Liste des courses

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#76

Message par gris »

ah oui la c'est vrai c'est gênant
mais oui je crois que crickey avais fouiner pour essayer de régler
ce comportement
mais comme son mod n'est plus a jour il y a maintenant
des comportements bizarre de l'ia
peut être cela sera t'il corrige au prochain patch ou au
retour de crickey :)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#77

Message par Corktip 14 »

Obelix a écrit :EDIT : je crois que dans Il-2 on a (ou avait) ce prob des IA qui te collent aux braies même à 600 bornes de chez eux et que tu ramènes au terrain...
Confirmé! D'où l'intéret de mettre pas mal de flak sur sa base de retour quand on fait une mission à risque. Combien de fois on s'est pas retrouvés au sol après une mission avec des 109 ou des 190 qui s'acharnaient à tourner autour de la base et essayer de straffer tout le monde...
Image

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#78

Message par Rama »

Shane a écrit :je suis presque sur qu'avec les possibiités de l'editeur on doit pouvoir faire ce genre de comportement.
Oui, avec les trigger c'est possible.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#79

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Vi, d'autant qu'ils étaient loin derrières les lignes françaises, je doute que dans la réalité, ils auraient pris un risque pareil, faudrait un curseur pour les IA en plus de leur habilté, un truc du genre prudent, moyen, risqué... Sachant qu'un "prudent" ne s'éloignerait pas à plus de x kilomètre de son point de patrouille etc...
.
Les mod IAs (criquey ...) corrigent peut être cela, on peut les trouver sur le forum RoF officiel (qui est HS en ce moment), au rayon "third party"

Obelix a écrit : EDIT : je crois que dans Il-2 on a (ou avait) ce prob des IA qui te collent aux braies même à 600 bornes de chez eux et que tu ramènes au terrain...
Oh que oui !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#80

Message par Obelix »

Le mod en question fonctionnait encore sous le dernier patch ou pas?

Si quelqu'un veut poster le truc en anglais sur le forum, my english is too poor to make the message clear, sorry.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#81

Message par gris »

oui mais le mod de crickey ne marche plus trop bien avec le dernier patch
richy pourra confirmer il me semble qu'il vais bien tester cela

et pour les triggers crickey s'en servais pour ca dans ses missions
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#82

Message par Mike_Sky »

Avec quelques triggers on peut forcer les IA à ne pas engager trop profond dans les lignes adverses... :yes:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#83

Message par EFG_Richy »

Comme disent Mike et Rama on peut faire désengager l'IA comme on veut dans l'éditeur, distance trop éloignée, avion endommagé, etc.
Le seul truc c'est qu'il faut voler sur une mission qui a été programmé pour....

Le mod IA est une modification de certaines vitesses ou angles de consignes en virage, piqué, etc. Cela permet de modifier le comportement en vol de l'IA, puisqu'on lui a donner de nouvelles références, mais il n'y a pas d'option pour arrêter de suivre une cible qu'elle ne voit plus dedans...

Ce qui ne fonctionne plus dans ce mod, c'est uniquement la partie mitrailleur, puisque elle a été modifié pour accueillr les joueurs.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#84

Message par groumf »

quelques suggestions :

- des roquettes pour dégommer les "saucisses" (ou les avions ennemis quand on est à court de cartouches !)

- un miroir servant de rétro et qui soit vraiment fonctionnel, pas seulement décoratif (pourquoi pas dans les field mods)

et pour le fun :

- des parachutes pour les aérostiers

- des mécanos pour démarrer l'hélice avant le départ en mission

- les cris des pilotes (joueur ou IA) quand il est touché ou qu'il saute de son avion en flamme, comme dans red baron 3D !lol

- et tant qu'à faire, si le pilote pouvait essuyer le sang qu'il a sur les lunettes quand il est blessé, parce que là, on n'y voit rien !lol
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi


Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#85

Message par Shane »

groumf j'aime tes suggestions, et je plussoie.
qu'est ce que c'etait bon de faire couiner les pilotes ennemis.. le Heuuu, quand ils etaient touchés, et le AAAAAHhhh quand ils sautaient (sans parachute evidemment).
hmm, un brin de sadisme dans ce monde de finesse :)
tiens j'ai remarqué que sur le fokker EIII quand on joue du blip, on entend le bruit de l'helice qui tourne dans le vide. c'est vraiment tres bien fait, on arrive rien qu'a l'oreille a savoir s'il faut relancer un peu le moteur pour eviter qu'il ne cale.
plus ca va et plus j'apprecie ce simu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »