Armes supplémentaires en vue

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15003
Inscription : 05 août 2001

#301

Message par phoenix »

Corsaire31 a écrit :Je ne voyais pas bien l'intérêt non plus de tirer moteur coupé...
Juste pouvoir tirer sur le gus qui t'a plombé, et qui passe malencontreusement dans ta ligne de mire. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#302

Message par Corsaire31 »

phoenix a écrit :Juste pouvoir tirer sur le gus qui t'a plombé, et qui passe malencontreusement dans ta ligne de mire. :sweatdrop
Là faut être teigneux... Remarque on se fait bien arroser par les mitrailleurs des biplaces qui tombent en flammes !
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#303

Message par gris »

c'est quoi déjà de prévu pour le prochain patch ? ...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#304

Message par Taeht Dewoht »

Ca faisait longtemps que je n'avais plus dépensé des roro et donc j'ai acheté l'un ou l'autre gadget: plutôt utile pour le CLII et folklorique pour l'Alb II, à savoir la grosse séringue de 20mm.


Bon: on vise comment avec ce truc vu que l'engin est monté à 10 degrés par rapport au viseur addis. Il m'est impossible d'aligner la hausse avec la mire et ne viser qu'avec la mire cela ne donne rien. Mes obus partent tous absolument je sais pas où...
Quelqu'un a une solution. Juste pour voir, vu que je vais vite revenir aux spandau...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#305

Message par actionjoe »

Apparemment, c'est assez acrobatique, oui...Il faut passer par une vue préréglée.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#306

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :Apparemment, c'est assez acrobatique, oui...Il faut passer par une vue préréglée.
lol C'est à dire celle qui correspondrait dans la réalité à la position debout que le pilote doit prendre pour viser avec la hausse et la mire ... Parce sinon, je vois pas comment si un repère n'est pas installé dans le cockpit :yes:

Je regrette déjà mon achat lol


J'ai vu la vidéo, c'est le même système que celui utilisé par certains pilotes anglais avec la lewis du plan supérieur. Attaquer par le dessous avec la mitrailleuse positionnée vers le haut ...

acrobatique en effet (les mitrailleurs sont particulièrement endormis)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#307

Message par actionjoe »

Oui, il faut s'en servir "à l'anglaise". Mais en position "à plat", il doit y avoir moyen de s'en servir en compensant, comme avec les fusées LePrieur.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#308

Message par Colosky »

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#309

Message par actionjoe »

Oui, lien intéressant, j'avais tenté de faire une mission solo(avec les skins qu'il faut) sur ça, mais vu que pour l'instant seul le joueur peut emporter les fusées, j'ai un peu laissé tomber...
Il y a ce lien aussi sur le sujet (l'article a été fait à partir de ça).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#310

Message par J.j. »

Fais péter la mission quand même :yes:

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#311

Message par chaud-cacao »

actionjoe a écrit :Apparemment, c'est assez acrobatique, oui...Il faut passer par une vue préréglée.
Tiens je ne savais pas que l'Albatros D.II pouvait s'utiliser comme un Heinkel 219.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#312

Message par actionjoe »

Fais péter la mission quand même :yes:
Elle n' est pas finie, mais une fois faite, je pense la mettre dans un mini-pack missions sur la chasse au ballon ;)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Little_Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juillet 2011

#313

Message par Little_Razgriz »

JV69_Devau a écrit :lol c'est le même système que celui utilisé par certains pilotes anglais avec la lewis du plan supérieur. Attaquer par le dessous avec la mitrailleuse positionnée vers le haut ...
Donc, dans le cas d'un Albatros D.Va avec une mitrailleuse Lewis sur l'aile supérieure, on ne peut pas tirer sur la cible qu'on vise à la mire des deux autres mitrailleuse par défaut?

Tient en parlant de mitrailleuse d'aile supérieure, c'est quoi la différence, dans les commandes, de "Tirer avec les mitrailleuses d'ailes" et "Tirer avec les mitrailleuses montées sur l'aile" ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#314

Message par actionjoe »

Donc, dans le cas d'un Albatros D.Va avec une mitrailleuse Lewis sur l'aile supérieure, on ne peut pas tirer sur la cible qu'on vise à la mire des deux autres mitrailleuse par défaut?
Non.
Tient en parlant de mitrailleuse d'aile supérieure, c'est quoi la différence, dans les commandes, de "Tirer avec les mitrailleuses d'ailes" et "Tirer avec les mitrailleuses montées sur l'aile" ?
Mitrailleuses d'ailes: mitrailleuses placées sur les ailes inférieures, ça ne concerne que le Dolphin, si je ne me plante pas.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Little_Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juillet 2011

#315

Message par Little_Razgriz »

D'accord, mais alors le me pose une question, vu que je vais peut-être acheter mes deux coucous préférer, à savoir le S.E.5a et le Nieuport 11 C.1, comment cela se passe? Il faut se torde le cou pour pouvoir viser avec les mitrailleuses montée sur ailes supérieures? Ou alors c'est fait pour tirer dans la ligne de mire, juste avec ces avions car les mitrailleuses ne peuvent pas se placer autre part?
Je viens de trouver une vidéo où un Albatros D.II It tire "normalement" avec un 20mm.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#316

Message par actionjoe »

Pour le N11, le N17, les SPADs, le Se5, les Lewis sont bien alignées avec le viseur et les autres armes.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Little_Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juillet 2011

#317

Message par Little_Razgriz »

Merci. Une dernière je pense, le viseur de l'Albatros D.II late version que l'on peut voir dans la vidéo que j'ai partagé et que l'on ne vois pas dans la vidéo que vous avez partagé, c'est le viseur contenu dans le field mod de cet appareil?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#318

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :Oui, il faut s'en servir "à l'anglaise". Mais en position "à plat", il doit y avoir moyen de s'en servir en compensant, comme avec les fusées LePrieur.
Avec le viseur en acier du Fiel Mod, la visée du 20 mm devient possible à plat sur le DII.

Impossible par contre sur le DIII et le DVa avec la Lewis.

Little_Razgriz a écrit :Merci. Une dernière je pense, le viseur de l'Albatros D.II late version que l'on peut voir dans la vidéo que j'ai partagé et que l'on ne vois pas dans la vidéo que vous avez partagé, c'est le viseur contenu dans le field mod de cet appareil?
Oui: http://riseofflight.com/en/store/fieldm ... ros_DII_lt
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Little_Razgriz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juillet 2011

#319

Message par Little_Razgriz »

Merci beaucoup! Je pouvoir vaire cracher la carte bleue lol
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#320

Message par voltigeur »

J'ai une petite question concernant les armes montées sur l'aile supèrieure:
- On peut tirer avec l'arme à plat (horizontale) et aussi avec un angle de plus ou moins 45°. J'ai programmé une touche pour basculer l'arme horizontal / 45° pas de soucis là. Mon problème est que je ne retrouve plus la commande pour viser avec l'arme à 45° ...
J'ai cherché, parce que je l'ai lu, mais impossible de remettre la main dessus.
Si une bonne âme pouvait me donner la commande dans ROF pour que je puisse configurer une touche... J'en serais très reconnaissant.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#321

Message par Shane »

je suppose que tu parle des vues programmables, il y a eut de nombreux posts la dessus, je me souviens qu'il faut appuyer sur F10 pour en mémoriser une.
le principe: tu appuie en permanence sur la touche que tu veux configurer, et en meme temps tu regle ta vue comme désiré, puis quand tu as ce que tu veux comme angle de vue, tu appuie sur F10 et ca mémorise la vue en question sur la touche que tu maintenait.
on peut programmer de la sorte toutes les touches du pavé numérique et une deuxieme série en combinaison avec je ne sais plus quelle touche.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#322

Message par voltigeur »

Merci Shane, mais ce n'est pas ça que jje cherche. C'est, par exemple,avec un Albatros DII et un canon Beckert monté a 45° sur le plan supérieur de pouvoir simplement viser avec. Et là est mon proglème...
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#323

Message par voltigeur »

Et comme une image vaut mieux que mille mots...
http://www.youtube.com/watch?v=2RYv5L29 ... re=related

A 00:30, on voit le gars qui utilise le viseur (guidon-dioptre) du canon pour viser et tirer, et c'est cette vue que je cherche (désespérément) ....
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#324

Message par Pollux »

De la façon dont Shane te le décrit.
Je ne suis pas devant le jeu mais la procédure n' à pas du changer.

Cette vue ne doit pas exister par défaut, il va falloir la créer en choisissant une touche du pavé numérique et en l'ajustant avec la souris et les touches "Inser"; "supp" etc...
Une fois réglé, F10 pour sauvegarder .

Une simple pression sur cette touche bloquera la caméra comme sauvegardé.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#325

Message par Colosky »

.
et comment ! j'aimerai bien qu'on explique moi aussi, pour faire un tel carnage avec un Alba, sans être touché même une seule fois ! :notworthy
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »