Une idée sur contenu et date du patch?

Rise of Flight

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#76

Message par STEFOSTEF »

Je suis un peu du même avis je vois la bouteille au quart plein plutôt qu'au trois quart vide et c'est pas de l'optimisme, mais du réalisme, un peu contraint, faute de grives ....

Le principal défaut c'est le serveur centralisé qui, entre nous, n'empêche pas le piratage (il suffit de taper "template rise of flight" dans google (je cherchais des skins, pour avoir tout un tas de liens). En cas de défaillance de neoq on l'a dans la même lettre finale que le nom de la société, qui plus est n'ayant pas de CD je n'aurais même pas de sous-verre.

Autre défaut alors que sur redbaron 3d on avait une campagne digne de ce nom avec les escadrilles, les As, les actus sous forme de texte et de vidéo au sujet de la guerre et du front ainsi qu'une progression de 1914 à 1918, là on a rien, pas de tableau à la craie, pas de suivi des escadrilles (pas le moindre texte pour accompagner le client/pilote) c'est un peu le no man's land.

Un calendrier ne serait pas du luxe d'ailleurs et (mais c'est toujours facile côté utilisateur) facile à rajouter (il est d'ailleurs en format text dans RB3D. Un bon point par contre pour les vidéos avec un Rickenbacker assez bien modélisé http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... backer.jpg

On démarre avec des Ferrari (sûrement pour flatter l'acheteur potentiel quoique je suis que le DR1 d'entrée de jeu aurait suffit pour le flatter) et exit les trapanelles du début où l'on casse l'aile justant en faisant un léger piqué, bon j'ai hâte de voler en Morane Saulnier N face à du Eindekker et j'ai comme l'impression que je vais devoir attendre.


Le gros reproche dans la comm neoq c'est de ne pas mettre en avant leur modèle economique.J'ai acheté les 3 avions pour soutenir l'effort j'attends de voir le contenu du patch pour voir si j'adhère à la suite (probleme de flikkering ajout de contenu).

Personnellement je n'ai rien contre et l'on est loin du prix prohibitif des MMO à abonnement, il suffirait juste de rajouter l'avertissement: jeu d'avion période 14-18 par souscription livré en kit; qui plus est il ne faut pas se voiler la face, au lendemain de la sortie de blackshark il y avait une bonne centaine d'ip française sur les liens torrents de la version craquée et je suis loin de croire que derrière toutes ses ip se cachaient seulement des adolescents boutonneux attirés conditionné par le téléchargement compulsif: ça sort je télécharge. Du coup un nouvel apport financier ponctuel ça peu aider au développement sous condition qu'on ai pas de skin payantes et du contenu en plus des dits avions.


Bon maintenant voyons le positif

J'ai réinstallé RB3D et très honnêtement je ne revolerais pas dessus, même si il y a le support track-ir maintenant et le full canvas, ça pique un peu les yeux.

Un bon point contrairement à Fighter Ops on a un truc dans les mains et sans attendre 5 ans.

J'ai déjà deux skins de prêtes pour le DR1 qui seront faciles à convertir (je l'espère) pour ROF.

Je m'amuse comme un fou en nav et dogfight et au final c'est ce qui compte.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Skypat »

Gryne a écrit :Ben, c'est pas comme un jeu acheté sous Steam? On ne peut pas revendre un jeu sous Steam, non?
pour ROF que ce soit acheter online ou en boite, le problème est le même...
ca ne vient pas de la méthode d'achat

une fois le compte créé avec
- Clef du jeu
- mail de l'acheteur
on ne peut plus changer l'adresse email ce qui est fortement pénalisant pour une revente (impossible en fait...)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#78

Message par Gryne »

Skypat a écrit :pour ROF que ce soit acheter online ou en boite, le problème est le même...
ca ne vient pas de la méthode d'achat

une fois le compte créé avec
- Clef du jeu
- mail de l'acheteur
on ne peut plus changer l'adresse email ce qui est fortement pénalisant pour une revente (impossible en fait...)

A+
Ok, mais, par exemple, j'ai acheté Empire Total War. Il y a un code lié à chaque boîte. Une fois activé sur Steam, je ne pense pas que le même code puisse être ré-utilisé. Donc, boîte ou pas boîte, c'est la même chose.

Donc, je ne vois pas où est le problème.
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

J'espère que le test C6 de ROF que l'on nous promet depuis déjà quelques temps( je cite ghostrider, très actif sur le forum Rof, et fondateur de C6) sera objectif...!!?? J'attends...

Pourquoi ne le serait il pas ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#80

Message par sport02 »

c' est sur on peut toujours revendre le cd pour aller boire un coup par exemple , apres t' es content t' a plus rien lol.

quelle affaire tout cela pour pas grand chose .
Avatar de l’utilisateur

ludovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 26 septembre 2004

#81

Message par ludovic »

pour ce qui est du problème de la revente du jeux notamment a cause du mail, il suffit de créer une adresse mail chez un prestataire indépendant et reconnu (gmail, yahoo, live) et de ne l'utiliser uniquement pour son incription ROF. en pratiquant ainsi on peut revendre le jeux en donnant l'adresse mail correspondante ainsi que le mot de passe, libre au nouvel acquéreur de changer le mot de passe afin d'être 100% tranquile.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par Pierre Alfaro »

C'est exactement ce que j'ai fait. Et je regrette même de ne pas avoir choisi une adresse encore plus dédiée, du style "RoF arobase gmail.com" ou dans ce genre.

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#83

Message par Gryne »

sport02 a écrit :c' est sur on peut toujours revendre le cd pour aller boire un coup par exemple , apres t' es content t' a plus rien lol.

quelle affaire tout cela pour pas grand chose .

Oui, je trouve aussi... j'ai l'impression qu'on nous dit pas tout et qu'il y a des réglements de compte derrière tout ça. Je vois pas d'où viennent tant de ressentiments envers un jeu.

Et puis bon, la plupart des acheteurs de ROF, c'est pas des gamins donc, je pense que leur achat, ils l'ont fait en toute connaissance de cause. Je ne comprend pas bien la nécessité de faire le chevalier blanc pour défendre des gens qui ne l'ont pas demandé.

Je comprend que certains soient fâchés mais, à part les quelques très peu nombreux premiers acheteurs, personne ne pouvaient ignorer l'état dans lequel ce soft était vendu. Donc... pourquoi tant de haine?

Perso, je prend mon pieds avec ROF, pas aussi souvent que je voudrais mais bon, tant qu'un chevalier blanc viendra pas me défendre devant ma femme, j'aurai pas plus de temps libre ;-)

Allez, peace :-)
Gryne

gromatou

#84

Message par gromatou »

Pourquoi ne le serait il pas ???
__________________
Ben... on verra bien...non..?

je donnerai mon point de vue après l'avoir bien lu en détail... et confronté avec mon expérience, et, celle de mon squad en la matière ( vol réguliers sur ROF s'entend..!)...!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

Aucune haine ou ressentiments je ne les connais pas ....

Tout les acheteurs ne visitent pas C6 ou les forums et c est a eux que je pense!!!
Tous ne sont pas des adultes ou des simers pointus visitant les sites communautaires avant un achat ....
Les habitués de C6 seront au courant mais le simer lambda non ..

Pourquoi defendre la majorité silencieuse ???
Rien que le fait de poser une telle question devrait te faire reflechir .......
Tu n imagines pas le nombre de personnes qui viennent sur C6 et ne postent pas et cela depuis des années.
Si ils viennent ici c est justement pour cela trouver une vision qui les prennent en compte, des conseils , des test des avis sur les forums and co .......

C6 ne fait pas ses tests en fonctions des critiques ou avis qu ils pourraient rencontrer apres publication..
C est bien mal nous connaitre.
Pourquoi notre test ne sort pas en 12 heures car justement nous prenons le temps de tester et de confronter non avis, nous ne sucombons pas a l euphorie de la sortie et du tout neuf tout beau..
Mais nous sommes plusieures au sein du staff a avoir une vision comme celle la, d autres un peu moins, le test refletera tout ca .
Relis le test de BS il sera dans la meme veine
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#86

Message par Gryne »

Ghostrider a écrit :Tout les acheteurs ne visitent pas C6 ou les forums et c est a eux que je pense!!!
Tous ne sont pas des adultes ou des simers pointus visitant les sites communautaires avant un achat ....
Les habitués de C6 seront au courant mais le simer lambda non ..
Ben oui mais justement, comme ils lisent pas C6, tu peux rien faire pour eux de toute façon...

Donc, voilà pourquoi je m'interroge.

Et les personnes qui visitent C6, avec tous les avis différents qui ont été postés, je pense qu'elles n'auront aucun mal à se faire un avis sans qu'il faille en rajouter...

Moi, parfois, quand je lis certain de tes commentaires, je me sens presque sâle d'avoir acheté le jeu et de mettre fait avoir par les Devs... lol non, je rigole mais tu comprends ce que je veux dire...

Ce qui seraient bien, et je pense que tu pourrais être d'accord avec ça, c'est un peu plus de comm de la part de Neoqb. Parce que, si on sert un peu de co-financeur, on serait quand même un peu en droit d'être informé.

Par exemple : fonctionnalité campagne online : 50h dev à faire + 120 h de test avant release

Ca, je trouve ça serait pas mal. Et je trouverai aussi vraiment fort interressant qu'une telle demande soit formulée par le site.
Gryne

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#87

Message par bandini »

Oui mais il y a une différence entre informer sur les manques du jeu, et dire que le jeu est une early beta.
Le jeu est incomplet sur certains aspect, peut etre, mais la qualité est quand meme au rendez vous, du moins si on compare avec l'etat moyen des jeux à leur sortie, ou d'autres logiciels.

Les process qualités ça existe, mais c'est pas ça qui te dit que ton interface est mal foutue. Je crois que NeoQb subit autant que nous l'état du marché des jeux videos. Et que le moyen qu'ils ont trouvé de moins subir, c'est de reporter la pression sur nous. On peut juger que ce n'est pas à l'utilisateur de subir les contraintes du marché de la simu. Juger que ces contraintes n'existent pas et que NeoQb essaye de nous entuber, ça me parait déjà plus osé, après tout rien ne les empechait de faire une énième bouse pour console.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#88

Message par Rama »

gromatou a écrit : J'espère que le test C6 de ROF .../...sera objectif...!!??
On ne peut pas demander à un test ou une revue d'être objectif, et ce quelque soit l'honnêteté et la rigueur de ceux qui font l'effort de tester et de rédiger.
Un testeur évalue un jeu en fonction de son expérience, de sa culture, de la nature de ses motivations pour le genre... et de choses complètement indéfinissables que sont le feeling et le plaisir. Ce qu'il donne à la fin, c'est une opinion (plus ou moins utile en fonction de l'expérience du testeur et de la similitude de ses envies et priorités avec le lecteur).
Il n'existe pas d'étalon mathématique qui permette d'évaluer un jeu dans l'absolu. L'évaluation se fait forcément par comparaison à l'existant (plus ou moins bien...) et en fonction de qu'on attend du jeu (avec une pondération sur les différents aspect qui dépend de chaque individu).
Plus un test réuni d'opinions différentes, et plus il est utile pour le lecteur. (l'idéal , bien sur inaccessible et que toutes les opinions diverses soient représentées... mais la combinatoire est bien trop large... ;) )
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas attendre d'un test autre chose que des information sur les fonctionnalités du jeu lui-même (quand on ne les a pas eu par ailleurs) et une série d'opinions (ce qui peut avoir un intérêt quand on hésite et qu'on cherche justement à confronter différente opinions et en trouver une d'une personne qui semble avoir les mêmes envies que vous).
Particulièrement, il ne faut pas attendre d'un test qu'il expose votre opinion... c'est impossible (à moins de faire le test soi-même... bien sur... ;) )
Ghostrider a écrit :Tout les acheteurs ne visitent pas C6 ou les forums et c est a eux que je pense!!!tous ne sont pas des adultes ou des simers pointus visitant les sites communautaires avant un achat ....
Euh.... attend.... il sera bien publié sur C6 le test??? non???
Tu n imagines pas le nombre de personnes qui viennent sur C6 et ne postent pas et cela depuis des années
Moi j'imagine très bien.... j'en ai fais partie pendant des années... avant de m'enregistrer, et plus récemment pendant plus de 18 mois...
Ces personnes, même si elles ne postent pas, lisent les forums qui les intéressent, et sont tout à fait à même de se forger leurs propres opinion sans qu'on ait besoin de les défendre. Et quand un jours elles pensent avoir quelque chose à dire, elles s'enregistrent et se mette à poster.

Très franchement, j'ai beaucoup de mal à voir quel public tu "défend"? Les non-informés le resteront, quoi que tu dise, et les informés sont assez grand pour se défendre tout seul.
Soyons humble.... comme nous tous tu ne défend que ta propre opinion. Et comme nous tous, tu cherche avant tout à satisfaire tes propres envies (ce qui est parfaitement sain).
Ceux qui prétendent parler au nom des autres, ce sont les politiciens... et dans la plupart des cas ce n'est qu'un prétexte. ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#89

Message par Ghostrider »

Me traites tu de politiciens ou de testeur dévoyé ?? ;)
Ca fait pas mal d insultes ou d insinuations douteuses que je supporte venant toi rama .... :huh:

Je n ai pas de quetes ou d envie de vendetta perso a assouvir...
Pas de reconnaissance a gagner ( depuis le temps ca se saurait)
Arrete de me pretter des idées d assouvissement de mes bas instinct, tu en as peut etre moi pas (en tout cas pas pour ROF lol )

Et me rendre l unique coupable de toutes les critiques faites sur ROF est un raccourci mal honnete car en parcourant ce forums et d autres je constate que je suis loin d etre seul a avoir cette vision ou cette approche de ROF...

Pour le reste le test se retrouvera peut etre ailleurs sur un autre media .....
Car pour le moment les tests de ROF y en a pas des masses
Continu a te battre pour ton bébé il n y a rien de mal a cela mais merci de laisser les avis s exprimer meme si tu ne supporte pas ou mal qu on dise du mal de ton petit dernier..
C est le monde des forums et de la simulation.
Sinon cela ne sert a rien de venir s exposer .
En toutes amitiés :)

Bon je retourne dans mon pit en bois sans viseur :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#90

Message par sport02 »

c' est vrai que sur la boite rien n' indique que le jeu est encore en developpement mais cela parait difficile d ' indiquer ce genre de truc commercialement parlant j' ai jamais vu , l' info etant disponible quelque part du coup ils sont tranquilles
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par Skypat »

Gryne a écrit :Ok, mais, par exemple, j'ai acheté Empire Total War. Il y a un code lié à chaque boîte. Une fois activé sur Steam, je ne pense pas que le même code puisse être ré-utilisé. Donc, boîte ou pas boîte, c'est la même chose.

Donc, je ne vois pas où est le problème.
steam c'est particulier car c'est un compte-multijeux
donc vendre ton compte, ca signifie vendre tous tes jeux....
mais si tu désirai vendre ton compte steam (avec 1 ou plusieurs jeux) tu peux le faire... car tu peux changer sans probleme l'email sur steam pour mettre celui de ton acheteur...
là est la grosse diffèrence.

en dehoirs de STEAM, ce qui se passe en général, c'est qu'on revend son compte de jeu et ensuite l'acheteur ira mettre son mail ou alors on supprime son compte de jeu.

En exemple sur BLOOD BOWL, tu crées un compte avec une clef CD
tu peux supprimer ce compte et la clef est ensuite réutilisable

sur d'autres jeux, il suffit de mettre le mail de l'acheteur et de filer tes identifiants une fois la transaction effectuée.
l'acheteur change alors le mot de passe (une confirmation lui sera envoyé par email) et le compte devient sien...le vendeur n'ayant plus de moyen d'aller sur ce compte

dans le cas de ROF, on ne peut pas car le mail n'est pas modifiable...
de plus le jour ou t'oublies ton mot de passe, faut esperer que tu n'ai pas changé de provider mail entre temps....

c'est handicapant...
bref si le simu te plait pas... tu l'as dans le c** bien enfoncé... car tu peux pas le revendre en occase
ce n'est pas anodin...

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Skypat »

Ghostrider a écrit :
Bon je retourne dans mon pit en bois sans viseur :)
si ca t'intéresse, je vend un viseur pour 5 euros :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#93

Message par sport02 »

ou alors faut contacter la boite pour signaler son changement d'email , non ?
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#94

Message par JG300_Egon »

le patch devrait sortir cette semaine normalement...?
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#95

Message par Crickey »

j'aimerais bien j'attend l'albatros III pour boucler 2/3 scénario de mission
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#96

Message par ogami musashi »

crow86 a écrit :le patch devrait sortir cette semaine normalement...?

Ca va vraiment pas tarder la...vraiment.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#97

Message par Gryne »

Two more hours.... be sure! ;-) lol
Gryne

gromatou

#98

Message par gromatou »

steam c'est particulier car c'est un compte-multijeux
donc vendre ton compte, ca signifie vendre tous tes jeux....
mais si tu désirai vendre ton compte steam (avec 1 ou plusieurs jeux) tu peux le faire... car tu peux changer sans probleme l'email sur steam pour mettre celui de ton acheteur...
là est la grosse diffèrence.

en dehoirs de STEAM, ce qui se passe en général, c'est qu'on revend son compte de jeu et ensuite l'acheteur ira mettre son mail ou alors on supprime son compte de jeu.

En exemple sur BLOOD BOWL, tu crées un compte avec une clef CD
tu peux supprimer ce compte et la clef est ensuite réutilisable

sur d'autres jeux, il suffit de mettre le mail de l'acheteur et de filer tes identifiants une fois la transaction effectuée.
l'acheteur change alors le mot de passe (une confirmation lui sera envoyé par email) et le compte devient sien...le vendeur n'ayant plus de moyen d'aller sur ce compte

dans le cas de ROF, on ne peut pas car le mail n'est pas modifiable...
de plus le jour ou t'oublies ton mot de passe, faut esperer que tu n'ai pas changé de provider mail entre temps....

c'est handicapant...
bref si le simu te plait pas... tu l'as dans le c** bien enfoncé... car tu peux pas le revendre en occase
ce n'est pas anodin...

S'il n'y avait pas eu tant de PIRATAGE dans les jeux video (et ailleurs..), on en serait pas la... Rappelez vous lors de la sortie de IL2 1946, le CRACK (ou no CD) était disponible moins d'une semaine après.. certes pratique pour ceux ne voulaient pas bousiller leur DVD, dument payé, trop vite... mais il y avait aussi dispo sur le net une image disque qui fut téléchargée des centaines de fois (voire plus.. mais la je ne suis pas un spécialiste.. je me contente de répéter ce que j'ai lu et entendu..) Alors moi, que les créateurs de ROF ( qui ont fait et qui font encore du très bon boulot..) se protègent.. eh bien je les comprends et j'espère bien que leur système tiendra bien (même si c'est assez lourdos..!)...

Quant a la majorité silencieuse..! eh bien elle fait très bien de ne pas rentrer dans des discussions approximatives et stériles et je me garderai bien, quant a moi, de lui faire dire qu'elle pense ceci ou cela.... et c'est pas parce que des gens passent sur un forum sans poster qu'ils sont d'accord avec tout ce que les fondateurs et modérateurs pensent et prosent... et de bien loin...!!!

.... en tout cas j'estime que mes Euros placés dans ROF , au vu de la qualité de ce qui est déjà en route et qui se perfectionne régulièrement, sont bien placés... surement bien mieux placés qu'en d'autres simulations, jeux, sites et autres forums etc...

Allez.. je repasse en majorité silencieuse en espérant que d'autres types d'échanges sur ROF et AUTRES, plus créatifs, puissent émerger...

Bon "vol" a tous... pour ceux qui "volent" bien sur...!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Skypat »

sport02 a écrit :ou alors faut contacter la boite pour signaler son changement d'email , non ?
oui oui....ca fait 3 semaines que j'attend justement une réponse sur la faisabilité de la chose
comme c'etait les vacances, j'attend encore 1 semaine avant de troller sur leur service client réactif:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

nerva_7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 01 septembre 2009

#100

Message par nerva_7 »

Salut à tous,

je suis fraichement inscrit sur C6, mais je lis assidument les posts concernant ROF depuis un petit moment... Je crois que je fais (faisais ;-)) parti de la majorité silencieuse dont parlait Ghostrider. Je me suis inscrit pour pouvoir dire que c'est plutôt pas mal que certains expriment des avis différents, pas toujours forcément positifs sur ce soft. Il faut dire dire le bon comme le mauvais. Et je remercie Ghostrider (comme Rama) de le faire. Ca permet de se faire une meilleure idée avant d'acheter.

Et concernant le fait que le genre soit plutôt moribond, cela ne devrait pas, à mon sens, justifier que des développeurs vendent des produits non terminés, aussi passionnés soient-ils. Ou alors, on parle de projets communautaires, à base de donations, etc. Et là chacun sait où il met les pieds! ;-)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »