Nouvelle tarification pour ROF

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#26

Message par Pollux »

Ceci dit, les pré-commandes bénéficie déjà d'un rabais de 25% sur le prix final... :hum:

Ou alors tu attend la sortie du Hanriot et tu obtiendras les 3 a -25%... :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#27

Message par Thy »

Bonjour à vous.
Je me suis inscrit sur le forum car je suis intéressé par ROF. Cela depuis un petit moment même.
alors je n'ai pas trouvé d'endroit précis pour mon entrée en matière, aussi veuillez m'excuser si je n'écris pas où il faut.
Voici mes quelques questions :
- Pour commencer que me conseiller vous d'acheter, le jeu de base où l'ultra édition où cross...
Je parle d'un rapport prix prestation bien sûr.
- Ma config suffit elle? Intel core 2 duo cpu E 6750, 2,66 ghz, 4Go avec une Gforce 650 1Go.
je tourne sur W7.
- Un joystik est 'il utile, conseillé, recommandé...
Merci de votre réponse et de bien vouloir me rediriger s'il le faut...
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#28

Message par Corsaire31 »

La config risque d'être juste au niveau du processeur. Je m'en sors tout juste avec un E 8500...
Joystick indispensable.
Le mieux à faire est de télécharger la version Demo gratos (qui est en fait le jeu entier avec deux avions de base) pour voir comment çà tourne comme çà pas de risque financier !

http://riseofflight.com/tryrof/en
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#29

Message par phoenix »

Pour le processeur, j'ai eut un E6850 que j'avais overclocké à3.6 pour RoF, mais ça devenait juste suivant les missions. J'ai bien senti la différence du quad core en passant à un Q9650 que j'ai laissé à sa fréquence d'origine.

Donc, sur des missions pas trop chargé, ça devrait tourner, mais tu es limite.

Comme l'a dit, Corsaire31 le joystick est indispensable, et la torsion du manche pour simuler le palonnier me semble aussi indispensable dans un premier temps. Il sera toujours possible d'y adjoindre un vrai palonnier plus tard.

Teste la démo (qui est le jeu complé limité à à 2 avions) comme la suggéré Corsaire31 qui te permettra de jouer en multijoueur avec les autres, ou de jouer en solo. La seule limitation sera les avions disponibles.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

fidele de la 1ere heure egalement j'ai eut un avion gratos au bout de 1 ou 2 ans je me souviens plus exactement, et en effet une variante d'un autre l'année derniere je crois.
j'ai trouvé ca sympa.
maintenant, oui c'est parfois un peu ennuyeux de se dire qu'on a pas plus apres tant de temps de fidelité, mais bon perso ca ne me derange pas plus que ca.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#31

Message par Shane »

en fait c'est un peu come la caf. c'est sympa de l'avoir, mais je ne compte pas la dessus pour elever mes enfants.
ben le cadeau des 2 avosn jel'ai pris de la meme maniere. j'ai apprecie de les avoir, mais je ne comptais pas dessus. et j'estime que je pouvais me les offrir si on ne me le avais pas offert.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#32

Message par Thy »

Merci Corsair 31 et Phoenix.
Je pensais bien être juste, mais ma config ne devrait pas tarder à changer...
Par contre les fichiers chargé sont corrompu pour la démo, grrr
Après j'ai un vieux joystick Saitek qui fonctionnait bien... à l'époque.... il faut que j'enlève la poussière.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Thy a écrit :Merci Corsair 31 et Phoenix.
Je pensais bien être juste, mais ma config ne devrait pas tarder à changer...
Par contre les fichiers chargé sont corrompu pour la démo, grrr
Après j'ai un vieux joystick Saitek qui fonctionnait bien... à l'époque.... il faut que j'enlève la poussière.
Tu parles de l'extraction des données ?
Si c'est ça, c'est un peu galère, lorsque j'avais ré-installé, j'avais décompressé avec winrar, et pas windows ni 7zip.

un post que j'avais fait sur ce problème.

Fais un recovery derrière afin qu'il vérifie les fichiers du jeu installé.

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#34

Message par Thy »

Merci, c'est bon j'y suis parvenu.
Par contre ma démo est à cours, j'ai acheté en ligne la version cross machin, mais j'attends la clé. J'ai fais les mises à jour aussi.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

Tu as acheté la clée où ?

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#36

Message par Thy »

J'ai acheté sur le site ROF. Je suis allé dans les démo, mais comme je l'avais déjà chargée il y a longtemps je n'avais que la possibilité d'acheter.
J'ai cliqué sur Buy et payé par Paypal, comment qu'on fait après. J'ai pu voler un peu j'ai juste une erreur #10032 qui me dit : une erreur est survenue lors de la réception des résultats du module d'analyse syntaxique de l'enregistrement local ????
J'ai plusieurs avions donc je pense que j'ai la bonne version. Il y a eu les mise à jour au démarrage du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#37

Message par Nonolem »

Tu n'as pas besoin de clef de licence si tu as déjà un compte RoF.

On s'identifie sur le site de RoF avec les email et mot de passe choisis, les mêmes que ceux qui servent au lancement du jeu. On fait ses achats sur ce compte une fois identifié. On lance le jeu et on y entre les mêmes email et mot de passe que sur le site. C'est tout. Il n'y a pas plus simple.

La clé de licence sert une seule fois si on a acheté le jeu chez un autre marchand que 777. Sinon, 777 fourni une clé commune pour la version démo.

Cette clé ne sert qu'à créer un compte : email + mot de passe. Il n'y a que ça qui sert par la suite. On peut rajouter une "clé" sur son compte pour compléter son jeu si on a acheté son complément chez un marchand qui fourni une clé.

C'est tout. Simple comme bonjour.:yes:

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#38

Message par Thy »

Ah Ok. Effectivement cela à au moins ce mérite.
Donc me v'la avec 4 z'avions allemand et 5 français. Prise en main du jeu assez simple, mais pour ce qui est des avions cela se corse.
Et j'ai toujours ma petite erreur #10032. Si quelqu’un à une idée, merci
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14968
Inscription : 05 août 2001

#39

Message par phoenix »

Pour voir si c'est ok, tu te log sur le site et tu vas dans le store, et tu vois les avions que tu as et que tu peux acheter.

Pour l'erreur, elle semble lié aux stats d'aprés ce post. Mais tu n'en dis pas assez pour savoir si c'est la même cause. Pour rappel, il y a un sous forum support pour Rof pour les problèmes. ;)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#40

Message par Nonolem »

Sur le forum officiel, il y a des gens qui ont eu la même problème. Il semble que ce soit souvent lié à un problème de gestion des droits d'utilisateurs sous vista et seven.

Solution :

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 3&start=20

Ce qui signifie si tu as du mal en anglais :

_ Essayer de lancer le programme en tant qu'administrateur, ou de changer les droits d'administration du jeu.
_ Si ça ne marche pas, déplacer le dossier du programme dans un autre dossier que Program Files (x86), par exemple sous C:\Jeux.
Changer alors le chemin du lanceur de "C:\Program Files (x86)\777\Rise of Flight\bin_game\release\Settings.exe" par défaut à "C:\jeux\777\Rise of Flight\bin_game\release\Settings.exe", d'après l'exemple précédent.
Lancer un "Recovery" (Ecran de réglage avant le lancement du jeu -> Mise à jour -> Recovery).

Et normalement, ça devrait être tout bon.

Thy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 30 juillet 2013

#41

Message par Thy »

Merci Nonolen je n'ai plus le problème, cela semble être la solution.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »