Programme 2012

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#51

Message par Poliakov »

actionjoe a écrit :Euh, t'es certain pour l'Afrique du Nord?
Pas vraiment l'Afrique de Nord comme la WW2 mais plus dans les possessions Allemandes en Afrique (Cameroun, Togo, Afrique du Sud-Ouest)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#52

Message par actionjoe »

Pas vraiment l'Afrique de Nord comme la WW2 mais plus dans les possessions Allemandes en Afrique (Cameroun, Togo, Afrique du Sud-Ouest)
Mais il y a eu une utilisation(importante/intéressante/significative) de l'aviation là bas? Je sais qu'il y a eu Tarzan:sweatdrop, là bas, mais des avions?

Edit: quelques infos sur aerodrome, ça à l'air assez minime quand meme.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#53

Message par Poliakov »

actionjoe a écrit :Mais il y a eu une utilisation(importante/intéressante/significative) de l'aviation là bas? Je sais qu'il y a eu Tarzan:sweatdrop, là bas, mais des avions?
C'est vrai il y a pas eu grand chose, les Allemands ont surtout fait de la guérillas :innocent:

Les Fronts Austro-Hongrois (Italie, Balkans) serait bien plus intéressant pour nous ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#54

Message par II/JG69_Manfred »

actionjoe a écrit :Mais il y a eu une utilisation(importante/intéressante/significative) de l'aviation là bas? Je sais qu'il y a eu Tarzan:sweatdrop, là bas, mais des avions?

Edit: quelques infos sur aerodrome, ça à l'air assez minime quand meme.

En South West Africa (Namibia aujourd'hui) :
- Allemagne : http://samilitaryhistory.org/vol122jm.html
- côté sud-africains, South African Aviation Corps : six Farman et deux BE 2C
"En janvier 1915, van der Spuy, Creed, Turner et Wallace sont rappelés en Afrique du Sud afin d’établir, officiellement, le S.A.A.C. dans le but de soutenir la campagne du General Louis Botha face aux troupes allemandes du sud-ouest africain (l’actuelle Namibie). Le S.A.A.C. sera doté de six Farman et deux BE 2C, ces derniers arriveront en mauvais état et ne seront finalement pas employés.
A la fin avril 1915, les six Farman et leurs équipements arrivent à Walvis Bay où van der Spuy effectue un premier vol de reconnaissance le 6 mai. Depuis Walvis Bay, les appareils décollent en direction de l’ancien terrain d’aviation allemand de Karibib, qui devient la première base du S.A.A.C. Depuis Karibib, les pilotes réaliseront de nombreuses missions de reconnaissances et bombardements au profit des forces du General Botha.
La campagne se terminant rapidement trois mois plus tard, le S.A.A.C est, officieusement, dissous, tendis que les pilotes sont renvoyés en Angleterre pour former le 26 (South African) Squadron de la R.F.C. L’emblème de l’unité étant un Springbok avec la devise «’n Wagter in die Lug». Le Squadron est rapidement envoyé en décembre 1915 à Mombasa au sein des troupes du General Jan Smuts engagés dans une campagne contre les colonies allemandes de l’est africain. L’unité est, alors, basé à Mombasa avec ses BE 2C et participera à des missions de reconnaissances et de bombardement. A partir du mois de mai 1916, des Farman sont reçus en renfort. Cependant, la campagne se transforme rapidement en une guerre de guérilla et le 26 Squadron est finalement rappelé, à la fin de l’année, pour être dissous."

Je rédige depuis quelques temps, un petit article sur le sujet.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#55

Message par Rama »

gris a écrit : mais ne comprenant pas l'anglais
j'ai besoin d’explications
Dans le lien que j'ai donné au début, tu a le texte en anglais... et si tu continue de scroller vers le bas, les traductions complètes en différentes langues (dans l'ordre, russe, allemand, français, etc...)
Ne me dis pas que je me suis décarcassé à traduire le texte pour rien... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#56

Message par Rama »

J.j. a écrit : Par contre, ça, c'est plus pénible: *No Refunds on pre-orders due to the complex nature of our development schedules. We apologize for any inconvenience."
En gros, une fois payé en précommande, si jamais ca ne sort pas, et ben, tu l'as dans le baba!
Jusqu'à présent pas de problème, donc je vais faire confiance, mais j'espère ne pas le regretter plus tard!
Cela a été précisé plus loin par Jason. Si ce qui est en développement ne sort pas, c'est que la boite aura déposé le bilan... donc tout le monde l'aura dans le baba.
C'est juste un avertissement honnête qui n'a pas été nécéssaire jusqu'à aujourd'hui (jusqu'à ce jours les pré-commandes concernaient des objets quasi-finalisés, en cours de playtest.... la nouveauté aujourd'hui c'est que les pré-commandes concernent des objets dont le développement commence tout juste, et qui ne seront disponibles que dans des mois).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#57

Message par Rama »

MadMaxTheDuck a écrit : cette carte sera t'elle indépendante
Oui elle le sera.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#58

Message par Shane »

ils precisent aussi que jusqu'ici ils ont tenu leurs promesses et c'est donc basé sur la confiance réciproque si j'ai bien compris?

on a fait ce qu'on a promis, faites nous encore confiance et vous l'aurez.

moi j'ai toujours été confiant, et donc j'ai precommandé les 3 nouveaux appareils et la carte de la manche. meme si ca fait pas mal de choses en attente.
(halberstadt CLII, les 3 autres appareils et la carte, tout ca precommandé.
mais le premier devrait arriver d'ici peu d'apres des precedents posts, et pour le reste ca devrait arriver au fur et a mesure si j'ai bien compris.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#59

Message par Poliakov »

Par contre un peu déçus pour l'Hydravion Allemands, j'aurait préféré un bombardier aussi de notre côtés plutôt que se chasseur trop peu performant, j'ai du mal à voire se qu'on pourra en faire :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#60

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :
Par contre, ça, c'est plus pénible: *No Refunds on pre-orders due to the complex nature of our development schedules. We apologize for any inconvenience."
En gros, une fois payé en précommande, si jamais ca ne sort pas, et ben, tu l'as dans le baba!
Jusqu'à présent pas de problème, donc je vais faire confiance, mais j'espère ne pas le regretter plus tard!

Boarf, ce sont les risques... j'ai payé le Halberstadt (un beau geste de soutien qui n'engage pas à grand chose)... S'ils rencontrent un problème, le mien (et la perte qu'il représente) paraîtra comme bien peu de choses... Evidemment, ce n'est pas la même chose que de pré commander pour 35-40 E.

Il suffit d'attendre que cela sorte tout simplement.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#61

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :Oui elle le sera.
Sinon, j'imagine le temps de chargement et les problèmes de stabilité.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#62

Message par Taeht Dewoht »

J.j. a écrit :C'est même quasiment toute la Belgique qui "nous" intéresse en 14/18, la partie non occupée avec la base principale des Moëres, puis celles de Coxyde ou de la Panne. Bases de la plupart des escadrilles de l'Aéronautique Militaire Belge en 14/18.
Et ça c'est un bon point positif!

Et puis on pourra même se faire des missions supplémentaires des marins-aviateurs du CAM de Dunkerque en triplan...
Ca donne envie de voler dans un squad belge (ouvert à tous évidemment) au côté de l'entente.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#63

Message par Poliakov »

JV69_Devau a écrit :Ca donne envie de voler dans un squad belge (ouvert à tous évidemment) au côté de l'entente.
Buerk, tu préfère les frites à la choucroute lol

:exit:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#64

Message par murgol »

Super J'adore les avions et les sous-marins, le pied.

à quand un sous-marin pilotable:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15007
Inscription : 05 août 2001

#65

Message par phoenix »

murgol a écrit :Super J'adore les avions et les sous-marins, le pied.

à quand un sous-marin pilotable:king:
Tu t'es gourré de simu, c'est dans le prochain addon de clodo ça. :exit:
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#66

Message par murgol »

lollollol:shuriken:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#67

Message par Fifi »

murgol a écrit : à quand un sous-marin pilotable:king:
Ca serait top! Un silent hunter à la sauce ROF! lol
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#68

Message par murgol »

ClodoWW1 et Silent hunter WW1.... le pied :)

En parlant de ça, y avait-il des torpillages de navires avec des avions??
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#69

Message par Fifi »

Image

:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#70

Message par murgol »

je suis curieux de voir la modélisation des navires:notworthy

attaque de navire à la torpille, avec la Flak des croiseurs et des cuirassés ça va être sport.:sorcerer::sorcerer::Jumpy:

Image

Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#71

Message par jeanba »

Oui, enfin, il ne faut quand même pas s'attendre à revivre la bataille de Midway !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#72

Message par jeanba »

Oui, enfin, il ne faut quand même pas s'attendre à revivre la bataille de Midway !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#73

Message par Poliakov »

Sa devait pas être très efficace les torpilles à l'époque, je serai curieux d'avoir plus d'infos la dessus d'ailleurs.

Mais je pense que approcher un croiseur/cuirassé à 140km/h avec une maniabilté restreinte doit être proche du suicide.

A mon avis les seul torpillage envisageable sont ceux des navires marchands ou des ous-marin :innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#74

Message par Pollux »

Au tout début de la vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vVV2RRX-oM

:yes: mais pas plus d'info.


PS: J.j si je me souviens bien tu avais acheté un livre sur l'aviation maritime Française a la Ferté Alais
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#75

Message par murgol »

Sa devait pas être très efficace les torpilles à l'époque, je serai curieux d'avoir plus d'infos la dessus d'ailleurs.
Les torpilles de l'époque sont relativements performantes, elles servirons jusqu'à la seconde guerre mondiale.

95 % de réussite aprés la mise au point d'un version avec un gyroscope qui permet d'avoir une trajectoire rectiligne vers 1905, en 1914 la technique est déjà "trés au point".

Un autre perfectionnement était l'utilisation de l'eau de refroidir chambre de combustion. Ceci non seulement les problèmes de chauffage résolus ainsi plus de carburant a pu être brûlé, mais puissance additionnelle également permise d'être produit en introduisant la vapeur résultante dans le moteur ainsi que combustion produits. Les torpilles avec un tel système de propulsion sont devenues notoires As réchauffeurs humides, alors que des torpilles de chauffage sans génération de vapeur, rétrospectivement, s'appelaient réchauffeurs secs. Un système plus simple a été présenté par l'usine royale britannique de pistolet en 1908. La plupart des torpilles utilisées dans la Première Guerre Mondiale et la deuxième guerre mondiale étaient des humide-réchauffeurs.


Image
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »