Armes supplémentaires en vue

Rise of Flight

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#251

Message par Vylsain »

Comment vous faites pour viser quand les armes sur l'aile ne sont pas alignées avec le viseur classique ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#252

Message par Poliakov »

bane a écrit :Salut Polia,

à titre d'exemple tu veux éditer tes affectations pour les commandes des armes ?

Merci à toi
Beh perso moi j'ai un G940.
Par exemple ma gâchette serre à tirer les armes de capot, le second cran tire toute les armes à la fois, le bouton rouge les mitrailleuse du haut, bouton à droite les bombes.
Bouton derrière en bas les fusées et chapeau Chinois vers le bas incline ma mitrailleuse. ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3919
Inscription : 21 janvier 2005

#253

Message par J.j. »

Bon, testé vite fait, effectivement ça change beaucoup de chose. A tel point que maitenant si on garde un peu trop le doigt sur la gâchette on peut se retrouver à court de munitions assez rapidement, chose quasi impossible avec la cadence de tir anémique que nous avions!
Du coup toutes ces modifs sont très bien, mais en y repensant on se demande un peu avec quoi on jouait depuis 3 ans? En comparant les deux situations, on se dit qu'avant la 1.026 le système d'armement est vraiment un gros point noir du jeu!
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1456
Inscription : 23 octobre 2004

#254

Message par bane »

Poliakov a écrit :Beh perso moi j'ai un G940.
Par exemple ma gâchette serre à tirer les armes de capot, le second cran tire toute les armes à la fois, le bouton rouge les mitrailleuse du haut, bouton à droite les bombes.
Bouton derrière en bas les fusées et chapeau Chinois vers le bas incline ma mitrailleuse. ;)
merci
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#255

Message par Corsaire31 »

Surtout qu'il faudra avoir le doigt léger parce que rafales longues = çà chauffe = plus de dispersion...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#256

Message par sport02 »

la dispersion existait déjà il me semble
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#257

Message par Nonolem »

Oui, depuis l'origine du jeu, la dispersion augmente quand les armes chauffent.

Mais ça a été entièrement revu.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#258

Message par Poliakov »

J.j. a écrit :Bon, testé vite fait, effectivement ça change beaucoup de chose. A tel point que maitenant si on garde un peu trop le doigt sur la gâchette on peut se retrouver à court de munitions assez rapidement, chose quasi impossible avec la cadence de tir anémique que nous avions!
Du coup toutes ces modifs sont très bien, mais en y repensant on se demande un peu avec quoi on jouait depuis 3 ans? En comparant les deux situations, on se dit qu'avant la 1.026 le système d'armement est vraiment un gros point noir du jeu!
Oui c'est vrai :sweatdrop en tout cas j'aime beaucoup ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3919
Inscription : 21 janvier 2005

#259

Message par J.j. »

Autre chose, du coup avec les nouvelles touches sur un SPAD XIII avec l'armement "par défaut", il n'est plus possible de tirer seulement avec la Vickers de droite ou seulement avec celle de gauche, non?

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#260

Message par Le_CuLtO »

C'est ça :)
Et quel cadence de tir de malade sur le SPAD 13 maintenant !
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#261

Message par boxerdog »

Bonjour à tous,
Voici la traduction de l'article de Jason (voir ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p434563) sur la synchronisation au format pdf.

lien: http://www.mediafire.com/view/?9ks721k983jr1cu

Bonne lecture.
box
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#262

Message par gris »

ouai je suis pas sur que nombre de pilote emmenais de tels armements
et je suis encore moins sur que avec ces mitrailleuses inclinées
il jouais de la shrage musik avant l'heure lol
maintenant je ne sais pas
peut être qu'un connaisseur pourrais nous dire ...

mais force est de constate , que je me suis un instant cru dans un
fw , quand j'ai essayer un d3 sur équipé lol
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#263

Message par Pollux »

Merci à Boxerdog pour la traduction :notworthy
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#264

Message par Rickenbacher »

gris a écrit : et je suis encore moins sur que avec ces mitrailleuses inclinées
il jouais de la shrage musik avant l'heure lol
maintenant je ne sais pas
peut être qu'un connaisseur pourrais nous dire ...
Historiquement ça s'est fait, plusieurs pilotes (Albert Ball notamment) ont utilisé la Lewis inclinée pour attaquer par en-dessous.

Je ne sais pas à quel point la pratique a été courante, mais forcément dans notre simu on risque de la voir appliquée bien plus fréquemment qu'elle le fût historiquement.

Et avec la nouvelle dispersion je ne sais pas si c'est toujours aussi dangereux d'attaquer un biplace en se plaçant légèrement en-dessous et en remontant rapidement pour lâcher une rafale.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#265

Message par Corsaire31 »

Fait ma première chasse au DFW avec mon N17 + 1 Mitrailleuse Lewis.
Premier problème : avec la trainée supplémentaire, le DFW vole aussi vite en palier, avec la Lewis relevée il est même légèrement plus rapide. En coupant les virages et au bout d'un certain temps j'ai réussi à me glisser en dessous. Relevé la Lewis, avec le Track IR assez facile de viser. Tiré à environ 100m, il s'est mis à fumer au bout de 2 chargeurs. Remis la Lewis en position avant comme il perdait de l'altitude et achevé avec deux rafales combinées.
En multi, si le DFW se barre en ligne droite et que tu n'as pas un avantage d'altitude pour gagner de la vitesse, même pas la peine d'essayer de le rattraper...
Petit bonus : avec la trainée en plus, le N17 devient plus facile à l'atterrissage, presque plus besoin de blipper, la vitesse d'approche tombe à 100 kmh avec les gaz coupés.
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#266

Message par Colosky »

.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..lol

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#267

Message par chaud-cacao »

Colosky a écrit :.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..lol
Si jamais ils trouvent la mention d'un essais ou une photo d'un N.17 modifié, ils vont le faire.
777 Studio est expert en création de prototype comme nous le montre les wepons mods de cette mise à jour.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#268

Message par Rickenbacher »

Colosky a écrit :.
même expérience pour moi, attaque par en dessous, et boum, le seul problème est de le rattraper, il ne manque qu'un turbo au N17..lol
Il n'y a qu'à fixer solidement les Le Prieur au zinc, allumage et zou, fusées JATO !! lol
Brebis syndiquée

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#269

Message par Shane »

merci, PDF tres instructif.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#270

Message par Corsaire31 »

chaud-cacao a écrit :Si jamais ils trouvent la mention d'un essais ou une photo d'un N.17 modifié, ils vont le faire.
777 Studio est expert en création de prototype comme nous le montre les wepons mods de cette mise à jour.
C'est en option, personne n'est obligé de les acheter tous. On peut se contenter de ceux que l'on considère vraisemblables ou même ne rien acheter du tout.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#271

Message par Poliakov »

En tout cas, j'avais un peu peur que sa n'influe pas sur le MDV, me voilà largement rassuré lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Guignol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 10 mai 2009

#272

Message par Guignol »

boxerdog a écrit :Bonjour à tous,
Voici la traduction de l'article de Jason (voir ici : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... =2#p434563) sur la synchronisation au format pdf.

lien: http://www.mediafire.com/view/?9ks721k983jr1cu

Bonne lecture.
box
Merci beaucoup Boxerdog :yes:!
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#273

Message par Corsaire31 »

Poliakov a écrit :En tout cas, j'avais un peu peur que sa n'influe pas sur le MDV, me voilà largement rassuré lol
Je suis d'ailleurs persuadé qu'après une période où tout le monde voudra essayer les nouveaux jouets, on retrouvera en multi une majorité de gens qui préfèreront garder les performances de la plupart des avions et n'embarqueront que des armes qui ne pénalisent pas trop. Je ne pense pas qu'on aura des batailles d'avions armés jusqu'à la gueule qui peineront à décoller, sauf peut être pour des missions précises comme l'interception de bombardiers (et encore...)
La modif la plus importante pour moi concerne d'ailleurs le nouveau modèle de tir (cadence - chauffe - dispersion) qui va éliminer les snipers qui devront venir se battre de près, et par là même faciliter la vie des BZ qui auront une meilleure chance de s'échapper après l'attaque sans craindre de se faire descendre à 300 m...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#274

Message par PIPS »

Corsaire31 a écrit :Je suis d'ailleurs persuadé qu'après une période où tout le monde voudra essayer les nouveaux jouets, on retrouvera en multi une majorité de gens qui préfèreront garder les performances de la plupart des avions et n'embarqueront que des armes qui ne pénalisent pas trop. Je ne pense pas qu'on aura des batailles d'avions armés jusqu'à la gueule qui peineront à décoller, sauf peut être pour des missions précises comme l'interception de bombardiers (et encore...)
La modif la plus importante pour moi concerne d'ailleurs le nouveau modèle de tir (cadence - chauffe - dispersion) qui va éliminer les snipers qui devront venir se battre de près, et par là même faciliter la vie des BZ qui auront une meilleure chance de s'échapper après l'attaque sans craindre de se faire descendre à 300 m...
+1:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#275

Message par gris »

pareil avec pips et corsaire
et heureusement comme le dit polia
c'est asse bien rendu les trainée et la difficulté de pilotage accrue
et heureusement ils se sont pas louper la dessus et c'est tout a leur
honneur
j'imagine même pas ce que serais devenu le jeu sinon
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »