des avions , en fait a mon gout il manque surtout d ambiance ...et d un mode online performant ...perso suis vraiment pas amateur de dog ..mais un mode campagne ou front permanent ca oui !!!



En conclusion , ...quand je lance un simu offline c est ROF .... il 2 plus du tout ...

{J ai Wop m en sers quand j ai une demie heure a tuer ...mais on parle de simu , wings of prey est juste un defouloir ....}


Vala vala ...juste mon tit mot ...
J aime beaucoup Rof ...un mode online performant ,et plus de vie, des biplaces pilotables , moins d exigence au niveau matos aussi : a chaque patch ce jeu en redemande et du temps j vais en trouver ...

Effectivement jusqu a l arrivee de SOW....tres probablement ...

Faucon

#87

Message par Faucon »

En général je vole en online avec Vylsain. Donc j'ai choisis "Coop/Dog, mais en équipe (2 mini), multi" (j'espère que c'était la bonne réponse lol).

Sinon, c'est du quick mission en solo, avec à chaque fois une dose de voltige.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#88

Message par Crickey »

oui, c'etait pour faire le différence entre celui qui joue toujours seul et ceux qui cherchent a voler en équipes si petites soit elle :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Faucon

#89

Message par Faucon »

A savoir que je n'y ai pas joué pendant 2 bon mois. Le plus démotivant c'est de passer plus de temps à attendre que voler (entre attendre la fin de la mission, les temps de chargements, les plantages du jeu,...). C'est pour ça que j'attends avec une graaaaaannnnnnnde impatience le mode dogfight.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#90

Message par Crickey »

En coop avec rencard sur le TS pas trop se soucie, mais quand meme j'aimerais bien que l'ont soit quelques joueurs a s'organiser pour pouvoir lancer des coop de façons plus récurrentes avec 8 joueurs au moins.

j'attend la sortie du patch pour voir les nouvelles options et modif' et monter des missions dans ce sens
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Faucon

#91

Message par Faucon »

Partant, et je pense que ce sera pareil pour vyl et notre nouveau coéquipier.

Enfin si ça peut améliorer notre gout pour ROF, autant foncer.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »