Posez vos questions

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#76

Message par Rama »

Cela fait assez longtemps que la sortie n'est plus prévue pour fin 2007.

Pour le moment c'est en gros mi-2008, mais ça peut shifter...
Perso ça ne me dérange pas. Il y a beaucoup de choses à faire, et je préfère un jeu bien ficelé et comportant beaucoup des options prévues au départ à une sortie baclée.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par ogami musashi »

J'ai modifié la FAQ mais comme rien n'est officiel et qu'un annonce va etre faite je fais rien d'autre pour l'instant.

Moi non plus ca me gene pas du tout.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#78

Message par J.j. »

Merci pour les infos :yes:

MontjoieStDenis

#79

Message par MontjoieStDenis »

Bonjour. J'ai une petite question un peu indiscrète :sweatdrop

Je voudrai savoir si à l'avenir vous resteriez dans le domaine de la 1e GM ou avez vous prévu d'élargir la franchise avec d'autres campagnes historiques pas encore traitées dans les autres simulations?
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 16 mai 2009

#80

Message par boo »

bonjour à tous
il serait peut-être utile de préciser dans la FAQ pour la configuration requise qu'une connexion internet est obligatoire....

perso c'est à mon grand regret rédhibitoire...
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 39
Inscription : 16 mai 2009

pas de mode offline

#81

Message par boo »

bonjour à tous
il serait peut-être utile de préciser dans la FAQ pour la configuration requise qu'une connexion internet est obligatoire....

perso c'est à mon grand regret rédhibitoire...

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par ogami musashi »

La FAQ à été mise a jour.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Roytom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 10 novembre 2005

#83

Message par Roytom »

Connait-on les avions qui seront ajoutés dans le premier patch début Juin ?
J'imagine des avions déjà présents en IA. Lesquels ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#84

Message par Rama »

Albatros DVa
Nieuport 28
Nieuport 17
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#85

Message par Crickey »

A la lecture de la FAQ il apparait qu'en fait c'est un jeu non fini qui sort.

La réponse a la question
Que vais-je trouver dans ROF?
est des plus laconique et je ne sait comment la prendre.

il manque bcp de choses et 2 avions sont dispo, donc en fait on peut jouer une mission préfabriquée ou en créer une, ou cela ressemble t'il a une salle de dog d'IL2, ou a T34vs Tiger?

qu'un nouveau modèle physique soit prévus c'est interessant, mais quid de celui qui est implanté ?

d'autres avions sont déja en cours de finitions et vont etre livrés, bon oki, peut on avoir bon espoir sur la durée de vie et le suivit de ce jeu?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#86

Message par MikiBzh »

Salut,

Je repose ici une de mes questions : y a t-il possibilité d'extraire des paramètres de vols, a la manière d'Il2 ou Lock-on avec son .lua ? En gros pourrait on avoir les instruments sur un autre écrans ?

Merci.
Image

Topic author
ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#87

Message par ogami musashi »

Crickey a écrit :A la lecture de la FAQ il apparait qu'en fait c'est un jeu non fini qui sort.

La réponse a la question est des plus laconique et je ne sait comment la prendre.

il manque bcp de choses et 2 avions sont dispo, donc en fait on peut jouer une mission préfabriquée ou en créer une, ou cela ressemble t'il a une salle de dog d'IL2, ou a T34vs Tiger?
Non ca n'est pas qu'une sale de dog, et l'editeur de mission sera bien present.
Cependant, il manque une partie de la zone geographique a couvrir, de meme l'AI voit a travers le relief et les nuages etc..

C'est pour ca que je n'ai pas detaillé, il y a beaucoup de petites choses.
Mais encore une fois, a la sortie de la version international il y aura un patch qui corrigera beaucoup de ses defauts.

qu'un nouveau modèle physique soit prévus c'est interessant, mais quid de celui qui est implanté ?
Il me semble que la FAQ y répond. En l'occurence il est tres détaillé et le modele de dommage l'est aussi.

Il y a juste deux petits trucs mais qui seront corrigés au patch, il faut un peu trop longtemps pour decoller et atterrir.

d'autres avions sont déja en cours de finitions et vont etre livrés, bon oki, peut on avoir bon espoir sur la durée de vie et le suivit de ce jeu?
Trop tot pour répondre, ce que je peux te dire c'est que l'équipe est active, qu'elle est présente online et qu'une équipe est déja formée pour tester les evolutions.
Tu peux d'ailleurs trouver sur youtube des videos du nieuport 17 qui sera dispo lors du patch.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#88

Message par J.j. »

ogami musashi a écrit : C'est pour ca que je n'ai pas detaillé, il y a beaucoup de petites choses.
Mais encore une fois, a la sortie de la version international il y aura un patch qui corrigera beaucoup de ses defauts.
Il y a juste deux petits trucs mais qui seront corrigés au patch, il faut un peu trop longtemps pour decoller et atterrir.
C'est à dire que le patch pour régler tous ces "petits trucs" sera prêt pour dans... 3 semaines (voire moins, si la version internatrionale est bien censée sortir le 7 juin?) ???

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#89

Message par Rama »

Crickey a écrit : qu'un nouveau modèle physique soit prévus c'est interessant, mais quid de celui qui est implanté ?
Il n'y a pas de "nouveau modèle physique" prévu. Le modèle physique du jeu actuel sera sans doute amélioré, mais il ne sera pas changé.
d'autres avions sont déja en cours de finitions et vont etre livrés, bon oki, peut on avoir bon espoir sur la durée de vie et le suivit de ce jeu?
Cela dépend uniquement du succès (ou de l'absence de succès) commercial du jeu.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#90

Message par Rama »

J.j. a écrit :C'est à dire que le patch pour régler tous ces "petits trucs" sera prêt pour dans... 3 semaines (voire moins, si la version internatrionale est bien censée sortir le 7 juin?) ???
Ta question contient sa réponse... ;)
Il y aura sans doute pas mal de patch à suivre.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#91

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et les nouveaux avions ne sont pas une arlésiennes. Ils seront vite là.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#92

Message par J.j. »

J'espère que vous avez raison. :cowboy:
Vu la quantité de pillules à faire passer, je me méfie un peu :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#93

Message par Mike_Sky »

Il y aura t'il une version 'démo'?
Merci.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#94

Message par J.j. »

Lis la FAQ:sweatdrop

Bon, je vais être gentil. Oui va y avoir une démo, mais elle ne sera dispo qu'après la sortie internationale du jeu lol
(enfin, si celle ci n'a pas de retard). C'est prévu pour la deuxième moitié de juin.

clovisrlb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2009

#95

Message par clovisrlb »

Bonjour à tous et merci pour tous ces post qui me permettent de suivre l' évolution du jeu.
Une petite contribution (enfin j' espère...) : le lien des screenshots sur le forum russe
http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?t=55733

marguerite
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 121
Inscription : 26 janvier 2008

#96

Message par marguerite »

ogami musashi a écrit :Rien ne t'empeche d'acheter First eagles, Kos ne sortira pas avant juin 2007.

C'est drôle quand on prend les premiers post quand même :D
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#97

Message par jeanba »

Avec ma config :
AMD 3000XP, 2 GO RAM, CG 7600 GT, soit la config minimale, dixit la FAQ
Est ce que je pourrai jouer, en pratique ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#98

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'y arrive tt juste avec une config similaire.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#99

Message par jeanba »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :j'y arrive tt juste avec une config similaire.
Merci
Donc je pourrai l'acheter sans avoir à renouveler ma config dans un premier temps
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#100

Message par STEFOSTEF »

A-t-on une idée d'une éventuelle sortie en Europe cette année, parce que pour l'instant à part 777 Studios qui le sort le 17 juin en version box sur le Canada et les US (ça devait être le 8 c'est repoussé au 17 http://www.gamesindustry.biz/articles/r ... th-america Go gamer ne fait pas d'envoi transatlantique) je n'ai pas vu de version digitale en ligne ni d'annonce en ce sens depuis celle du 17 avril (http://www.riseofflight.com/Blogs/April ... price.aspx) or la version russe est sortie depuis un mois ? :Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »