Patch 1.12

Rise of Flight

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#51

Message par Le_CuLtO »

le changelog:
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=45&t=9381

Sortie du patch à 15H
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#52

Message par Listy »

Vue le temps qu'il fait dehors je sent que le pc va chauffé stap !!!
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#53

Message par BAT13 »

Branle bas de combat!!!
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#54

Message par Listy »

Let's go achat des deux avions pendant le DL (hé oui je leur fait confiance sur le long termes ...)
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Ghostrider »

Le modèle économique retenu ne plait peut-être pas à tout le monde, mais il me semble objectivement que c'est le seul possible.

Ca c est faux ....
C est ce qu ils veulent imposer a tout le monde .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#56

Message par EFG_Richy »

Cool je n'ai plus accès à leur site, mon adresse IP étant paraît-il bannie....
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème qui est j'espère temporaire? Sinon j'ai dû commettre le crime odieux de ne pas poster depuis plusieurs mois je suppose.

Au moins je n'ai pas besoin de me demander si je vais acheter leurs avions ou non, ils me l'interdisent!
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de poster ici le changelog le temps que je résolve mon problème? Merci.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#57

Message par Vylsain »

C'est connu, Il2 qui n'utilisait pas ce modèle économique s'est misérablement planté...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#58

Message par Rickenbacher »

Apparemment il est impossible de se connecter au site pour l'instant...

[EDIT]

Bon, ça remarche:

Features list of 1.012 version

MOST MAJOR FEATURES:
1. Multiplayer Dogfight game mode (including two sub-modes – Capture The Flag (CTF) and Team DeathMatch (TDM)) have been added.
2. A game registration screen in the GUI (a sub-screen at Login) has been added.
3. The Albatros D.II fighter has been added.
4. The Nieuport 11.C1 fighter has been added.
5. A new 'Du Doch Nicht' campaign has been added.
6. Two new 50km x 50km maps have been added (for Quick Mission and Dogfight game modes)
7. All skins have been removed from the update to the Official Skins Pack and a HUGE amount of new generic skins have been added. Look for a link to the official skins-pack installer at http://www.riseofflight.com

GRAPHICS FEATURES:
8. More optimisations have been made to the graphics engine.
9. A monochrome HDR setting has been added.
10. Your selected external bomb payload is now visible on the plane model in the Hangar.
11. A 'surf' effect to water has been added (the visual effect depends upon the wind direction).
12. Buildings, Vehicles, Ships, Balloons now may be repaired by a mission script command.

AIRPLANES FEATURES:
13. The Pfalz D.XII fighter is now equipped with the more powerful BMW IIIa engine.
14. The Pfalz D.XII is now also equipped with a gun sight.
15. A bomb-release-handles animation was added for all planes.
16. An engine blip-switch button animation was added for all planes.

MULTIPLAYER FEATURES:
17. An optional 'Finish Mission Timeout' was added.
18. 'Finish Mission Only If Landed' option was added.
19. An optional 'Idle Players Kick Timeout' was added.
20. 'Return Friendly Fire' option was added.
21. 'Ping Limit' option was added.
22. 'Lock Payloads' option was added.
23. 'Lock Skins' option was added.
24. 'Kick Player' and 'Ban Player' voting notifications were added.
25. 'Player has been shot down by ground fire' chat notification was added.

GUI FEATURES:
26. The 'Create New Server' dialog has been revamped.
27. The servers list now has additional server-info tooltips which are displayed when your mouse cursor is over different parts of the server name display (server options (over left icons), server ping (over ping icon), server description (over server name), mission difficulty settings (over difficulty preset icon), players list (over players counter), missions rotation list (over current mission name)).
28. A Mission Briefing will now open by default when first entering the briefing map.
29. A subtitle coalition setting (in mission) is now counted in game.
30. The Flight Map On/Off state is now retained.
31. Russia, Italy, Austro-Hungary cockades are added.

TOOLS FEATURES:
32. Instant Ban button in DServer was added.
33. Some changes in RoF_updater.exe and Settings.exe GUI were made.

Fix list of 1.012 version

GRAPHICS FIXES:
1. Rain flows effect causing significant reduction to framerate has been fixed.
2. Texture-seams near the shore line on winter maps were fixed.

MULTIPLAYER FIXES:
3. Doubled flak explosions were fixed.
4. Forced signal rocket on plane spawn in multiplayer has been fixed.
5. Fake engine fire is now fixed.
6. Muzzle flashes now are visible in multiplayer game.
7. Airplane machinegun tracers spawn position was fixed.

INPUT SYSTEM FIX:
8. Input curves problems after visiting the Options screen has been fixed (your existing input-curves should be re-assigned by moving each curve point).

FLIGHT RECORDING FIXES:
9. The flight recording (tracks) system was significantly modified due to numerous fixes. Flight recordings which were recorded in version 1.011 or earlier versions are not supported in version 1.012.
10. Flight Recording now stops if the record file exceeds 500Mb.
11. An error occurring on rewinding large-size recordings is fixed.

AIRPLANES FIXES:
12. The random pilot death right on plane appearing was fixed.
13. Fokker D.VIIF external sound has been corrected.
14. Pfalz D.XII centre-of-gravity position is now fixed.
15. Pfalz D.XII diving ability has been increased.
16. 'X-wings' problem is now fixed - now all planes will correctly lose wings when manoeuvering while heavily damaged.
17. The strength of the Fokker D.VIII wing is now increased.
18. The Fokker Dr.I, Fokker D.VIII and Nieuport 17.C1 automatic engine start procedures were corrected.
19. The Nieuport 17.C1 fighter's maximum speed and climb rate have been corrected.
20. The Nieuport 17.C1's minimal and maximal airspeed indicators were corrected (simple gauges).
21. When 'Safety Collisions' is enabled, the plane no longer sinks in water and no longer collides with objects while taking off.
22. The underwater crash sound after a plane has sunk is now fixed.
23. Engine time-to-overheat has been adjusted for all planes.
24. The BMW engine overheating indication on simple gauges is now fixed.
25. Low water temperature (randomly) at the mission start is now fixed.
26. S.E.5a MG ammo drum animation has been fixed.
27. Pilot resistance to bullet hit was reduced.
28. Periodic engine cut-outs while takeoff with enabled autopilot were fixed.

GAME OBJECTS FIXES:
29. AAA and ships will now attack landed planes.
30. Ship gun-turrets will now not open fire when firing would damage the ship.

GUI FIXES:
31. The chat scroll bar was fixed.
32. Chat List and Chat edit-box misalignment after drag-and-drop is now fixed.
33. Payload selection in the Hangar now applies immediately after selecting.
34. The ping indicator now does not show pings for servers which do not return the ping.
35. 'RUS' squad now shows correctly in the About screen.
36. Several localisation errors have been fixed.
37. The ENTER button now is grayed-out if the server becomes inaccessible after being selected.
38. The game crashing on editing the input curves has been fixed.
39. The Main Menu locking after operating the Single Missions list has been fixed.
40. Scrollbars are not now shown in lists if they are not required.
41. Application of a stored convergence setting in Singleplayer if player has not visited the hangar is now fixed.
42. A skin (paint scheme) which is pre-defined in the mission is now shown as selected in Hangar dialog.
43. Double-clicking on a mission folder causing the game to lock up is now fixed.
44. The Player's plane icon is now shown on the map even if the player's nickname is truncated on the plane's icon.
45. Windows may now not be resized to be greater than the screen's limits.
46. A server at the Mission Loading stage is now not available to enter from the servers list.
47. Quick Mission dialogs will now close when the mouse cursor moves outside a dialog box's limits.
48. The X button is now replaced by a CLOSE button on in-game Statistics and Options windows.
49. 'Can't load object' crash in Quick Mission is now fixed.
50. Quick Mission Skirmish last enemy or friendly flight should now always correspond to the Quick Mission dialog settings.
51. The black fade at the start of a mission now works after a mission restart.
52. The black fade should now cover the whole screen in all cases.
53. Create New Career - the default selection for the year (timeline) is now highlighted.

STATISTICS FIXES:
54. An aircraft now counts as 'killed' if there is no longer even one second wing-section on one of the plane sides.
55. An aircraft is now counting as 'killed' if there is no fuel remaining.
56. An aircraft is now counting as 'killed' if its engine is non-functional (if the engine is unable to maintain level flight) due to overheating or bullet-damage or for any other reason (formerly, the kill was counted only if the engine was on fire).
57. Shared-kills attribution has been tuned (for the case where several players have hit the enemy).
58. Players who have exited MP mission NOT by Finish Flight or by a common mission end event are now counted as KILLED, this happens in cases where a player is damaged and in the air. Landed or undamaged players will have no such penalty.
59. In the event of capture by the enemy, this function has been fixed.
60. Flight time will now be counted if the player has flown until the mission ends or until disconnection.

[/EDIT]
Brebis syndiquée

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#59

Message par Le_CuLtO »

Testé à la va vite le mode CTF: tactique et fun, bref, on va pouvoir commencer à jouer à rise of flight :Jumpy:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#60

Message par lecep »

Uff, testé... c'est de la bombe! Par contre ca va etre chaud en n11 face au dII...bien entendu sur-modelé..

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#61

Message par Wild_Monkey »

Vylsain a écrit :C'est connu, Il2 qui n'utilisait pas ce modèle économique s'est misérablement planté...
Je vois pas marqué Ubi Soft (3e éditeur mondial) sur Rise of Flight, et franchement tant mieux.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#62

Message par Vylsain »

J'ai lu une remarque ultra pertinente sur les forums officiels à laquelle je n'avait pas pensé du tout...
Une personne parlait du fait que le modèle de vol et notemment le moteur du Pfalz DXII avait été modifié pour le rendre beaucoup plus performant ( mais pas du tout historique, une poignée d'exemplaires produits en l'occurence... ). Le type disait qu'il esperait que ce n'était qu'une erreur due à un manque de connaissances et non pas un choix pour rendre l'avion plus attractif et donc plus vendu...

Ca ne me parait pas improbable, qu'en pensez vous ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#63

Message par C.Erwan »

tactique et fun, bref, on va pouvoir commencer à jouer à rise of flight
ouai si celui ci ne fait pas passer des OVNI pour des avions ou l'inverse on se demanderai parfois

quesqui te parais pas probable l'erreur ou vouloir faire grimper les ventes en boostant les perf d'un avion (personne fait sa c'est vrai ce serai trop facile et personne veu faire de l'argent facile)

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#64

Message par Wild_Monkey »

Le jeu plantait avec les textures en High chez moi. J'ai pu tester la mission sur laquelle ca crashait systématiquement, j'ai abattu 3 méchants et je me suis crashé, mais à l'atterrissage cette fois :)

Le nouveau HDR apporte quoi ?

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#65

Message par lecep »

Vylsain a écrit :J'ai lu une remarque ultra pertinente sur les forums officiels à laquelle je n'avait pas pensé du tout...
Une personne parlait du fait que le modèle de vol et notemment le moteur du Pfalz DXII avait été modifié pour le rendre beaucoup plus performant ( mais pas du tout historique, une poignée d'exemplaires produits en l'occurence... ). Le type disait qu'il esperait que ce n'était qu'une erreur due à un manque de connaissances et non pas un choix pour rendre l'avion plus attractif et donc plus vendu...

Ca ne me parait pas improbable, qu'en pensez vous ?

Carrement, la majorite des joueurs volent en central et tu remaqueras que ces appareils sont toujours modelises, disons optimistement, a l inverse des appareils allies (voir N28, N17 ..)

Autrement, est-ce que le patch a stabilisé le bordel?

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#66

Message par chaud-cacao »

Vylsain a écrit :J'ai lu une remarque ultra pertinente sur les forums officiels à laquelle je n'avait pas pensé du tout...
Une personne parlait du fait que le modèle de vol et notemment le moteur du Pfalz DXII avait été modifié pour le rendre beaucoup plus performant ( mais pas du tout historique, une poignée d'exemplaires produits en l'occurence... ). Le type disait qu'il esperait que ce n'était qu'une erreur due à un manque de connaissances et non pas un choix pour rendre l'avion plus attractif et donc plus vendu...

Ca ne me parait pas improbable, qu'en pensez vous ?
Bordel le ciel leur est tombé sur la tête ??!! C'est pas possible un BMW...
Pourquoi pas un réacteur ?
Je vais plus voler sur cet avion terminé. Y'en a presque pas eu au front...

Upgrade commerciale pour le D.XII.
A quand la pub pour Lady GaGa ???

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#67

Message par Vylsain »

lecep a écrit :Carrement, la majorite des joueurs volent en central et tu remaqueras que ces appareils sont toujours modelises, disons optimistement, a l inverse des appareils allies (voir N28, N17 ..)

Autrement, est-ce que le patch a stabilisé le bordel?

Où peut être est-ce parce que tu voles allie la plupart du temps et que tu te fais démonter en permanence...
Le dernier vol que j'ai fait en Nieuport 17, j'ai abbatu 5 Albatros humains...
Et j'ai encore de meilleurs resultats avec le Nieuport 28.
Ces appareils sont parfaitement utilisables dans leur état actuel !
Quand je me fait abattre, je me remet en question avant les avions...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#68

Message par Le_CuLtO »

ouai si celui ci ne fait pas passer des OVNI pour des avions ou l'inverse on se demanderai parfois
C'est mon premier simu sur la WW1, de plus je n'y connais absolument rien sur cette époque en histoire aéronautique.
Vous avez quoi à y reprocher aux avions ?
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#69

Message par Vylsain »

Subjectivement, plein de choses mais objectivement, c'est plus difficile ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#70

Message par bane »

C'est une impression euphorisante, où c'est plus fluide ?

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#71

Message par lecep »

Vylsain a écrit :Où peut être est-ce parce que tu voles allie la plupart du temps et que tu te fais démonter en permanence...
Le dernier vol que j'ai fait en Nieuport 17, j'ai abbatu 5 Albatros humains...
Et j'ai encore de meilleurs resultats avec le Nieuport 28.
Ces appareils sont parfaitement utilisables dans leur état actuel !
Quand je me fait abattre, je me remet en question avant les avions...

Merci pour la lecon monsieur le professeur :notworthy

Je m'en sort aussi en N17...

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#72

Message par C.Erwan »

ceux que je reproche en parlant d'OVNI c'est les lag en permanence sur les serveur ce qui fait bouger les avions en zigzag (comme des ovni) sans arrets un coup il et a 3h un coup a midi et 1/4 de seconde plus tard il te descend car il est passé dans tes six j'ai rien a repoché au model de vol c'est une des bonnes chose de ce jeu on peu fait beaucoup de chose impensable sur d'autre simu et c'est un plaisirs de malmené le SPAD et de l'empêché de viré a grand coup de palonnier et si le palo était plus dur a faire bouger j'en baverai vraiment et c'est ca qui est trop bon mais tout seul on s'ennuie au bout d'un moment
ai-je été objectif ?
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#73

Message par Colosky »

installé, essayé, le jeu tourne bien....sauf le Track'Ir qui n'est pas reconnu, :sad:mystère ? avez-vous une idée ou faut-il tout réinstaller ?

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#74

Message par Vylsain »

Je vois moins de lag mais j'ai joué 30 minutes à tout casser donc rien de sûr...

Désolé Lecep mais ça fait bientôt 5 ans que je joue à IL2 et que j'entends les rouges se plaindre que les avions bleus sont trop forts et les bleus se plaindre que les avions rouges sont trop forts donc j'ai tendance à perdre patience.
Si tu t'en sors en N17, alors pourquoi dénonces tu un complot contre les alliés qui n'ont pas des avions surmodélisés comme ceux des allemands ???
Certains avions sont peu être modélisés étrangement et encore, mais penser que tout est fait pour avantager l'axe central, je trouve ça ridicule.

Ce n'est que mon avis bien sûr...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#75

Message par C.Erwan »

Colosky si tu a vista ou 7 lance ton jeu et le track ir en Administrateur car sinon il l'un détecte pas l'autre ;)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »