Ca joue un peu ?

Rise of Flight

A quoi, tu joue ?

Campagnes du jeu, offline
36
19%
Campagnes générées par un outil, offline
7
4%
Roulette russe, quick mission, missions du jeu, offline
39
20%
Missions de ma création ou faites par d'autres, offline
13
7%
Coop/Dog, mais pas en équipe , multi
14
7%
Coop/Dog, mais en équipe (2 mini), multi
12
6%
Coop, Dog, training de ma création en équipe, multi
7
4%
Coop ou je peut entrer mais sans etre en équipe
10
5%
Coop dans une équipe dont je fait partie
13
7%
Je l'ai mais j'y joue pas
41
21%
 
Nombre total de votes : 192

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#51

Message par Crickey »

merci !

coop/dog= dog mais n'existant pas il est fait a partir de coop mal fichue :)

coop, mission ou tu décolle, il y a un but, tu atterrit (parfois) etc..
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#52

Message par Menfin »

je l'ai, j'ai joué les carrières en offline et c'est tellement non-immersif que j'ai fini par ne plus y jouer.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#53

Message par gris »

il faut jouer online alors , il y a régulièrement du monde qui
joue et on se retrouve de 3 a 9 joueurs
et ca devient très plaisant .
j'ai des missions en tète jouée ou le fait d'avoir patrouiller
30 , 45 minute sans rien voir , et d'un coup une dizaine d'albatros
nous tombe dessus , s'ensuit un combat pas de tout repos
ou on essaie de garder son sang froid sans un mot a la radio ,
avec seulement pour se faire comprendre , des signes qui a force deviennent
instinctif comme les battements d'ailes ou les signes de pilotes
et finalement on arrive presque mieux a se comprendre .
des missions ou l'on ne croise que des saucisses ennemi
ouii même cela devient "immersif " car la dca t'encadre tellement
que tu serre la fesse et fait la "danse " pour te carapater ..
le tout a la tombee ou au lever du jour ou alors avec des turbulances de la mort etc etc
que quand on étais a il2 a jackter comme des pies ....lol
genre c'est qui qui monte en chandelle vers la gauche avec un bandit aux fesses !

je trouve excellent que l'on se retrouve après un combat
ou on a perdu tout le monde qu'on a pris du plomb ,
et que quand arrivant a coter de ton leadeur
tu lui fais un signe pour lui dire que tout va bien,
ou au contrairer que tu ne la sens plus et que tu veut rentrer .

maintenant c'est sur les gout et les couleurs sont différents pour chacun:)

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#54

Message par EFG_Fried »

EFG_Fried a écrit :Bonne question mais je ne suis pas sûr de la réponse, c'est l'UC Utilisée, colonne de gauche dans l'onglet performance. Je pense que tu as raison, ce doit être une moyenne.
C'était bien une moyenne, avec l'hyperthreading activé.
Une fois désactivé, je passe à 90% d'UC utilisée, vaut peut-être mieux garder le HT activé ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#55

Message par Crickey »

non, cause de plantage :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#56

Message par Crickey »

va t'on arriver a 100 joueurs qui ont donnés leurs avis ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#57

Message par liaxelot »

lecep a écrit :Bin, pourquoi tu dis ca? Au contraire je trouve le sol vraiment bien garni...regarde les villes, les fermes; c'est super detaillé. Et puis ces routes et chemins de fers qui tracent de jolies courbes entre les champs, les foret que l'on voit aussi lorsque on est en radada.... perso je ne m'en lasse pas. Chapeau les ruscoffs :notworthy

Un truc que j'aimerais voir apparaitre plus tard, c'est les vols de cigogne et autre oiseaux migrateurs



Je ne trouve pas, à l'époque l'avion est une arme nouvelle qui apparait lors de la guerre l'avion va évoluer tout au long du conflit, passant de simple observation et de reconnaissance photographique au début à une arme de bombardement à la fin. Et viens ensuite l'apparition des as, donc y'avais pas foule dans le ciel. Sinon oui, le terrain un peu vide mais bon je n'ai jamais vus de simu comme IL2 ou autres avec des mécanos sur les avions, les véhicules sur la route hormis SFX etc.
mon seul soucis c'est le multi ou je ne trouve pas énormément de monde pour faire du dog ou mieux des coops.
En tout cas je ne regrette absolument pas mes 25 euro, et les avions supplémentaire rien ne nous oblige à les acheter.
homer045 is offline Signaler un message hors-charte Réponse avec citation

:Jumpy:
ouai ouai

je parle de profondeur de jeux de game play pour la campagne solo
l'ame d'un jeu selon moi ! pas d'effet speciaux !

je le redis oui c'est beaux mais y a pas d'histoire, pas de plaisir de jeu en campagne solo..... vous avez jamais jouer avec red baron ou knight in the sky vous !!

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#58

Message par Crickey »

Il y a 13 gars qui jouent dans un squad ? bon c'est qui les 6 que je connait pas ? :biggrin:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#59

Message par bandini »

Je l'ai et je n'y joue pas, car pas assez de temps à consacrer à deux simus, et ma maigre experience du online ne m'a pas donné l'envie de faire du forcing auprès des copains du squads qui l'ont pour y jouer parfois à la place d'IL2.
Dans la meme veine, j'ai Lock-On FC, j'y joue pas, j'ai eu BS, mais j'y jouais pas etc... Il y a peut etre pas mal de simmers qui sont dans le meme cas, tant qu'on switche pas, bin pas assez de temps pour 2 simus.
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#60

Message par BAT13 »

95% je dirai d'utilisation online.
Perso le 1.10 n'a pas eu trop d'incidences sur le online chez moi je trouve. Mis à part c'est vrai les décos Master Serveur, ce qui qui ne me semble pas rhédibitoire. Le plus dur reste, à mon avis, de se retrouver on dirait. Y'a de la demande d'aprés ce que j'ai lu mais fo reconnaitre que pas tout le monde est dispo le jour J à l'heure H... Eternel problème. Raison qui m'a incité à laisser tomber le Host de sessions pour aller trainer sur des serveurs étrangers de temps en temps. Je passerai faire un tour sur le serveur des Gladiateurs que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#61

Message par Crickey »

Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

Juste pour préciser a shogun (qui passe de temps en temps ici) C6 n a pas organiser ni mis en avant ce sondage ( pas de news ou autres ) ...
C6 a juste servi de support car c est notre rôle , a lire certains post sur le site de rise of flight on devine presque l accusation que C6 n aime pas ROF et que nous avons intérêt a en donner une mauvaise image ( et donc a bidouiller le sondage) ....
J ai la faiblesse de croire que c est mon anglais qui déforme les propos .....

@ Shogun tu devrais peut être prendre le temps de lire les post qui complètent ce sondage, il n est pas représentatif de l avis de tout les pilotes francais de ROF, et n a jamais été présenté comme tel mais il a le mérite d exister.
Nier ou balayer les résultats d un revers de la main (même si non représentatifs ou incomplets) serait dommageables voir méprisant pour ceux qui ont pris la peine d y répondre ..
quelques en soient les résultats

Merci

PS : vivement le prochain patch, le dernier a rendu ROF injouable sur mon portable alors qu avant il tournait de facon tres correcte.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

12F_Shogun

#63

Message par 12F_Shogun »

Que Rof ai été mal accueilli et commenté chez C6.. c'est notoire Ghost... relis particulièrement tes posts d'octobre... entre autres... la critique ( et c'est vrai que l'on pouvait en faire ) n'y était pas vraiment constructive ... un euphémisme..! et a mon avis cela s'est perpétué.. Au point que même certaines compétences s'en sont allées...

je ne connais pas ton niveau d'anglais, mais je t'assure que sur le forum NeoQb , de ma part, il n'a pas été écrit autre chose que ce qui l'est... certes c'est une critique et j'en ai tout a fait le droit ... mais, relis la avec attention je te prie ...

Quant aux résultats je note une belle différence avec ce qui en est ressorti du plus ou moins même "sondage" proposé sur le Forum NeoQb par Crickey ( avec qui nous avons eu un échange plus personnel via MP)... ????

Soit sur de ma considération pour le travail avec les simeurs francophones fait par C6 depuis toutes ces années, je penses particulièrement au bon boulot fait au Bourget ....mais quant a ce qui est plus spécifiquement évoqué plus haut.. je maintiens, persiste et signe dans ma critique... j'ai trouvé que reporter les résultats de ce dit "sondage" francophone sur le forum anglophone de NeoQb n'était pas la meilleure des choses..

Bon, Si je gène.. tu peux me "désinscrire du forum".. ça ne me gêne pas

salutations

PS: j'aime beaucoup ROF ( promu "Simu de l'année" chez SimHQ quand même..!), certes un simu avec ses défauts et bugs, encore en développement et en constante évolution... mais quel haut niveau..! notre communauté étant plutôt restreinte en tant que marché exploitable, je trouve important d'encourager du mieux que l'on peut cet excellent travail...


PS2: pour mémoire le sujet sur le forum NeoQb
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=49&t=7416

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#64

Message par Crickey »

oui échange en mp et en français avec shogun, on se comprend mieux dans sa langue :)

pour ce qui est de l'étonnant résultat de ceux qui ne jouent pas, je ne suis pas étonné en fait.

Je l'ai dit je connait bcp de gens qui l'ont acheté et qui ne s'en servent pas, plus que de gens qui y joue. (le double a peu près). Tout n'étant pas lié au bug/ressource/PC, il y a ce qui a déja été dit, et pis ceux qui n'ont pas accrochés, WWI, les avions, etc..

Quant a la différence entre C6 et neoqb, par rapport au résultat "je ne joue pas" j'en met une bonne partie sur le fait que C6 est généraliste, les joueurs qui ont RoF mais n'y joue pas, passe voir des infos sur Il2, LO, Falcon etc... et peuvent voir ce qui ce passe sur RoF, sur le forum neoqb, le gars qui a lâché RoF il va bcp moins passer voir ce forum et n'a rien d'autre a y voir. (enfin ceux que je connait qui ne jouent pas ne vont jamais sur le forum neoqb). en plus d'un systeme de comptage qui est bien différent

Et c'etait pas la question du sondage (en fait il me restait une ligne a occuper sur 10 choix) et ce n'est pas dans l'esprit de dénigrer RoF, et puis il suffit de voir le nombre de serveur, qui diminue encore malheureusement.

Moi j'ai plus retenus qu'il y a en fait plus de personnes que je croyait qui sont en squad, et que les joueurs font bcp plus de offline également que je le croyais.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#65

Message par Crickey »

1500/2000 lecteurs, cela aussi attention, 100 personnes qui se connectent sans se logger, et qui passe voir une fois par jour le sondage, cela fait 700 lecteurs ;) la semaine

c'est un exemple
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

12F_Shogun

#66

Message par 12F_Shogun »

Crickey :shifty:

Ce que l'on a noté a la 12F c'est que la qualité de la connexion internet était a prendre en compte, surtout l'upload, pour les décrochages intempestifs lors de parties on-line... et que ceux qui ont des quad-core tournent avec beaucoup moins de problèmes...

Pour tester la vraie puissance de votre connexion internet..

http://www.speedtest.net/

Il peut y avoir des surprises..!

12F_Shogun

#67

Message par 12F_Shogun »

Genius a écrit :J'ai lu tes posts Shogun, dire que compte tenu qu'il n'y a que 90 votants sur 1689 lecteurs n'est pas représentatif est erroné, sur 1689 lecteurs combien ont ROF d'après toi, au vu du nombre de post sur la section a mon avis pas beaucoup....
oui c'est vague je te le concède, mais c'est vague dans les deux sens... les paramètres d'appui de ce "sondage" sont flous... comme d'ailleurs beaucoup d'autres sondages sur les forums du net...

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#68

Message par Crickey »

5.78 mb/s en dl
27 de ping
0.87 mb/s en up

j'ai hoster 9 joueurs sur une partie a 30 avions sans soucis, mais parfois 4 joueurs 8 avions et certains plantent, je tien une stat" de cela sur notre forum escadrille,

http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... 2872#23164
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#69

Message par Vylsain »

C'est pas en limitant l'accessibilité aux seuls possesseurs de quad core et de fibre optique que ce jeu aura du succès... J'en viens à regretter les debuts de RoF au je me mangeais un plantage mémoire une mission sur deux mais où au moins, l'autre mission se passait bien...

Sinon, +1 pour Criquey avec lequel je suis absolument d'accord. De tous les possesseurs de RoF que je connais personnellement, les 3/4 voir les 4/5e ( en fait y'a que moi qui joue regulierement... ^^ ) ne jouent plus ou une fois par patch. Parmis ces personnes, 0 fréquentent le forum officiel de RoF alors que pas mal d'entre eux lisent régulièrement C6...
J'irais même jusqu'à dire que ce sondage est sous representatif du nombre de joueurs qui ne jouent plus... Inevitablement, ceux qui frequentent, lisent et participent à la section RoF de ce forum ou au forum officiel ne sont pas ceux qui n'y portent plus aucun intérêt...
Ceux qui ont completement laché le jeu ne risque pas de repondre à un tel sondage contrairement aux fans et aux reguliers...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

12F_Shogun

#70

Message par 12F_Shogun »

[quote="Crickey
j'ai hoster 9 joueurs sur une partie a 30 avions sans soucis, mais parfois 4 joueurs 8 avions et certains plantent, je tien une stat" de cela sur notre forum escadrille,

[url"]http://www.3jg52.org/index.php?option=c ... 2872#23164[/url][/quote]

oui et on a noté que ceux qui décrochent sont ceux qui ont des vitesses uploads basses... mais que cela s'était amélioré avec les 2 derniers patchs ( et s'améliorera encore sans doute ..!)

un autre point a souligner... dans l'escadrille il y a encore une majorité avec des ordinateurs datant d'il y a quelques annèes qui font tourner 1946 ( sans mods) très bien... mais qui ne supportent pas ROF.... alors on vole ROF a 4/5 de temps en temps et encore beaucoup 1946... ce pour préserver la cohésion de la Flottille... ceci peut expliquer cela... :yes:

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#71

Message par Crickey »

Ce qui peut etre a retenir pour les dev' de jeux russes (et pas que de sim avions) ils ont bcp de passionnés de détails, de bon programmeur, le code réseau d'IL2 est un exemple de qualité en avions.

Mais pour un succès commerciale, il va falloir ajouter plus de : (au choix), vie, immersion, d'interface, interactivité, etc...

Penser au joueurs, au offline, une carrière, faire vivre son avatar, de la diversité.

innover dans le gameplay, que de nos jours on soit encore obliger d'attendre que tous le monde click "voler ou près" pour lancer une coop, qu'on doivent relancer quand un pote arrive avec 3 min de retard sur le TS etc.. c'est triste. Ca ne devrait pas etre reservé au mode dog le fait d'arriver en décalé.

Et un besoin de "rapide" tout le monde n'a pas 3 heures a passer dans l'éditeur de mission. il faut du générateur de quick mission.

et possibilité de faire un serveur dédié en "front permanent" oui je sait c'est ma marotte lol
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#72

Message par Vylsain »

Moi je dis :notworthy.
1000% d'accord ! Surtout pour l'editeur de mission. C'est l'une des raisons du succès d'IL2 et de la richesse de sa communauté. Tout le monde peut faire des missions. Je vois au GEFUV, nos campagnes de 3 mois avec officier tactiques et tout le toutim, ben c'est même pas envisageable avec RoF... ou alors faut recruter un createur de mission à temps plein !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#73

Message par Rama »

Un sondage est un sondage. Comme pour tous les sondages, il ne faut pas sur-interpréter les résultats.
Personnellement je trouve sympa le sondage proposé, et ce qui m'intéresse, c'est les proportions dans les différents mode de jeu en multi et en solo.

Pour ce qui concerne la dernière proposition, même dans le double-choix de la version anglaise, on ne peut en tirer aucune conclusion autre que "un certains nombres de joueurs sont déçus et n'y jouent plus en attendant, ou pas, une amélioration" (ce qui est tout de même une information à prendre en compte).... le certain n'étant pas traduisible, ni en nombre, ni en pourcentage.
Pour tout jeu, y compris pour les sim, il est normal que des acheteurs laissent tomber le jeu, et même assez rapidement, par ce qu'il ne leur convient pas, ou qu'il ne convient pas à l'idée qu'ils s'en faisaient avant d'acheter, ou pour plein d'autres raisons possibles....
Je me rappelle les débuts d'IL2. Je faisais partie d'un squad que tout le monde a sans doute oublié, les TUX, qui a beaucoup joué sur CFS2. On était à peu prêt 30, et suite au test de quelques uns d'entre nous, on a à peu prêt tous acheté le jeu.
AU bout de quelques mois (3 ou 4), on était moins d'une demi-douzaine à jouer à IL2, le squad a été dissout... et tous les autres n'ont plus touché à IL2.... et auraient donc répondu avec la dernière proposition au même type de sondage.

Tout ceci pour dire que cela ne sert à mon avis pas à grand chose de polémiquer autour des interprétations possibles du sondage.... prenons le juste comme il est... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28411
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Ghostrider »

@Shogun

tu as parfaitement le droit de ne pas t inscrire dans mes critiques faites a la la sortie de ROF, je ne te le reproche pas mais de la a douter ou a mettre en doute tout ce qui est touché par un C6 (forums c6 , une news de C6 ou un visiteur qui frequente C6, un sondage vu sur C6) c est une chose stupide et partiale .
Partialité que tu me reproches.......


Que je trouve des défaut a Rof rédhibitoires sur la durée et que certains soit partis du staff car ils ne supportaient pas que je ne soit pas en accord avec eux n a rien a voir avec le résultats de ce sondage..
Tu mélanges ton mécontentement voir plus suite a mes critiques et au départ de Ogami avec les résultats et le fait même de ce sondage.


90 votant sur C6 (site francais et "généralistes)" 154 sur le site off ..... l écart ne me saute pas aux yeux ... , donc j en conclu que si 90 de votants ne représentent pas pour toi un panel représentatif que dire de 154 .....
j'ai trouvé que reporter les résultats de ce dit "sondage" francophone sur le forum anglophone de NeoQb n'était pas la meilleure des choses..
Donc juste pour te le redire , Crickey n est pas a ma connaissance membre du staff C6, il a lancé ce sondage pour recueillir le sentiment d autres possesseurs de ROF, car il avait lui même aussi un avis sur la chose .
Il a posté de lui même sur le forum off pensant surement que cela pourrait peut etre aider les devs a affiner leurs priorités et satisfaire ainsi les simers.

Pas la peine donc de voir en cela une action de dénigrement organisée par le staff C6, cela friserait la parano ...
Si plus personne ne peut rien dire , autant l annoncer tout de suite.

Donc les sondages ne sont que des sondages que cela soit sur C6 ou ailleurs et je ne vois pas pourquoi certains auraient plus de poids que d autres.
pourquoi un visiteurs de C6 aurait moins de crédit qu un visiteur du site OFF...

Et comme Rama je ne juge pas le nombre mais surtout les proportions de réponses qui indiquent clairement quelques pistes, des problemes a regler et des attentes a satisfaire ....
Mais pour pouvoir observer cela il faut savoir raison garder et ne pas mélanger rancœur, passion et faits.




PS
Bon, Si je gène.. tu peux me "désinscrire du forum".. ça ne me gêne pas
Tu ne me gens pas dutout, c est un forums ici, mais accorde moi juste le même droit que tu réclames, celui d avoir un avis .
Ps2 : cela doit faire plus de 2 mois et demi que je n ai rien dis de négatif sur ROF, au contraire .......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#75

Message par Crickey »

90 votant sur C6 ....154 sur le site off
petite différence, les sondages C6 compte les votes, mais aussi indépendamment les votants.

celui de RoF compte les choix, c'est un sondage a 3 options possibles par personnes, donc 154 est le nombre de choix faits, mais cela peut etre que 50 personnes :) comme 60 ou..90 ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »