1.016 et la "nouvelle" campagne

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#51

Message par voltigeur »

Merci Crickey.
Pour les autrichiens, si je ne m'abuse, ils ont volés sur Albatros DIII avec des moteurs Austro-Daimler de différentes puissances. (de tête environ 500 exemplaires)

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#52

Message par chaud-cacao »

Oui c'est l'Albatros D.III Oeffag qui est beaucoup mieux que son compère allemand.

Les avions autrichiens sont rangés par séries et par constructeurs. Pour cet avions c'est assez simple. Seul Oeffag l'a construit.
(Dans le genre casse-tête tu as l'Aviatik D.I construit par Aviatik en 4 séries et en 12 autres construites sous licences par 5 constructeurs différents... lol)

D'abord il y a la série 53. avec moteur Austro Daimler de 185cv. 45 avions construit qui ont fait le tour de presque toutes les unités de chasse. Une sorte d'avion publicité en somme.
Ensuite vient la série 153. moteur de 200cv. 281 avions envoyés au front.
Enfin la crème de la crème, la série 253. et son moteur de 225cv. De loin le meilleur avion austro-hongrois du conflit. 230 ont été assemblés avant la fin de la guerre.

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#53

Message par chaud-cacao »

Dernière news, le Gotha G.V ne sera pas dans la prochaine update. Il n'y aura donc que le Handley Page.
A cela s’ajoute le nouvel effet de Soleil, les ombres mouvantes et le mode carrière.

Je ne sais pas si nous l'aurons un jour ce Gotha. Ils n'ont pas d'infos sur le cockpit.
Si quelqu'un en a ce serai giga cool.

Les screens du Handley Page O/400 sont ici: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 45&t=14372

Ces images sont vraiment impressionnantes:!:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#54

Message par sport02 »

Gotha G.V en ia quand meme ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#55

Message par Rama »

Je ne pense pas...

De toute façon, il sera sans doute dans l'upgrade suivant... ainsi que certaines choses qui étaient prévues et qui ne pourront pas être dans la 1.16 (plus longues que prévues à finaliser).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#56

Message par chaud-cacao »

Rama a écrit :Je ne pense pas...

De toute façon, il sera sans doute dans l'upgrade suivant... ainsi que certaines choses qui étaient prévues et qui ne pourront pas être dans la 1.16 (plus longues que prévues à finaliser).
Je préfère largement qu'ils prennent leur temps ;).
Le mode carrière à lui seul doit être un boulot colossale.
Vu le niveau de détail du Handley Page je pense qu'ils passent aussi un nombre d'heure incalculable dessus.
Alors tant pis si on doit attendre pour le Gotha et pour les postes de mitrailleurs.

J'espère vraiment qu'ils trouveront les infos dont ils ont besoin.
Au pire il existe deux autres bombardiers allemands qui ont l'avantage d'être utilisable sur la map actuelle du jeu.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#57

Message par Rama »

ivarox a écrit :surtout la nouvelle campagne...
Sans doute pas dans la 1.16
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#58

Message par Pollux »

Sur le forum officiel, Jason nous confirmes que la campagne dynamique ne sera pas dans le patch 1.016 o_O mais dans le prochain 1.017 prévu avant noël :sad:

La somme de travail étant trop importante pour le sortir comme prévu. Perso même si je suis dessus de ce nouveau retard je préféré qu'il s'applique et nous sorte une campagne intéressante.

Comme pour se faire pardonner il confirme les projets future de biplan et parle aussi du Spad VII :yes:

A suivre...

ici: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 45&t=14394

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#59

Message par chaud-cacao »

Bon alors c'est parti.

Une update en novembre et une autre en décembre.
Sans trop me tromper j'annonce le mode carrière et le Gotha G.V pour le vendredi 24 décembre 2010.
Rappelez vous de l'année dernière. On avait eu le Fokker E.V le jour de Noël.

C'est pas étonnant qu'ils soient retardés. Ils ne sont pas très nombreux et là c'est beaucoup, beaucoup de boulot.

Le Handley Page aura les postes de mitrailleurs jouable si ça c'est pas une grande avancée pour ce jeu !

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#60

Message par Fifi »

Le Handley Page aura les postes de mitrailleurs jouable si ça c'est pas une grande avancée pour ce jeu !

En mode solo? et carriere aussi? :wacko:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#61

Message par chaud-cacao »

Voilà ce que dit notre gourou Jason:

"Multi-crew aircraft is new territory for the ROF engine and it's a challenge, but it's coming along."

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#62

Message par ivarox »

Rama a écrit :Sans doute pas dans la 1.16

Non .... Sans rigoler.... Pas de nouvelle carrière dans le 1.16 !! :crying::crying:

C'est pourtant (à mon goût perso hein...) Ce qui manque de loin le plus à ce jeu... Mis apart voler et faire quelques missions sans grand interet, ce jeu est d'un vide et d'un ennuyeux à mourir en l'état actuel...

Grosse déception pour ma part si ils nous sortent un nouvel avion et des effets météo avant la campagne... :sad:

Mais enfin je supporterai tout de même d'attendre jusqu'en décembre même si j'avoue que cela m'enchante pas plus que ça...
[SIGPIC][/SIGPIC]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#63

Message par Rama »

Fifi a écrit :En mode solo? et carriere aussi?
Dans tous les modes de jeu.
Par contre, tu n'aura pas de carrière spécifique mitrailleur (ce n'est pas prévu).
cela dis cela ne m'enchante pas plus que ça...
Cela n'enchante pas non plus les développeurs, surtout que cela fait plus de 6 mois qu'ils bossent dessus.
Mais c'est courant en développement, c'est toujours très délicat d'estimer une date de d'achèvement, c'est toujours plus difficile que prévu, et il y a quasiment toujours des dépassement, même si les développeurs y ont passé 2 fois plus de temps que prévu au départ.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#64

Message par J.j. »

Concernant les biplaces et SPAD VII, moi je le comprend dans le sens que "dans les prochains mois, ils vont commencer à s'y intéresser", et que, du coup, ben pas grand chose n'est près et ça sera pas avant 6 mois. M'enfin, de toute façon c'est plutot SOW BoB que j'attend maintenant.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#65

Message par gris »

oui faut avouer que beaucoup de monde attend sow bob
j'ai pas l'habitude de parler de rof .
meme si comme tout le monde , j'ai eu des probleme avec le jeu
des rof.exe a tout va , pourtant avec une config plus que correcte.

pourtant je ne demarre plus il2 , car quand on a goutter a rof ...
la seule chose qui me faisais redemarer il2 , c'etais de continuer
a jouer avec mon squad , et le plaisir que j'y prenais
j'ai changer d'ecran , suis passer a un gros mastar
j'ai tellement trouver il2 laid par rapporta rof
que je ne l'est plus redemarré depuis ...

meme si pour rof , faut avouer que :
a part jouer des cops , crees par la communaute (cricquet)
le reste ne m'interesse pas , jouer a qui tire plus fort le manche que l'autre
ne m'interese pas .
pourtant rof est sublime , a chaque demarage de coop
c'est la meme extase ...

mais une chose que tout le monde doit penser , c'est que ,
des que sow bob va sortir , je crois que ca va en etre finis d'attendre
tel ou tel avion , ou une campagne qui aurais du etre au depart du jeu.

y'a deja pas beaucoup de monde dans les serveurs mais ce jour la
peut etre qu'une seule main suffira a les compter :wacko:

alors comme le dit shane , j'espere bien que les 2 vont cohabiter ...
mais comme on dit souvent .. le roi est mort vive le roi .

pourtant ce sont des gens intelligents ,sans aucun doute, ils le savent bien que le temps est contre eux ...

alors peut etre que je me trompe , et cela n'engage que moi
mais le peu de gens avec qui j'en discutte, me dise la meme chose
alors c'est un petit comite c'est vrai , la communaute , on le sais
ne se compte pas je pense avec plus de 2 zero.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#66

Message par Henri »

Le poste de mitrailleur... lol:whistling

... oui, un nouvel angle pour filmer l'action éventuelle sinon je vois pas l'intérêt.

Les autres nouveautés sont plus réjouissantes.:yes:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#67

Message par chaud-cacao »

Henri, le poste arrière ne servait pas qu'a actionner une mitrailleuse.
Les observateur lançaient des bombes et des grenades. Ils prenaient aussi des photos du terrain.

Gris pour la cohabitation des deux softs je pense que c'est possible. La grande guerre n'a rien à voir avec 39-45. Les développeurs n'ont pas encore épuisé la totalité du potentiel du jeu qui est énorme.
C'est un jeu qui est dans son enfance le moteur n'est pas prêt de vieillir et même il s'améliore. ROF est magnifique mais vide ça oui.
Ce qui pourrait ruiner ROF c'est l'attente.
Mais Storm Of War n'est pas encore dispo...

Concernant la mort du roi je t'annonce que Louis Philippe Ier est mort et que personne n'a pris sa place. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#68

Message par Pollux »

Effectivement, je pense aussi que les 2 softs peuvent cohabité.Le contexte historique et les types d'avions sont très différent.

La WWI reste un territoire encore peu exploité comparé à la WWII et il reste encore beaucoup de possibilité à ROF de s'enrichir. Grace à la qualité de son moteur graphique et si celui-ci s'ouvre au Mod pourquoi ne pas espérer une durée de vie à la IL2.

Je verrais plutôt BOB comme un concurrent directe à IL2.

N'étant pas assez vieux dans le monde de la simulation ne pensez vous pas qu'a ça sortie, BOB sera bourré de bug et qu'il faudra aussi attendre de long mois, voir d'année avant qu'il ne soit au top ? D'ici là ROF aura probablement atteint l'âge de la maturité (ou pas .... !?)

Perso je me l’achèterais surement mais il aura ça place à coté de ROF sur mon disque dur !
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#69

Message par Nonolem »

Je pense que le mode campagne va être déterminant. Dire que la simu WW1 est un marché de niche n'est pas tout à fait exact : voir le succès éclatant de la série des Red Baron.

RoF tourne déjà sur des config moyennes d'aujourd'hui et les gens qui en parlent sur les forums en sont de plus en plus satisfait, ce qui n'était vraiment pas le cas à ses débuts.

1C n'a pas du tout intérêt à se planter sur ce coup là! RoF va mettre la barre de plus en plus haut, avec le mode campagne (s'il est réussi) et toutes les possibilités qu'offre RoF.

Pour ma part, je pense que je jouerai aux deux, si SoW est réussi... Mais j'éprouve aujourd'hui moins d'impatience pour SoW que pour le mode carrière de RoF. Je ne me précipiterai pas sur SoW et attendrai les avis autorisés (et de savoir avec quelle config ça tourne...). Y a pas le feu au lac...

Je suis retourné aussi un peu à Il2 il y a quelques jours : qu'est-ce que c'est devenu moche!lol
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#70

Message par sport02 »

perso je ne me vois pas abandonner un simu pour un autre et j' aime beaucoup passer du A-10 ou du BS de DCS à un fokker de ROF , et bientot un 109 de BOB , certes je n' exploite pas les softs a fond mais la simu actuelle dans le sens pilotage pure offre une variété de machines que je n' imagine pas me passer de ce qui se fait de mieux .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
ivarox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 05 octobre 2010

#71

Message par ivarox »

SoW ? BoB ??? Qu'es donc? un site? un lien ? :Jumpy: Es le digne successeur de BoB de 1999 "Battle of Britain" o_O
[SIGPIC][/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#72

Message par Wild_Monkey »

C'est le successeur d'IL-2, une arlésienne qui a l'air à la ramasse graphiquement d'après les 2 screenshots que j'ai vus.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#73

Message par sport02 »

ivarox a écrit :SoW ? BoB ??? Qu'es donc? un site? un lien ? :Jumpy: Es le digne successeur de BoB de 1999 "Battle of Britain" o_O


pas loin du forum de rof : bob , les screens de pit en bas de page

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 18&page=82
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7511
Inscription : 12 août 2008

#74

Message par Poliakov »

Perso moi je joue à DCS:A-10, FC2 (en multi), Il-2 (en multi) et un peu à ROF sur les missions de Crikey (D'ailleurs un grand merci à lui :notworthy:notworthy)
Et moi non plu j'ai déjà essayé et j'arrive pas à en abandonner un lol mais bon je pense que je vais être obligé à un moment.

En + de mes autres simus et Wargames (NTW, Civ5,ARMA 2, SH5)

Pfiou j'ai pus le temps moi :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#75

Message par Fifi »

Je suis sur que SoW BoB sera superbe, et non bourré de bugs.
Les retards sur retards de sortie sont justement pour corriger tous les bugs restant...

ROF a du potentiel c'est incontestable. Son futur mode campagne sera certainement génial au vu de ce qu'ils nous ont montré sur le forum.
Il pourrait même évoluer vers un front dynamique (si ce n'est pas dejà le cas à sa sortie - ça pourrait etre la grosse surprise) car la ligne de front "no man land" semble n'etre qu'un "layer" par dessus la carte normale.
La petite carte Verdun été-hiver est tirée de la grande carte generale, mais sans le "layer" de la ligne de front...alors porquoi pas créer d'autres "layers" du front à d'autres periodes et d'autres places? Plutôt aisé!
Si ce n'est fait, je suis certain qu'ils y viendront un jour.

On va avoir des ombres sous les nuages, et ceux-ci vont se deplacer avec le vent...l'étape suivante pourrait etre de mélanger plusieurs types de nuages/temps evoluant en temps réel au cours d'un vol!
Genre décoller sous un beau soleil d'été, et se retrouver pris 80 bornes plus loin dans un orage...
Idem avec le vent! Pourquoi ne pas le faire changer en cours de route? (force - direction)

C'est l'avenir des simulations de vol, tout simplement...
Sow BoB va l'avoir, ROF y viendra! La "next generation simulation" comme ils disent, ne pourra s'en passer.

Après, le manque d'avions pour combler les trous de la "time line" se fera petit à petit...Le Spad VII viendra (c'est obligé), les bi-places du début de guerre aussi, et les Zeppelins....pilotables :yes:
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »