"Muromets Simulator"
Re: "Muromets Simulator"
#26Effectivement, ça me dépasse aussi... mais il doit y avoir une logique derrière tout ça.
#27Les Russes ont perdu en 1917 ?Obelix a écrit :Effectivement, ça me dépasse aussi... mais il doit y avoir une logique derrière tout ça.
#28Officiellement en mars 1918 de mémoire. Puis a suivi la guerre entre rouges et blancs, avec troupes "étrangères", comme les Amériains,les Anglais etc... plus la guerre russo polonaise, l'indépedance de la Finlande, la colonne tchèque sans parler du Docteur Jivago et de Corto Maltese contre Raspoutine....
#29J'avais en tête l'offensive Kerenski, qui fut loin d'être le fait d'arme le plus glorieux de l'armée Russe.
On comprend que ces derniers préfèrent se rappeler de l'offensive Brusilov ...
On comprend que ces derniers préfèrent se rappeler de l'offensive Brusilov ...
-
- Pilote Confirmé
#30Ah les grands classiques... Respect!Obelix a écrit : Corto Maltese contre Raspoutine....
#31MWAAAAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!! !(*)JV69_Devau a écrit :Ah les grands classiques... Respect!Obelix a écrit : Corto Maltese contre Raspoutine....
(*) Je cite de mémoire
#32Des screenshots officiels dont on peut déduire qu'il y aura une carte en été/automne (difficil à dire), de nouveaux batiments.
Source :
http://ilyamuromets.net/forum/topic/9-gallery/
Source :
http://ilyamuromets.net/forum/topic/9-gallery/
#33Il faut bien reconnaître que le bombardier Russe est tout simplement magnifique!!!
#34Il est superbe. S'il pouvait faire de ce machin, comme PF sur Il2, un stand alone et un addon, il réconcilierait tout le monde, tout en fournissant de nouveaux avions, et un nouveau terrain.
#36Je te le confirme plutot deux fois qu'une.Obelix a écrit :Du coup, la "non compatibilité" avec RoF est d'autant plus dommage....
Mais je désespère pas qu'un mec arrive à récupérer la carte et à la mettre dans Rof. Pour l'avion, ce sera plus compliqué, vu qu'il dépend du compte, donc en IA, peut être, mais surement pas jouable.
#37Oui, enfin!!! là tu peux toujours rêver.....phoenix a écrit :Je te le confirme plutot deux fois qu'une.Obelix a écrit :Du coup, la "non compatibilité" avec RoF est d'autant plus dommage....
Mais je désespère pas qu'un mec arrive à récupérer la carte et à la mettre dans Rof. Pour l'avion, ce sera plus compliqué, vu qu'il dépend du compte, donc en IA, peut être, mais surement pas jouable.
777 à du signer un contrat avec l'association Russkof et tu peux être sûr et certain que tout mod qui sortira avec cette carte + l'avion (hypothèse) sera interdit d'entrée de jeu !!!
A mon humble avis, si tu veux voler sur cette carte + l'avion en question, tu devras acheter "Ilya Muromets" ...................pas d'autres alternatives..
#38C'est clair que je n'entendais pas que ce soit officiel la récupération de map.
#39Oui, j'avais bien compris, mais imagines que quelqu'un récupère la map et en fasse un mod qui puisse être ajouté au jeu officiel ..penses tu que Jason Williams, qui sera forcément au courant rapidement, laissera faire sur le serveur officiel 777 (celui qui héberge les serveurs de jeu privés?)
#40Ba non, c'est clair que ce sera underground. Mais bon, je serais pas contre prendre le jeu rien que pour pouvoir utiliser la carte dans Rof, et la cerise sur le gateau serait l'Ilya.PIPS a écrit :Oui, j'avais bien compris, mais imagines que quelqu'un récupère la map et en fasse un mod qui puisse être ajouté au jeu officiel ..penses tu que Jason Williams, qui sera forcément au courant rapidement, laissera faire sur le serveur officiel 777 (celui qui héberge les serveurs de jeu privés?)
-
- Pilote Confirmé
#41Ce machin avec avion rouski dont les trois quart des utilisateurs se foutent complètement (même s'il est beau) et nouvelle map qui n'est pas intégrable dans le jeu (quitte à payer) mais exige une nouvelle installation (à payer quand même) est une connerie de dimension cosmique qui fera reculer le monde de la simu plutôt que l'inverse. C'est pas moi qui mettrais les pieds la dedans: pas à cause du prix ( je m'en cogne) mais à cause de ce principe débile d'atomiser une niche qui n'a vraiment pas besoin de ça.
#42A mon avis, ils s 'en tapent!!! le truc est de toute façon intégralement payé par Poutine ( je plaisante mais pas tant que ça)JV69_Devau a écrit :Ce machin avec avion rouski dont les trois quart des utilisateurs se foutent complètement (même s'il est beau) et nouvelle map qui n'est pas intégrable dans le jeu (quitte à payer) mais exige une nouvelle installation (à payer quand même) est une connerie de dimension cosmique qui fera reculer le monde de la simu plutôt que l'inverse. C'est pas moi qui mettrais les pieds la dedans: pas à cause du prix ( je m'en cogne) mais à cause de ce principe débile d'atomiser une niche qui n'a vraiment pas besoin de ça.
#43C'est clair. Muromet, c'est une commande, ce qui veut dire que le développement est payé, et pas fait sur fond propre. Donc la rentabilité du projet passe au second plan. Ce serait un peu comme si l'un de nous demander à Jason le cout de développement d'un avion, et lui payer directement. Les ventes ensuite, c'est l'argent du beurre et le cul de la crémière.PIPS a écrit :A mon avis, ils s 'en tapent!!! le truc est de toute façon intégralement payé par Poutine ( je plaisante mais pas tant que ça)JV69_Devau a écrit :Ce machin avec avion rouski dont les trois quart des utilisateurs se foutent complètement (même s'il est beau) et nouvelle map qui n'est pas intégrable dans le jeu (quitte à payer) mais exige une nouvelle installation (à payer quand même) est une connerie de dimension cosmique qui fera reculer le monde de la simu plutôt que l'inverse. C'est pas moi qui mettrais les pieds la dedans: pas à cause du prix ( je m'en cogne) mais à cause de ce principe débile d'atomiser une niche qui n'a vraiment pas besoin de ça.
-
- WSO Co-pilote
#44Hallucinant le planset est encore plus bancal que celui de RoF !
Pas d'avions autrichiens alors qu'on est sur le front russe (bye bye les Aviatik, Llyod et autres Hansa Brandenburg.)
Que des chasseurs !
On se retrouve avec un DFW C.V "tout en un" appelé à jouer le rôle d'un Albatros C.III, LVG C.II etc.
Je ne parle même pas des Farman russes. Ce sont des avions français qui n'ont pas leur place dans un simulateur à vocation historique digne de ce nom.
Si les seules innovations du jeu sont l'ajout du Muromets et de la carte d'un bout du front oriental ce sera sans moi.
Toutefois il faut avouer que le travail accompli jusqu'ici sur le Muromets est vraiment superbe.
Pas d'avions autrichiens alors qu'on est sur le front russe (bye bye les Aviatik, Llyod et autres Hansa Brandenburg.)
Que des chasseurs !
On se retrouve avec un DFW C.V "tout en un" appelé à jouer le rôle d'un Albatros C.III, LVG C.II etc.
Je ne parle même pas des Farman russes. Ce sont des avions français qui n'ont pas leur place dans un simulateur à vocation historique digne de ce nom.
Si les seules innovations du jeu sont l'ajout du Muromets et de la carte d'un bout du front oriental ce sera sans moi.
Toutefois il faut avouer que le travail accompli jusqu'ici sur le Muromets est vraiment superbe.
#45Tout pareil que Chaud Cacao
Le travail technique (carte, Ilya Murometz) est sympa, mais on fait quoi après ?
Le travail technique (carte, Ilya Murometz) est sympa, mais on fait quoi après ?
#46Comment j'ai trop hâte de voir les combats contre Fokker DVII et Dr1! (si, si, tout à la fin)
(et pour celui-là, ils ont pas oublié l'appareil photo!) grrrr...
-
- WSO Co-pilote
#47Il y avait de nombreux D.VII en Russie tu ne savais pas ?
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que les premiers Fokker D.VII sont arrivé au front après la fin de la guerre en Russie !
On m'aurait menti ?!
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que les premiers Fokker D.VII sont arrivé au front après la fin de la guerre en Russie !
On m'aurait menti ?!
#48Oui, il est arrivé sur le front est, mais les pertes face aux Muromets étaient tellement lourdes qu'ils ont préféré les transférer sur le front Ouest, un environnement beaucoup plus sur pour eux.
Dis, j'ai bon Vladimir?
Dis, j'ai bon Vladimir?
#49Je me retiens, je me retiens...
*kof! kof! kof*
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=43638
Ha! Ha y est, ai pu cracher les éclats de schnarpell coincés dans ma gorge depuis quelques jours.
*kof! kof! kof*
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=43638
Ha! Ha y est, ai pu cracher les éclats de schnarpell coincés dans ma gorge depuis quelques jours.
#50Jugement sévère.JV69_Devau a écrit :Ce machin avec avion rouski dont les trois quart des utilisateurs se foutent complètement (même s'il est beau) et nouvelle map qui n'est pas intégrable dans le jeu (quitte à payer) mais exige une nouvelle installation (à payer quand même) est une connerie de dimension cosmique qui fera reculer le monde de la simu plutôt que l'inverse. C'est pas moi qui mettrais les pieds la dedans: pas à cause du prix ( je m'en cogne) mais à cause de ce principe débile d'atomiser une niche qui n'a vraiment pas besoin de ça.
Je viens de l'acheter et de le tester. Bon, c'est RoF, avec une nouvelle carte et un nouvel avion (superbe et impressionnant). Et ma première impression est plutôt très bonne.
Je crois que le but est justement de rendre la simulation de vol accessible au plus grand nombre. Les devs l'ont dit souvent, qu'ils voulaient faire sortir la simu de sa niche, et l'on encore redit à Prague tout récemment.
Jeu bon marché, de qualité, avec avions pilotables à la souris (optionnel, heureusement!) avec plein d'options (désactivables) pour simplifier la vie des joueurs arcades. C'est pour drainer le joueur, qui ne serait pas de prime abord intéressé, vers la simu hard core, donc RoF et BoS. C'est fait justement pour faire sortir la simu de combat de sa niche. Après, ça marche ou ça marche pas, mais c'est l'intention. Et ça n'atomise rien du tout. La cible, ce n'est pas les passionnés (même si beaucoup, comme moi, vont craquer), c'est ceux qui ne le sont pas encore... C'est lorsque le jeu sortira sur Steam qu'on verra si ça mort ou pas...
En plus, le projet étant financé, difficile de refuser pour les devs.
Après, bien sûr, c'est regrétable que la carte et l'avion ne soit pas dispo dans RoF. Ça se fera peut-être, mais apparamment, c'est pas prévu pour le moment.