le 1.009 annonce pour demain

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#51

Message par DdT_FireAngel »

salut a tous

juste une question lorsque sue je suis dans le menu du jeu ma touche de TS (ALt Gr) ne fonctionne plus

d'autre dans ce cas??
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#52

Message par Vylsain »

Petit test online sur le serveur des J99 d'habitude très fluide.
Ca laguait en permanence et pour tout le monde. Mon vol s'est terminé par une percussion avec un avion en lag! ^^
J'espère que ça vient du serveur parce que si ça vient du jeu, le multi risque d'être inutilisable pendant un petit bout de temps.
Sinon, l'erreur habituelle du retour menu à la fin de chaque vol est toujours présente.
Par contre, on verra bien mais je n'ai pas encore eu le plantage mémoire!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#53

Message par LOLOF1 »

merci rama pour ta réponse sur l update :notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#54

Message par EFG_Richy »

Vylsain a écrit :J'espère que ça vient du serveur parce que si ça vient du jeu, le multi risque d'être inutilisable pendant un petit bout de temps.

ça doit venir du serveur, car on vient de se faire une coop de plus d'une heure à 5 plus pas mal d'IA en vol sans aucun lag.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Dicota
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 décembre 2009

#55

Message par Dicota »

Re,

3 heures de jeux en solo, 3 plantages retour bureau, 2 reconfig de keys (puisque faites en jeu) complètes refaites.

Une réinstallation du jeu à cause de d'un décalage entre le chargement réel des maps et l'affichage de l'écran (pas le cas avant .009), freezes temporaires d'écrans au moment du lancement du chargement d'une map - barres de chargement désyncrhonisées, impossible d'affecter certaines touches dans la config en jeu. La réinstall n'a rien changé (qui a dit dans ma tête "n'a évidemment rien changé" ?).

L'enregistrement vidéo des missions d'entrainement ne fonctionne pas (film tout noir).

RoF ... c'est magique :sorcerer:


Je vais laisser un dernière chance à ce jeu et faire une dernière réinstall, y a t'il une fichier de sauvegarde ou de conf hors du répertoire d'install du jeu?

PS : Comment on fait pour avoir un landscape comparable à RoF sous CFS3 ???
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#56

Message par sport02 »

peu etre un probleme avec ta config car en solo je ne rencontre pas de probleme .

sinon il y a une augmentation de la sollicitation du processeur avec ce nouveau patch , mais je ne suis pas completement surpris .

Dicota
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 décembre 2009

#57

Message par Dicota »

E8400 - 4GB DDR2 - Radeon 4850

Aucune raison que cela plante (et puis cela merdait pas comme cela avant le patch .009)

Vista pitètre ?

Y'a un fichier de conf quelque part ailleurs que j'aurais pas effacé lors de ma désinstall précédente ?
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#58

Message par Rickenbacher »

Joué en solo pendant deux heures, aucun souci à pars deux écrans bleus de la mort suivis d'un reboot en prenant des screenshots sans mettre le jeu en pause...je ne sais pas trop à quoi c'est du.

Sinon pour les connaisseurs, c'est quoi une mission "lourde" aux standards de ROF, histoire de faire un test, là avec 4-5 avions en l'air c'est impec'..
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#59

Message par sport02 »

oui je pensais plus au soft qu' au hard

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#60

Message par Crickey »

il y a plusieurs nouveautés et amélioration dans l'editeur, d'ailleurs je n'arrive pas a éditer des missions d'avant le patch.

mais comme je parle pas anglais j'ai déja pas pus me servir du manuel jusque la, et les nouvelles fonctionnalités pour certaines m'echappe
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#61

Message par OBT~Vil_coyote »

C'est noël avant noël pour moi.
le jeu est plus beau (ciel et terrain), plus rapide en chargement, plus fluide en vol et les interfaces sont plus accessibles et conviviales. BRAVO !
A mon goût bon amélioration des menus de jeu online.

2 petits bémols
la liste de textes du me
  • nu Graphiques / réglage de la qualité.
  • l'absence de dog online
Très bon patch ! Merci à ceux qui ont bossé dessus.
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#62

Message par III/JG52-Drach »

Aux possesseur d'ATI essayez de très bien désinstaller vos drivers. Sur d autres jeux que ROF ca a regle beaucoup de mes problèmes. J'ai suivi a la lettre la methode expert.

J'avais une 3850/512 avec un e8400 et je viens de passer a une 5770/1Go je n'ai eu de problèmes avec aucune des deux mais a chaque fois je désinstalle et réinstalle comme indique.
Si ca peut aider ......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#63

Message par DdT_FireAngel »

salut

je vien a vous car j'ai un souci

ma touche pour centrer mon trackir ne fonctionne plus
j'ai modifier cette touche mais rien

il y a aussi je pense la touche pour ts qui n'est pas prise en compte aussi
du coup peux pas parler en jeu

j'ai reinstallé le jeu mais meme problème

quelqu'un aurait il le meme souci ??

++
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#64

Message par STEFOSTEF »

III/JG52-Drach a écrit :Aux possesseur d'ATI essayez de très bien désinstaller vos drivers. Sur d autres jeux que ROF ca a regle beaucoup de mes problèmes. J'ai suivi a la lettre la methode expert.

J'avais une 3850/512 avec un e8400 et je viens de passer a une 5770/1Go je n'ai eu de problèmes avec aucune des deux mais a chaque fois je désinstalle et réinstalle comme indique.
Si ca peut aider ......
Dans ton cas ça ce justifie et c'est ce qui est à faire quand on change de matos, on désinstalle proprement l'ancienne carte on reboot, on nettoye, on monte la nouvelle carte et on réinstalle les mêmes drivers, pour que le nouveau matos soit pris en compte correctement dans le registre; dans le cas présent : patch du jeu, je vois pas en quoi reinstaller les 9.11 changera quelque chose.
DdT_FireAngel a écrit :salut

je vien a vous car j'ai un souci

ma touche pour centrer mon trackir ne fonctionne plus
j'ai modifier cette touche mais rien

il y a aussi je pense la touche pour ts qui n'est pas prise en compte aussi
du coup peux pas parler en jeu

j'ai reinstallé le jeu mais meme problème

quelqu'un aurait il le meme souci ??

++
C'est quoi ta touche pour centrer le track-ir ?

Tu l'affectes dans le jeu ou bien hors jeu ?

Pour ma part c'est un bouton sur l'aviator directement via l'utilitaire de natural point comme ça il ne rentre pas en conflit avec les touches F8,9,10,11,12 fréquemment utilisées par les jeux, notemment Arma II.

Image

Mêmes chose pour TS ou mumble.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#65

Message par LOLOF1 »

Tres bon update qui permets enfin de regler sa Courbe pour son joy,plus la possibilite enfin aussi de regler son avion sans sortie du jeu..:notworthy:
Rof a repris un coup de jeune c est un gros update pour moi.
Merci a l equipe de dev pour le 1.09...

A++++:yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Dicota
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 décembre 2009

#66

Message par Dicota »

STEFOSTEF a écrit :Dans ton cas ça ce justifie et c'est ce qui est à faire quand on change de matos, on désinstalle proprement l'ancienne carte on reboot, on nettoye, on monte la nouvelle carte et on réinstalle les mêmes drivers, pour que le nouveau matos soit pris en compte correctement dans le registre; dans le cas présent : patch du jeu, je vois pas en quoi reinstaller les 9.11 changera quelque chose.
Yop ! Et puis je ne pense pas que les drivers gpu aient une relation avec les barres de chargement désynchro.

J'ai posté mon probleme sur le forum de rof, et d'après les posts que j'ai lu je suis vraiment pas le seul à avoir des soucis depuis .009 :x
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#67

Message par Argant »

ce patch m'a tuer...






:no:.. là ou en 08 ça passait, la c'est l'enfer.. la légère augmentation de la charge cpu je dirais.
un moyen de repasser sur l'ancienne version ?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#68

Message par sport02 »

non , peu etre qu' en jouant sur les options du jeu tu pourra regagner de la jouabilite , sinon ya plus qu' a commander un quad , ce qui va m' arriver aussi
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#69

Message par bane »

Pas bien compris quelles touches il faut activer pour faire des tracks :wacko:vous voulez me guider, merci :flowers:
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#70

Message par DdT_FireAngel »

C'est quoi ta touche pour centrer le track-ir ?

Tu l'affectes dans le jeu ou bien hors jeu ?

Pour ma part c'est un bouton sur l'aviator directement via l'utilitaire de natural point comme ça il ne rentre pas en conflit avec les touches F8,9,10,11,12 fréquemment utilisées par les jeux, notemment Arma II.

ma touche est altgr+F12.
j'ai changer la touche plusieur fois
mais meme en passant par le clavier ca marche pas


je retenterai plus tard on sait jamais
Image

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#71

Message par UF Skyspit »

bane a écrit :Pas bien compris quelles touches il faut activer pour faire des tracks :wacko:vous voulez me guider, merci :flowers:
Par défaut, je crois qu'il n'y a pas de touche d'affectée. Il faut donc que tu en sélectionnes une toi-même ! :yes:
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#72

Message par Listy »

Sur ma versions d'origine le track c'est CTRLgauche+R ce qui n'est pas si mal et facile a retenir
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

GeorgesH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 01 mai 2009

#73

Message par GeorgesH »

Et bien moi pas content du patche 1.009

Frize, lag et plus de mode spectateur.................... etc.............

Dicota
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 04 décembre 2009

#74

Message par Dicota »

Re,

J'ai fais une n ième réinstall doublée d'un restauration système d'avant la date de l'installation du patch.

Aucun changements quant aux freezes de menus et des barres de chargement désynchros j'ai même pas joué pour tester les crash retour bureau (assez blasé).

Par contre il y doit réellement avoir des fichiers de configuration en dehors du fichier d'intallation du jeu puisque le jeu 'fraîchement installé' me proposais "par défaut" la configuration de réalisme que j'avais défini lors de mes parties précédentes.

J'ai beau fouiller un peu partout sur le disque je ne trouve rien, personne n'a une idée? :crying:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#75

Message par Vylsain »

C'est confirmé, les lags ne viennent pas des serveurs mais du patch...

C'est pénible, ils arrivent jamais à faire un pas en avant sans en faire 3 en arrière!
J'étais pourtant enthousiaste...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »