Le futur de ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#51

Message par Corsaire31 »

P... qu'il est laid... mais il va être bien utile, j'ai hâte de prendre le manche !:yes:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#52

Message par Clo »

C'est quoi ce machin ? :biggrin:
*NNGC1-Clo

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#53

Message par bigboss65 »

lol
Il a tout du moustique!...non?....lol
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#54

Message par murgol »

Il est super moche, mais c'est ça qui le rend sympathiquelol

Vivement le même mais en allemand:cowboy:

Pour les serveur ça bouge aussi
We have been asked by many server administrators to have a better opportunity to manage a "dedicated server" and not just be able to run it through the parameters provided by our interface, but to allow the settings to possibly be managed in another programming language. So we have done it for you. Now you can create complex systems that will provide a rapid impact on the server and any pilots flying on it. If someone remembers our first project ADW for IL-2 it was written in this way and we'll be very happy if history will repeat itself and we see something similar to Rise of Flight. We just started testing this new module, but we hope to include it in version 1.022.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#55

Message par chaud-cacao »

Laid mais ô combien important dans l'arsenal britannique. Cet avion est aussi emblématique de la Grande Guerre que les Albatros, SPAD et Sopwith Camel par exemple.
Comme ce n'est pas un chasseur il est moins connu des passionnés.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#56

Message par WoodMan »

c'est sur que c'est pas un avion touché par la grace lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#57

Message par Shane »

ca doit etre un avion touché par la grèce !!! :)
désolé !!! ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#58

Message par Le_CuLtO »

J'aime beaucoup sa gueule (il en fallait bien un ^^)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#59

Message par Corsaire31 »

La version "Release Candidate" de l'open beta est en test...
Info intéressante :
"MAIN: Nieuport 17.C1 now have revized FM (stability, agility, maneuverability, speed, climb, construction strenght, anything...)"
"PRINCIPAL : Le Nieuport 17 C1 a maintenant un modèle de vol révisé (stabilité, agilité, manoeuvrabilité, vitesse, montée, solidité de la construction, tout...)"
@ ActionJoe : c'est pas des bonnes nouvelles, çà ?? lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#60

Message par actionjoe »

@ ActionJoe : c'est pas des bonnes nouvelles, çà ?? lol
Champagne!

Il vont aussi ajouter un effet sympa "caméra qui bouge" en vue externe, bon ça peut paraitre un peu superflu, mais jvais pas m'en plaindre. J'ai demandé s'ils avaient planifié un éventuel moyen de pouvoir faire des screens avec un horizon oblique :detective.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#61

Message par sport02 »

pas mal du tout , comme filmé par un humain quoi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#62

Message par Corsaire31 »

actionjoe a écrit :Champagne!

Il vont aussi ajouter un effet sympa "caméra qui bouge" en vue externe, bon ça peut paraitre un peu superflu, mais jvais pas m'en plaindre. J'ai demandé s'ils avaient planifié un éventuel moyen de pouvoir faire des screens avec un horizon oblique :detective.
Il y en a sur le forum Sim HQ qui ont demandé que le même effet soit appliqué à la vue cockpit... je me demande s'ils pensent fournir les sacs à vomi avec...lol
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#63

Message par Adj_Pierrot »

excellente nouvelle ça! à mon sens, cela tend vers une vision plus réaliste avec les éléments extérieurs du cockpit, à la manière de ezca pour fsx;

http://www.youtube.com/watch?v=iqGrk5Nzbvc

plus difficile aussi de viser, ce qui serait un moindre mal au vu des ratios de tir existants!
sans parler des mitrailleurs ballotès dans tout les sens, empêchant tout" head shoot" ou alors avec une chance terrible! et si cela pouvait être transposé aux mitrailleurs ia ce serait bien non?
mais là je rêve! réveillé moi:Jumpy:

si par malheur on subit le mal de l'air avec ça en remplissant des sacs! autant changer d'activité alors :yes:
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#64

Message par Kerdougan »

L'effet est méchamment exagéré sur cette vidéo FSX, de quoi ruiner le "gameplay" si on peut encore parler de ça dans une simu.

Mais bien ajusté ce serait énorme en combat c'est sûr.
ImageImage

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#65

Message par bigboss65 »

Ce serait un plus à r'ajouter en mode réaliste ...c'est sur!......:yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#66

Message par sport02 »

a voir , car c' est sur que meme pour la vue exterieure cela peut etre lassant .
sinon en plus pour ezca les g ont l' air d' etre pris en compte ou cela y ressemble

j' ai eu flight sim c' est le bon exemple quand on sait que cela ne bouge absolument pas et là cela apporte quelque chose
apres cela peut etre une option desactivable
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#67

Message par phoenix »

Je ne suis pas fan de cet effet, j'espère qu'il sera débrayable.

Sinon, dans les trucs à arriver, la gestion des paramêtres graphiques dans le jeu, qui fait suite à la gestion des controles.

Image

Un réglage personnalisé des courbes en fonction d'un avion :
Image

Et une image du RE 8 :
Image
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#68

Message par Adj_Pierrot »

Pas si exagéré que ça ! j'obtiens ça dans fsx avec mon tir...de plus le soft est paramétrable et offre plein d'options.

A titre indicatif, cette vue que je qualifierais de" sensation visuelle" au plus prêt de la réalité, est bien présente dans cod, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris tant les effets sont sidérants de realisme.

A l'heure actuelle dans rof, ne viennent gêner la vue du pilote ou gunner, que quelques petites vibrations structurelles, et l'augmentation d'instabilités des conditions de vol en atmosphère instable généré par vent et turbulences.

Bon, d'en vouloir ou pas, n'est pas le pb (on diminue le réalisme et on choisi des salles arcade), la bonne question est de savoir si l'on veut simuler la vue d'un pilote dans son cockpit ou pas...
:exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#69

Message par Rama »

Juste pour préciser: le nouvel effet ne fonctionne qu'en vue extérieure. Cela ne changera donc rien aux vues pilote et mitrailleur (et c'est tant mieux).
Même en vue extérieure, il sera débrayable pour ceux qui n'en veulent pas.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#70

Message par phoenix »

Adj_Pierrot a écrit : Bon, d'en vouloir ou pas, n'est pas le pb (on diminue le réalisme et on choisi des salles arcade), la bonne question est de savoir si l'on veut simuler la vue d'un pilote dans son cockpit ou pas...
:exit:
Pour moi, cette vue est simulé par le trackir.

Merci de la précision Rama. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#71

Message par Adj_Pierrot »

Rama, de dire " c'est tant mieux" est vraiment dommage...je ne posterais dorénavant plus ici, cela n’amène apparemment à rien...
Je n'ai point l’habitude de poster de nombreux post " en veux tu en voila", donc je préfère passer mon temps libre sur ordi à voler plutôt que poster:yes:
A bonne entendeur Salut
:exit: définitivement
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#72

Message par gris »

pierrot
rama je pense n'a donner que son avis en mettant cela en parenthèses ;)

et c'est vrai que , pour donner mon avis aussi,
je ne voit pas l’intérêt ,deja je ne vole pas en extérieur
et même quand je regarde des tracks , je ne voit pas l’intérêt
sauf a la rigueur pour faire des vidéos , mais je pense qu'il y a des trucs bcp plus urgent a traiter
que de travailler sur ce genre de .. d'effets ...( mon avis ) ...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#73

Message par bane »

Adj_Pierrot a écrit :excellente nouvelle ça! à mon sens, cela tend vers une vision plus réaliste avec les éléments extérieurs du cockpit, à la manière de ezca pour fsx;

http://www.youtube.com/watch?v=iqGrk5Nzbvc

plus difficile aussi de viser, ce qui serait un moindre mal au vu des ratios de tir existants!
sans parler des mitrailleurs ballotès dans tout les sens, empêchant tout" head shoot" ou alors avec une chance terrible! et si cela pouvait être transposé aux mitrailleurs ia ce serait bien non?
mais là je rêve! réveillé moi:Jumpy:

si par malheur on subit le mal de l'air avec ça en remplissant des sacs! autant changer d'activité alors :yes:
:exit:
C'est le cas sur CoD, pour ma part je trouve ça assez réaliste ce bougé

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#74

Message par Rama »

Adj_Pierrot a écrit :Rama, de dire " c'est tant mieux" est vraiment dommage...
Ah bon, je n'ai donc d'après toi pas le droit d'avoir un avis???
je ne posterais dorénavant plus ici
Juste parce que quelqu'un exprime un avis contraire au tien?
Si tu cherche un forum ou tout le monde sera toujours de ton avis... alors il vaut mieux effectivement arrêter de poster... vu que ce type de forum n'existe pas (hormis peut-être celui que tu créera, que tu modérera et ou tu ne laissera passer aucun avis contraire au tien...)

Pour info, je ne fais pas partie de C6, donc si tu estime que mon avis est insupportable, tu a aussi le droit te plaindre à l'équipe de modération... y'a un bouton en bas à gauche de chaque post qui permet de le faire...

Et aussi, si tu veux savoir pourquoi je trouve que "c'est tant mieux", tu peux aussi demander... et dans ce cas on commencera une discussion en argumentant nos opinions... ce à quoi les forums sont sensés servir...

Et pour terminer, je ne veux surtout pas t'influencer... donc poste ou ne poste pas, à toi de voir.... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#75

Message par Rama »

Adj_Pierrot a écrit :la bonne question est de savoir si l'on veut simuler la vue d'un pilote dans son cockpit ou pas...
J'ai piloté IRL avions (DR400) et ULM (3 axes et pendulaires), et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir ma vue affectée par des tremblements aléatoires, sauf éventuellement pendant le roulage au sol.
Alors ta "vérité" sur ce qu'est "la vue d'un pilote dans son cockpit" n'est qu'une opinion.... que personne n'est obligé de partager.

Plus généralement, chacun a sa propre conception du "réalisme", pas forcément partagée par les autres. Il vaut donc mieux éviter de définir péremptoirement ce qui est "réaliste"...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »