Mode Carrière "Beta" - Revue, avis et commentaires

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#51

Message par JamesMcConnell »

La spirale montante tiens faut que j'essaye, je n'en suis pas adepte. Je suis plus tôt à voler au ras des paquerettes pour éviter les immelmans :p ils n'osent pas à cette hauteur ou alors l'entame mais l'annule donc au final plus mal qu'autre chose :D

Ce soir ou demain j'essaye cette tactique :) merci.

Je trouve le N11 quand même agile, faut juste négocier les sorties de courbes à grande vitesse avec finesse et doigté :D le N17 à tendance à glisser en sortie de virage à haute vitesse (et base aussi) on à l'impression qu'il est en plomb.

Hier j'ai eu un retour de mission catastrophie : les 2 supports entre les ailes inférieures et supérieurs cassés (en extrémité) et une aile supérieur en forme de ) vers le bas. Ca fait un grand coup de stress quand tu rentres comme cela et que chaque mouvement sur les commandes fait bouger les ailes. Mais j'ai atterrie entier. Faut dire que si mon abruti d'ailier ce jour la n'avais pas voulu suivre un DIIlt dans une manoeuvre farfelue, il ne m'aurait pas percuter lors de son décrochage !
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#52

Message par kOOk »

Techniquement, la spirale en montée est un non-sens. En effet, virer, même légèrement, fera perdre des performances de montée. La différence entre les perf du DII et du Nieuport n'étant pas flagrante, vous ne faites en fait que faciliter la vie de l'allemand (vous montez moins vite, et il a facile à vous suivre dans le virage).

A moins de disposer de varios réellement plus forts que ceux de votre adversaire (et dans ce cas on peut se permettre un vario plus faible et une mise en virage) la ligne droite permet d'afficher le taux max...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#53

Message par Rama »

kOOk a écrit :Techniquement, la spirale en montée est un non-sens. En effet, virer, même légèrement, fera perdre des performances de montée. La différence entre les perf du DII et du Nieuport n'étant pas flagrante, vous ne faites en fait que faciliter la vie de l'allemand (vous montez moins vite, et il a facile à vous suivre dans le virage).
Certainement pas... quand on est poursuivi, la spirale en montée est une excellente manœuvre, surtout si le taux de montée est supérieur.
Si virer fait perdre des performances en montée, ce sera aussi le cas pour le poursuivant... de plus cela l'obligera a tirer en déflexion, ce qui est plus dur que de tirer sur un avion qui a une trajectoire rectiligne (même en montée), et pour avoir des chances de toucher, il devra faire du "lead pursuit", donc virer plus court que vous (donc incliner plus), donc plus dégrader son énergie, et vous le larguerez donc encore plus facilement.
Voler en ligne droite est toujours dangereux, même si vous allez plus vite ou si vous grimpez plus fort que l'adversaire: un bon tireur saura utiliser cette opportunité. Il n'y a que si le différentiel de vitesse est vraiment important (au moins 100 km/h) que la ligne droite devient suffisamment peu risquée pour être tentée.

Si le poursuivant est malin, il n'essaiera pas de tirer, il fera du "pure poursuit" en virant aussi large ou un peu plus large que vous (donc sans opportunité de tir) pour avoir le même taux de montée. Si c'est le cas, vous avez largement le temps, si votre taux de monté n'est pas meilleur, de changer de tactique.

Dans un combat, être plus haut (avoir l'avantage de l'énergie) est toujours un avantage prépondérant si on sait l'utiliser... et ce même si votre avion est plus "tourneur" que celui de l'adversaire.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#54

Message par kOOk »

Non, pour moi la spirale montante établie n'est pas la bonne tactique dans bon nombre de cas. Si l'ennemi est proche, c'est bien la vitesse qui compte. Mettre de la distance entre ses mitrailleuses reste le meilleur avenir.

Surtout qu'ici les différences de perfos entre un N11/N17 et un D2, très franchement, c'est quand même pas le jour et la nuit point de vue ROC... Alors oui il y a une différence, mais si tu te retrouves à 150km/H avec un D2 dans tes 6 à 200 mètres, moi je ne vais pas m'amuser à grimper en virage. L'IA t'aligne à coup sûr.

Face à l'IA, la meilleure chose est d'accélérer, ou le demi-déclenché suivi du demi-loop.

Monter en virage, c'est bon quand il y a de la distance, pour se replacer.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#55

Message par Rama »

kOOk a écrit :Non, pour moi la spirale montante établie n'est pas la bonne tactique dans bon nombre de cas. Si l'ennemi est proche, c'est bien la vitesse qui compte. Mettre de la distance entre ses mitrailleuses reste le meilleur avenir.
Si l'ennemi est proche et que tu reste en ligne droite, que ce soit en montée ou en descente, s'il sait un peu tirer, tu es mort.
S'il est très très prêt, il ne te reste bien sur qu'une manœuvre désespérée d'évitement (Split-S, barrique, voire déclanché, mise en vrille ou dérapage vertical).
Sinon, il te faut donc tourner, tu a donc les choix suivants:
- tourner en montant
- tourner à même altitude
- tourner en descendant
*Si tu tourne à la même altitude et que tu as un taux de roulis inférieur à l'adversaire, tu es mort rapidement. si tu a un meilleur taux de roulis, mais un taux de virage plus faible, tu es mort aussi à plus longue échéance, sauf si tu maitrise les ciseaux défensifs. Il n'y a que si tu a un meilleurs taux de roulis et un meilleur taux de virage que tu a des chances de t'en sortir... et ce seulement si l'adversaire est seul...
*Si tu tourne en descendant, tu va éviter les tirs, mais tu va dégrader ton énergie, et t'enlever toute chance de reprendre l'avantage. Si ton adversaire ne te suit pas jusqu'au bout et si le sol n'est pas trop prêt, tu a une chance de t’échapper, mais pas mieux... Si ton altitude est suffisante et que ta vitesse de pointe est supérieure à celle de l'adversaire, alors tu a effectivement une bonne chance de rompre le combat... et de retenter ta chance un autre jour... mais pas celle de prendre un avantage d'altitude et de pouvoir aider tes coéquipier. En gros, c'est une fuite qui laisse tes coéquipiers sans support.
*La seule réponse te permettant d'esquiver ET de rester dans le combat, c'est donc la spirale ascendante.
Surtout qu'ici les différences de perfos entre un N11/N17 et un D2, très franchement, c'est quand même pas le jour et la nuit point de vue ROC
C'est justement quand la différence est faible que l'avantage de la spirale ascendante prend tout son sens... c'est la seule façon de concrétiser rapidement ce faible avantage.
Alors oui il y a une différence, mais si tu te retrouves à 150km/H avec un D2 dans tes 6 à 200 mètres, moi je ne vais pas m'amuser à grimper en virage. L'IA t'aligne à coup sûr.
Et bien c'est là ou tu te trompe. S'il est encore à 200m et que tu engage une spirale ascendante, il devra utiliser un tir en déflexion pour te toucher, et à 200m un tir en déflexion est certainement celui qui donne à l'IA le moins de chance de t'aligner, non seulement il ne te touchera pas "à coup sur", mais ses chances sont particulièrement faibles...
De plus, pour faire son tir en déflexion, il va devoir incliner plus pour virer plus serré que toi, ce qui va grandement augmenter le différence de taux de grimpée et te permettre de te mettre en sécurité encore plus vite.
Face à l'IA, la meilleure chose est d'accélérer, ou le demi-déclenché suivi du demi-loop.
Accélérer ne servira à rien si tu reste en ligne droite, tu restera un cible facile assez longtemps pour être touché.
Les manœuvres d'évitement que tu décrit sont bien sur à tenter si tu sens l'haleine de ton adversaire sur ta nuque... mais il est idiot de les tenter si l'adversaire est encore à 200m, ça lui donne le temps de comprendre ce que tu fais et de réagir pour se placer encore mieux à son attaque suivante. A utiliser donc, mais pas avant qu'il ne soit à moins de 100m.
Monter en virage, c'est bon quand il y a de la distance, pour se replacer.
Ben on est d'accord alors.... c'est juste sur le seuil de distance que l'on diverge... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#56

Message par Eagle(be) »

Je rejoins aussi la pensée de Kook, j'ai tenté à plusieurs reprises cette manœuvre et visiblement je suis à la limite du décrochage, et ce, avec quelques degrés d'inclinaison...

Si j'en ai l'opportunité, je plonge et redresse au ras du sol afin d’obtenir un peu de vélocité en montée (Spad 13).

Bah, on ne peut nier l'efficacité de certains zincs côté allemand, c'est probablement pour cette raison qu'il y a autant de pilotes dans la force obscure.

Le bon côté de la chose, le pilote a quand même intérêt à savoir se servir de son manche (sans jeux de mots), on a beau donner le meilleur des zincs au commun des mortels, si c'est un noob il ne saura guère faire mieux que moi.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#57

Message par lecep »

Il faut apprendre a rester a la limite du decro en jouant avec le palo. C'est un peu delicat, surtout en N17
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#58

Message par kOOk »

C'est très simple. L'IA à partir du niveau vétéran tire très bien, à "longue" distance, et certainement également en déflexion dans une limite difficile à établir "scientifiquement".

Partant de là, j'ai essayé de TRES nombreuses options, et la seule qui aille plus ou moins, c'est piquer en évitant les balles.

A en croire les performances affichées sur la version 1.015, le DII possède un taux de roulis de 50°/sec, le N17 de 28°/sec, presque deux fois moins!

Mieux, la vitesse maximale du DII est de 155km/h IAS, celle du N17 de 150km/h IAS...

En N11/N17, globalement le différentiel de vitesse entre un toi et un D2 sera faible, sinon à l'avantage du DII!! autant dire que si tu es obligé de te démener sans cesse, vu que l'Albatros est plus rapide...

Monter? Mais l'IA lève le nez, tire et c'est fini (en veteran et as). Aucune chance, non aucunes.
Avatar de l’utilisateur

kOOk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 25 avril 2008

#59

Message par kOOk »

lecep a écrit :Il faut apprendre a rester a la limite du decro en jouant avec le palo. C'est un peu delicat, surtout en N17
Si, c'est très simple, mais cela ne sert à rien. Car là, tu ne montes plus du tout :D

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#60

Message par Rama »

kOOk a écrit :C'est très simple. L'IA à partir du niveau vétéran tire très bien, à "longue" distance, et certainement également en déflexion dans une limite difficile à établir "scientifiquement".
Bah non, l'IA tire assez mal en déflexion, même en niveau vétéran
A en croire les performances affichées sur la version 1.015, le DII possède un taux de roulis de 50°/sec, le N17 de 28°/sec, presque deux fois moins!
Une fois en virage établi, le taux de roulis ne sert plus à grand chose.
En ciseau défensif par contre, ça fait une énorme différence (c'est sans doute ce que j'utiliserais en DII)
Mieux, la vitesse maximale du DII est de 155km/h IAS, celle du N17 de
C'est pour cela que si tu ne fais que perdre de l'énergie et que le DII n'est pas un manche et n'abandonne pas la poursuite, la fin de l'histoire est inéluctable....
Si tu abandonne ton seul avantage comparatif, tu n'a plus à espérer que le DII soit mal piloté ou tire mal...
Monter? Mais l'IA lève le nez, tire et c'est fini (en veteran et as). Aucune chance, non aucunes.
Bah non, c'est faux... en virage en montée "lever le nez" ne suffit pas, il faut incliner les ailes plus que la cible pour tirer "à l'intérieur" du virage (pour une distance de plus de 150m)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#61

Message par Corsaire31 »

Juste un témoignage et non un avis d'expert : il se trouve qu'aujourd'hui j'ai fait une mission solo en N17 ou je menais un vol de 3 N17 chargés de descendre un ballon. Il était défendu par des Albatros DII. J'ai envoyé mes équipiers les occuper pendant que je me faisais le ballon (4 ou 5 passes) - malheureusement pour lui un de mes équipiers n'en est pas revenu, c'est la guerre ! Tout çà pour dire que me retrouvant en infériorité numérique j'ai mis cap à l'ouest en ligne droite à donf en légère montée (autour des 120 kmh) à partir des 1500m du ballon et j'ai laissé sur place les Albatros ! Pourtant l'IA a tendance à s'accrocher en poursuite !
Il est vrai aussi qu'on peut utiliser la montée en léger virage avec un avion comme le SE5 si on a dans l'idée de redescendre sur l'adversaire une fois qu'il aura bouffé son énergie...
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#62

