Vol avec un Fokker DVII & un LVG

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Vol avec un Fokker DVII & un LVG

#26

Message par Pollux »

actionjoe a écrit :
C'est le genre d'info qui m'aurait fait rester le soir du meeting...
Oui, mais je crois que du coup c'est pour éviter l'émeute que le type de Memorial Flight m'a raconté des carabistouilles! :hum:
Oui j'ai eu la même réflexion que toi :...:

L'année prochaine, je me bricolerais un pass "Webmaster C6 section ROF" des fois que... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9977
Inscription : 04 août 2001

Re: Vol avec un Fokker DVII & un LVG

#27

Message par Franck66 »

rassurez vous, j'étais tranquillement entrain de boire l'apéro et de préparer les braises quand je l'ai vu passer. c'est souvent comme cela que cela se passe. En fonction de la météo des obligations de chacun de la dispo des pilotes et des avions.

en dehors des plage horaire des entraînements et du meeting rien de planifié ce qui réserve souvent des bonnes surprises comme dimanche dernier
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Re: Vol avec un Fokker DVII & un LVG

#28

Message par actionjoe »

Oui, mais là on m'avait dit (le matin du samedi) qu'il n'avait pas les agréments/homologations pour voler. Et puis qu'en plus en fait il appartenait à des NéoZélandais, et qu'il pouvait bientôt partir là-bas, et que bah, du coup les chances de le voir voler ici étaient minces.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9977
Inscription : 04 août 2001

Re: Vol avec un Fokker DVII & un LVG

#29

Message par Franck66 »

Il appartient effectivement à un Neo Zélandais, c'est son chef pilote qui est sur les photos en vol. Nul ne sait quand il prendra la direction de la NZ pour rejoindre le reste de la collection

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Vol avec un Fokker DVII & un LVG

#30

Message par Obelix »

Merci de partager cela. magnifiques photos.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »