Patch 1.021 mercredi 31 Août ?

Rise of Flight

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#51

Message par Le_CuLtO »

Donc faudrait bourriner une touche, par exemple (comme dans First Eagles), jusqu'au désenrayage.
Ca pourrait être fun. lol
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#52

Message par Corktip 14 »

Le_CuLtO a écrit :Ca pourrait être fun. lol
Complètement d'accord! Ca serait un petit plus que je trouverais sympa, de vrais enrayages!
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#53

Message par actionjoe »

J'aime ce côté masochiste!:sweatdrop C'est vrai que des vrais enrayages ça pourrait le faire, je suppose qu'en plus, du coup, un véritable désenrayage, ça veut dire vol palier pendant de looonnnggguuueeeess secondes pour remettre la cracheuse en état?
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#54

Message par lecep »

Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#55

Message par Corktip 14 »

actionjoe a écrit :J'aime ce côté masochiste!:sweatdrop C'est vrai que des vrais enrayages ça pourrait le faire, je suppose qu'en plus, du coup, un véritable désenrayage, ça veut dire vol palier pendant de looonnnggguuueeeess secondes pour remettre la cracheuse en état?
En gros, ouaip, et c'est même pas sur d'y arriver!
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#56

Message par Pollux »

lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
Effectivement, suite à une collision en vole hier soir, j'ai vu la carlingue se couper en 2, juste derrière le poste de pilotage... Il semblerait donc que le modèle de dégât du Spad soit plus poussé.

Quand est'il des autres appareils ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#57

Message par WoodMan »

je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus allumer la lumière du cockpit et je n'ai plus les effets de lumière des tirs de nuit

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bix91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 31 août 2011

#58

Message par bix91 »

Merci Phoenix, je vais suivre ton conseil. Mais c'est un véritable désastre, ça ne marche plus...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#59

Message par Rama »

lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
Non... ils sont toujours incompressibles. Rien a changé de ce coté.
Mais il peuvent se casser (comme les ailes) aux nœuds du squelette de déformation en cas de choc latéral important.
Le modèle de dommages n'a pas changé. Par contre les squelettes de déformation sont différents suivant les avions.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#60

Message par WoodMan »

je reviens à la charge avec mon topique du dessus :technologt

je suis le seul a avoir les problèmes que j'ai cités plus haut ou pas ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#61

Message par Shane »

de nuit j'ai pas testé, mais j'ai remarqué qq clignottements au sol dans certains cas, mais je ne sais pas lesquels.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#62

Message par lecep »

J'ai l'impression qu'ils ont bien optimisé ROF avec cette MAJ, avec ma 8800gt je peut maintenant voler avec les options en moyens-haut en gardant des fps plus que corrects.
Bref que du tout bon :)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »