... juste une question conne : est-ce que les bateaux bougent encore en mode Dog/multi?

J.J.
Always report bugs in the bugs forum and then send by email to rof@777studios.net just to make sure someone in Moscow can see it.
I'll note what you just reported.
Jason
Peux-tu confirmer que c'est la meme chose sur les appareils équipés du meme moteur, le Clerget 9B 130ch, c'est a dire le Camel, le Triplane et le Strutter?actionjoe a écrit : arc d'hélice moisi, .
Non, sur ces avions les arcs sont plus subtils, mieux faits.Peux-tu confirmer que c'est la meme chose sur les appareils équipés du meme moteur, le Clerget 9B 130ch, c'est a dire le Camel, le Triplane et le Strutter?
Il est assez fragile des ailes pour ce que j'ai pu en tester (c'est à dire tirer dessus).Arsenal53 a écrit :je le trouve bien plus fragile aux impacts dans les ailes que les autres, elles se déchirent à la première rafale.
Bon ben heureusement que j'ai attendu, apparemment c'est corrigé! Si quelqu'un peut confirmer...J.j. a écrit :Bon, l'ingénieur de Hanriot confirme qu'il y a un problème avec l'indicateur anémométrique... Au lieu de montrer la TAS (vitesse réelle) à 2000 et 4000m comme il devrait, il montre en fait la IAS (indicated airspeed) à toutes les altitudes.
L'ingénieur peut régler le problème et le faire fonctionner comme il devrait, ou bien peut être c'est plus simple d'avoir la IAS à toutes les altitudes comme les Britons?