Message par JamesMcConnell »

le N17 est inférieur au N11 pour moi, ensuite tout dépend du pilote. Surtout face à des D2. Hier soir je me retrouve avec 3 nouveaux sur les 5 membres de mon escadrons (pas mal de perte) : attaque de 3 D2 qui venaient de décoller. Comme j'ai enfin trouver ou se planquait le blip :) j'ai tester dans le virage avec le blip plus palonnier... Et la surprise : 3 D2 abattus par moi :)

J'ai surtout appris à me servir de mes ailiers : quand j'ai vu les 3D2, j'ai tout de suite foncé en plongeant dessus afin de les attirer vers moi avec comme ordre aux ailiers : maintenez la formation. Comme toujours ils sont trop lents. J'ai donc fait une passe frontal entre les 3D2, sans chercher a les touchés juste qu'il restent sur moi via le immelman qui allait suivre. Ca n'a pas loupé, sauf qu'ils ont annulé la poursuite très vite car ils se sont mis entre moi et mes ailiers. Ensuite comme j'arrivais trop vite j'étais trop loin donc ils ont préférés tenter de se faire mes ailiers... 3 D2 au sol pour N11 :p Et je suis même rentrer avec quelques cartouches dans ma mitrailleuse.

Je trouve le contrôle des ailiers en mode leader assez faible :s impossible de dire : attaquer ma cible :s c'est lourd.

Je reste persuader que pour bloquer les immelmans et les manoeuvres folles des D2 : le combat en dessous des 50mètres restent l'une des meilleurs tactiques.
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#63

Message par gris »

je confirme ,ce que dit corsaire , j'ai deja tester contre ia ou humain
si tu as un peu d'avance (genre il sont pas a 150 metre )
légère montée ou spirale droite légère
jamais il ne te reprenne ...
une fois je l'est même fais avec 5 hellequin au derche !
il 'mont touche et se sont rapproches dés le moment ou j'ai virer léger a gauche
car je voulais absolument voir je ne sais plus quoi sur la gauche.:huh:
il se sont la vite rapprocher a tel point que j'ai du faire face et donc
me faire touché , il me semble, que j'ai quand même réussi a me sauver,
grâce ,a une feinte de vrille et de bons gros nuages ..
enfin je me souviens plus tres bien de ce jour la ..
on a tendance a vite oublier ce genre de mésaventure.
( et c'est toujours notre faute si on se fait abattre , jamais que l'adversaire est bon ... (humour))
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#64

Message par Corsaire31 »

La journée avait bien commencé. Je m'étais levé tard car couché à pas d'heure du matin, pris par l'avancement de ma campagne Arma 2 "Operation Mighty Justice" que je recommande. Cet après midi, Thomas Voeckler avait conservé son maillot jaune au plateau de Beille. Que pouvait il m'arriver un jour pareil ?

Plein d'entrain je lance donc ce soir RoF, comme d'hab et je me dis : "Donnons encore une chance à ce mode carrière bêta..." Sitot dit... je reprends ma carrière qui en était restée à sa deuxième mission depuis des lustres. Une patrouille offensive en Albatros DII late. Tout se passe bien, malgré le "mods on" j'abats sans trop de peine 3 Nieuports 17. Cap sur la maison au bout de 3/4 d'heure. Et là un truc que j'avais encore jamais eu : un écran noir et le tant redouté "Rof.exe a cessé de fonctionner"... Tant pis, je reboote la machine et en avant pour une mission offline avec mon Wilson CG que j'aime ! Et là, horreur, malheur ! Rebelote le Rof.exe... Je suis contaminé !

Re- reboot et tout de suite un recovery de RoF avec réinstall de DirectX 9.0 (je suis sous XP SP3). Effacé ma mission, relancé une autre, refait les règlages suite au recovery, et une heure 1/4 de vol sans histoire en Nieuport 17, si ce n'est une rencontre avec quelques DFW pour qui la soirée s'est mal finie...
C'est promis, je ne touche plus au mode carrière bêta ! lol
Avatar de l’utilisateur

cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 451
Inscription : 05 juillet 2006

#65

Message par cro »

T'es sûr que ça vient du mode carrière ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ GTX 1080 STRIX 8 Go/
Mem 4 X 8Go DDR4 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#66

Message par lecep »

Comment faire pour passer rapidement leader, car la , l'IA leader en breguet me fait franchement suer...
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#67

Message par gris »

c'est quand même bizarre , et asser aléatoire,
ma carrière avance doucement mais surement
sans aucun pb particulier
si ce n'est des problèmes , dans le mode carriere en lui
même et sa gestion , mais ça on étais au courant et
on verra par la suite , car il reste beaucoup de taf encore ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#68

Message par Nonolem »

Corsaire, je suis sous XP comme toi et je n'ai pas de problèmes particuliers avec le mode carrière (sauf bien sûr, comme dit par Gris, qu'il n'est pas tout à fait fini...).

Quelques retours bureau assez rares, toujours dans l'interface jamais en vol (sauf une fois, mais ça m'arrive aussi -très rarement- hors mode carrière), avec mes résultats pris en compte quand ça se produit après une mission. Donc, vraiment jouable et intéressant....
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#69

Message par Corsaire31 »

Quand on lit le forum officiel RoF, çà fait peur, mais bien sûr ne s'expriment que ceux qui ont des problèmes. Il y en a sûrement plein pour qui çà marche. Ce qui est étonnant c'est le côté aléatoire des pbs rencontrés, difficile de les lier à une config ou à une situation particulière.
Une chose est sûre : depuis que je fais des campagnes avec le Paul Wilson CG après l'avoir correctement paramétré, je n'ai jamais eu le moindre souci. Donc suivant mon vieux principe avec l'informatique : tant que quelque chose marche, je ne touche à rien ! lol...
En plus çà me convient très bien, j'ai fait un duplicata de mon tableau Excel IL2 pour suivre mes exploits, et je ne dépend pas de pbs de déconnection.
Je referai une tentative après le prochain correctif du mode carrière.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#70

Message par Corsaire31 »

cromagnon a écrit :T'es sûr que ça vient du mode carrière ??
Jamais eu l'ombre d'un problème avec les missions offline générées avec le Wilson CG, jamais eu un problème en multi non plus autres que des déconnexions, mais là c'est la faute de l'agent Orange...lol
Avatar de l’utilisateur

JamesMcConnell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 31 juillet 2009

#71

Message par JamesMcConnell »

Effectivement je rencontre quelques problèmes de crash RoF en ce moment. J'en suis arrivé à mi novembre 1916 dans la carrièreB (j'ai commencé au plus tôt). Je suis colonel, je viens de rejoindre l'escadrille Lafayette, malheureusement à mon grand désespoirs retour sur le N17 :s Rien à dire j'ai du mal avec celui la, mais redonner moi mon N11 !

A noter un phénomène étrange : quand je lance des missions sans mois les pilotes AI de mon escadrilles montent très vite... Soit en mode auto les missions sont plus simples pour le camps ou on est, soit je suis un peu trop téméraire (même quand j'ai plus de munitions je continus la patrouille pour mener mes coéquipiers au combat...).
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"
mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."


Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#72

Message par gris »

dans le mode carriere
est ce que quelqu'un sais si opn peut modifier le nom des
pilotes d'une escadrille ?
c'est faisable ou pas ?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7513
Inscription : 12 août 2008

#73

Message par Poliakov »

Moi aussi j'ai une question, ou peut-on trouver les missions créé par la carriére, parce que certaines vallent le coup d'être mis en multi :)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#74

Message par Guacamol »

une petite question portant sur le réalisme, hier je suis tombé en rade avec mon N11 à une altitude de 1500 m à peu près, en descendant tranquillou en planant on va dire j'ai réussi à me poser sans encombre sur une petite route o_O .. c'est réaliste ça ?

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#75

Message par Le_CuLtO »

Pourquoi ça ne serait pas réaliste ?
C'est un exercice de base pour n'importe quel pilote, panne moteur -> hop vitesse de finesse max et je me trouve un coin dégagé pour me poser.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »